Les discussions

Appli imposée sur iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone, sur lequel sont proposées divers applis de base. Je voudrais en supprimer certaines mais quand j'appuie des...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
cocoux

Ipod touch 2g!

Bonjour, voilà j'ai un ipod touch de 2g et le bluetooth marche pas que faire ?(j'ai essayer de le connecter avec mon portable ca marche pas )

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Flopy-23

Problèmme de wifi grisé sur un iphone

Bonjour, j'ai un probléme dans mon Iphone.le wifi est grisé dans mon Iphone.je veut une solution pour le réparer.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
TOUIJAR

Iphone cassé

Bonjour, Aujourd'hui mon iphone est tombé et l'écran s'est brisé de partout et l'écran ne s'allume plus du tou. Je voulais savoir si la garantie d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
clemv99

Sauvegarder et imprimer les sms

Bonjour, Comment puis-je sauvegarder et imprimer mes SMS surtout en gardant les dates et expéditeurs qui y sont liés? Grand merci à vous! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cocama2013

Changement operateur

Bonjour, j'ai change d'opérateur je suis passé d'orange à sfr le nécessaire a été fait par sfr le réseau reste non disponible. sfr me signale que l...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dam32

A l'aide mon telephone salume plus

Bonjour, j'ai un problème , mon téléphone ne salume plus , il mafiche le signe de brancher mon chargeur mais mon chargeur ne marche plus .. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yannFiiFou

Soucis wifi apres utilisation forfait 3g

Bonjour, ce matin j'ai recu une note comme quoi j'avais utilisé l'intégralité de mon forfait mobile 3G et que le service etait donc coupé jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dudule100

Utilisation iphone 3

Bonjour, Qu'est ce que l'adresse électronique de contact d'un I Phone 3. Cette question m'ait posée lors du téléchargement de adobe flash. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skyvin76

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs et j'aurais voulu changer de batterie, si vous avez des site ou des magasin en Belgique a me recommencer cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skyvin76

Mon iphone ne s'allume plus !!!

Bonsoir, j'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4 et je ne sais pas se qu'il c'est passé mais il ne s'allume plus quand je fais le fameux : -bouton ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yannFiiFou

Alice

Bonjour, mon i phone 4 ni il s'allume ni il se charge il ma fait un bruit avant qui se teint. aider moi svp svp svp Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Info pour la data

Bonjour, Je voudrais savoir si une quelconque application par exemple twitter iphone consomme autant de data ( de Mo ) que la wifi pour la même util...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Ipod a l'eau

Mon Ipod est tomber a l'eau et j'ai tout fait les etapes pour qu'il recomence a fonctionne,mais se qui ma inkieter c quil c etein et rallumer tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
rmi13

Changer de ios

Bonjour, j' ai un iphone 3gs je veux changer de version 4.3.3 à 5.1.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ipod touch 4g

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch 4g : Il y a quelques jours, il s'est éteint tout seul car il n'avait plus de batterie. Je l'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jbguennoccc

Bug du clavier iphone4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 voila j ai un gros souci avec mon i phone 4 ,ben en faite quand je veux utilisé le clavier b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Marion

Mot de passe oublié

Bonjour, mon iphone 3g de mon frere son clavier a eté veroullier et jai ne connai pas le mot de passe et mon frere est mort dans un accident depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Big soucis

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bjr g installer itunes sur mon iphone3GS et plus rien ne fonctionne il s'allume pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problème avec iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4, il y a 3 jours, il marchait super super bien, nickel, et un ami a installer un truc qui s'apelle ''iOS 6.1". De...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lulu1009

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone dans mes réglage de n'ai pas la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chazzy1656

Problème appareil photo iphone

Bonjour, mon iphone rencontre un problème. Lorsque j'ouvre l'appareil photo je ne voit plus l'icône" inversé " pour passer de la caméra arrière...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ghassanova

Indépendance iphone - pc(mails)

Bonjour, Quand j'efface un mail de mon iPhone, il s'efface également de mon pc. Je cherche à éviter ça. (Garder mes mails sur mon ordinateur). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
watoo

Envoyez des i messages gratuits avec la wifi ?

