Les discussions
Iphone 5 bloqué sosh
Bonjour, mon fils est en australie et il voulait acheter une carte sim prépayée locale pour éviter les frais internationaux. On lui a dit que son tél...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, bonjour à tous,je crois bien que j'ai besoin d'aide.... aprés avoir installé kkes tweaks dont le dernier est le "CCPinfo" l'écran de mon ...
Comment débloquer le sesson expirée?
Bonjour, J'ai iPhone 4S problème sesson expirée
Ios 7
Bonjour, j'ai un iPhone 4s 16g et j'hésite à installer le ios 7 puisqu'il me reste juste 4.5go. Combien Est-ce que le ios 7 va utiliser de mémoire si...
Supprimer mes contacts et photo sur mon iphone
Bonjour, j'ai récupéré l' iphone de mon mari. J'aimerai tout supprimer (mail, contacts, photos) avant d'y mettre ma carte sim. Les contacts sont synch...
Itunes ne reconnais pas mon iphone
RésoluBonjour, lorsque j'essai de synchroniser pour metre de la musique aucun materiel n'est detecter, Itune ne reconnait pas mon iPhone! avez vous...
Photos
Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5s et j'ai voulu mettre une photo de mon iphone 4 en fond d'écran. Tout le monde veut enlever les barres noires, ma...
Iphone 6 / iphone air
Salut, Je voudrais savoir la date de sortie et le prix de l'iPhone 6 ou de l'iPhone Air. Merci d'avance ! Nini74
Iphone 4 ecran bleu bloqué
bonsoir ,je ne sais pas ce qu'il sest passer , j'utiliser mon iPhone 4 , et il s'est directement bloqué par un ecran bleu foncé . Je ne peux rien fa...
Iphone 4
Est ce que vous sauriez s'il est possible de déverrouiller l'iPhone gratuitement sans carte SIM SFR ? Merci beaucoup pour votre aide !!
Je ne peux pas activer le wifi de mon i phone 4s
bonsoir svp je ne pas activer le wifi de mon i phone 4s, svp si klk1 sait ce ke je dois faire, kil me le dise merci d'avance!
Mots de passe oublié
bonjour cher tous et bonne et Heureuse année, Mon collègue a réussit a accéder a mon Iphone 4 pour prendre des données strictement confidentielles,...
Mon iphone esttomber dans l'eau jai besoin de reparer l'ecran
J'ai mouller mon iphone sans le faire expres et il fonctionne mais la luminositer de l'ecran est tres mediocre on voit pratiquement rien je l'est sech...
Carte sim non valide
Bonjour. Alors voilà, j'ai un iPhone 5, bloqué sur orange. Ma cousine a appelle l'operateur vers 14h, la dame lui as dit que le desimlocage etait fa...
Iphone 3g
ME SOUVIENS PAS DU CODE DE DEVEROUILLAGE ET IMPOSSIBLE D ALLER SUR ITUNES HELP
Downgrade iphone 4
bjr tt le monde.j'ai un iphone 4 GSM en version 6.1.3 et la baseband 04.12.05 et je veux savoir si j'avais la possibilité de downgrade vers la versi...
Iphone 4 écran cassé, que réparer ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon Iphone 4 tout à l'heure (mon Dieu ça fou le seum) , et j'aimerai savoir comment repérer ce qu'il f...
Bouton verrouillage
RésoluBonjour, J'ai mon bouton verrouillage qui déconne sur mon iPhone 5 encore sous garantie, est ce que on me le remplacerais si je me rend dans un App...
Transfert de musique iphone
Bonjour, j'ai ma musique sur mon iPhone et je voudrai qu'elle apparaisse sur iTunes mais quand je fais "synchroniser", rien ne se passe et si je c...
Transférer mes contacts sur iphone
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la m...
Dock philips ds3205 non certifié
Bonjour, je possède depuis 4 mois un dock Philips DS3205 Celui ci à toujours fonctionné avec mon iphone 5, il est même proposé en vente sur l'apple ...
Réception des sms sur 2 iphine différents...
Bjr, Je possède 2 iPhones un pro et un perso. Qd ma remplaçante travaille elle reçoit en même temps les sms que moi même je reçois sur mon tel perso....
Réponse a sms sans mon intervention
J'ai reçu un sms à 2h du matin et une réponse a été envoyée alors que je dormais. Je vis seul ..??
Problème avec ios 7.0.2 iphone 4
Bonjour, J'ai un petit problème c'est que j'ai voulue mettre a jour ma version iOS et je suis passer par Réglage --> Général --> Mise a jour logiciel...
Problème avec le programme itunes
Bonjour à tous. Je vous suis depuis un petit moment dans le but de résoudre mes problèmes informatiques. Cependant, aujourd'hui, je viens vers vo...
Iphone 5c ?!
Bonjour, Première question : J'aimerais avoir des avis sur l'iPhone 5c s'il vous plait. Car j'hésite beaucoup entre l'iPhone 4S et le 5c... ...
[tuto] featurepoints
Comment marche FeaturePoints ? Tuto ci dessous
Iphone 3g bloqué apres réinitialisation....
Résolu/FerméSalut , Alors voila, j'ai un souci avec mon Iphone ( 3G , 16go)... Il n'est pas bloqué sur serveur et ne l'a jamais été mais quand j'ai vou...
Mms iphone 4s
Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un iphone 4s d'occasion il n'y a pas longtemps, mais je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms. Je ne sais pas c...
Redémarrage
Bonsoir, je viens de changer la batterie sur mon iPhone 3GS et après remise en route g la pomme qui apparaît la il me demande de me connecte sur iTune...
Restaurer iphone 5 jamais sauvegardé avec itunes
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, je vous explique mon problème : J'avais un iphone 4, dont les sauvegardes étaient sur itunes. Suite à un...
Information de la mise en service
Bonjour, mode d'emploi pour iphode 4 s Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Partage id et compte après divorce
Bonjour, J'ai utiliser mon mac et mon iphone 5 pendant des années sur le même compte et le même identifiant que mon mari. Nous avons divorcé. Il a...
Question iphone
Bonjour, j'ai utiliser iTunes pour mettre mes photos sur mon ordinateur seulement ça les a synchronisé. Mais maintenant, pas moyen de supprimer les ph...
Contacts dans sim
Bonsoir J'ai récupéré un Iphone 3 G de mon beau fils et j'ai fait une mauvaise manip en envoyant tous mes contacts sur la téléphone. Maintenant je n...
Débloquer un tel sfr sans avoir de ligne sfr
Bonjour à tous J'ai un soucis de taille J'ai eu un sinistre avec mon téléphone orange , et après avoir reçu le téléphone de rechange que l'assurance...
Utilisation compte
Bonjour, Je me suis inscrit, j'ai un pseudo enregistré, mais je n'arrive pas à me servir de Messenger sur mon iPhone! Qu'est-ce que je ne fais pa...
Ecran iphone 4 reste noir
Bonjour à tous, Je viens de changer mon écran iphone 4 plus lcd. Je met le neuf a la place, je reconnect tout puis quand je rallume l'iphone reste ...
Probleme de reseau
Slt cher membre du forum comment ça marche. Je suis Didier, j'ai une préoccupation a propos de Iphone de mon frère et Ipad de ma copine. Je viens de...
Problème d'écran avec mon iphone
Bonjour à tous, J'ai rechercher a plusieurs reprises sur différents forums et aucune réponse ne m'a étais utile. En effet depuis 1/2 mois mon iPhon...
Impssible d'installer itunes
Bonjour, a chaque fois que je tente d'installer Itunes, voici le message que je reçois a la fin :s http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=237975I...
Problème d'écran iphone 4 au démarrage
Bonjours, je ne sais pas si ce problème a déjà été posé sur ce forum et si il l'a déjà été je vous pris de m'excuser mais je ne l'ai pas trouvé. Mo...
Ios 7 ne marche pas, comment faire ?
Bonjour, J'ai telecharger ios7 et tout aller bien jusqu'au moment où ils ont afficher ça sur l'ecran : this device is not registered as part o...
Sonnerie iphone 5
Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un iPhone 5 et comme sur tout les iPhone les sonneries ne sont pas terribles.... Donc je voudrais savoir si ce ...
Iphone 1
RésoluBonjour à tous , je voulais avoir quelques petites infos Voilà mon père va me donner son iPhone 1 malheureusement vu le prix d'un iPhone 4s je s...
Iphone 5s ne veut plus s'allumer
Bjr tt le monde Après avoir acheté un iPhone 5s depuis 2 semaines.. Je regardais une vidéo et en même temps il se charge puis il s'est éteint brusque...
Iphone 4 s s allume plus
Bonjour, mon iPhone 4s ne s allume plus, il est tombe dans de l eau je les sèche. IL s allumait que sur le secteur donc j ai pense que c était la b...
[iphone 3gs, infos & caméra faciale ?]
Bonjour, J'aimerai savoir si l'iPhone 3GS était un bon téléphone et si il possède une caméra faciale ? (caméra étant à l'avant du téléphone, a...
Ne pas faire du hors forfait avec internet. (iphone)
FerméBonjour, Alors je vous explique mon problème , je viens d'avoir un Iphone 4S Et j'ai donc un forfait avec 500MO de internet y compris dedans. Quand...
Iphone suisse
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un iPhone acheté en Suisse (débloqué bien sûr) fonctionnera parfaitement sur le réseau français ? et pour la 4G...