Bonjour, Je me pose une petite question suite à l'achat de mon Iphone 4 . Pour commencer, j'ai un amis vivant dans le sud de la Fran...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seuphie

Iphone 3 g

Bonjour, suite à une mise à jour de mon i phone 3 G sur i tunes, j'ai perdu toutes mes données (photos, numero de tel) exite-t-il une manipu pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pluton92

Probleme avec safari

Bonjour, je possède un Iphone 4 version 6.1. Quand j'entre une adresse( correcte ) sur la barre d'adresse, on me dit : " Safari ne peut ouvrir la pag...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mi

Mettre en sonnerie mes chansons

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à me dire comment faire pour mettre mes musiques en sonnerie sur l'iphone 4 Merçi beaucoup colosse Mes excuses mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
piquesous

Que faire d'un i phone quand.......

Bonjour, j'ai trouvé un I phone 4 ( d'après mon entourage, moi j'y connais rien) dans la neige en station il y a quelque semaines, j'ai attendu un...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
marclu

Trouver le fimwire 6.0.1 du iphone

Bonjour, cmt je peux trouver le fimwire 6.0.1 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
guesh63

Iphone 4, 4s ou 5

Bonjour, Voilà je fête ma fête laïque en avril, et j'avais demandé si j'ai tout bien fait d'avoir de l'argent. Alors au début je voulais une 3DS et a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pépériri

Mise a jour ios 6.1

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 impossibilité de télécharger cette mise a jour. Quelqu'un peut il m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vista home

Iphone 4 chaud et ne s'allume plus...

Bonjour , Je possède un Iphone 4 depuis 18 mois environ , jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce matin. J'ai pour l'habitude de mettre mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tyler93

Brancher son iphone en usb sans qu'il charge?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forever374

Demande inconnu

Bonjour, j'ai recu un mail : validation d'achat internet code n°66166953 je ne sais pas de quoi ils'agit Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jeremy

Transfert du contenu iphone vers un nouvel itunes

Bonjour, A vous qui pourrez m'aider... Je me suis fait voler mon ordi avec lequel je synchronisais mon iPhone 4S sans problèmes; J'ai donc ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forever374

Comment empêcher la sauvegarde de l'iphone

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment empêcher les sauvegarde automatique de l'iPhone car mon frère possède un iPhone comme moi et quand il l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
amandine840

Affichage des sms quand l'iphone est vérouillé

Bonjour, je viens d'acquérir l'Iphone 4 version 6.0.1. Mais quand je reçoit un SMS et que mon Iphone est vérouillé, le SMS s'affiche sur l'écran, d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Macs

Changement de mot de passe sur pc comment actualiser sur iphhone

Bonjour, je n'ai pas perdu mom mot de passe mais je l'ai changé sur mon PC . Mon gmail sur Iphone ne peut relever mon courrier car changement. Où ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Macs

Mon iphone me lit mes morceaux de musique 2 fois!

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, quand j'écoute ma musique, il me lit systématiquement mes morceaux 2 fois! aidez moi ça fait 2 heures que...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Pris22

Probleme de mise en route de apple store

Bonjour, je rencontre un probleme quand je veut crée un compte apple store il est en anglais je le voudrais en francais et a un certain moment il no...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Macs

Itunes apres mise à niveau windows 8

Bonjour à tous, j'ai installer Windows 8 et du coup j'ai du re-télécharger iTunes mais je me demande si la sauvegarde de mon iPhones à étai récupéré l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
skyvin76

Ecran iphone problème

Bonjour, J'ai laissé 2 heures mon iPone 4 blanc sur mon bureau sous une lampe très forte allumée. En revenant l'écran de mon iphone était comme "c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dan3805

Problème de connexion wifi après installation ios 6

Bonjour, Je suis à l' étranger et je viens d' installer le nouveau logiciel IOS 6 sur mon I PHONE 5. Depuis l' I PHONE ne reconnais aucun réseaux wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dan

Dictee vocale

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
teojulien

Batterie iphone 3gs

Bonjour, Alors voilà, j'ai depuis quelques temps un i phone 3gs, il fonctionne très bien, tout ça tout ça... Mais il y a un problème : la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Mon iphon 4 ne s'allume plus helpp !

Bonjour, a tous tout d abord je vais vous expliquer un peut ce qui c'est passer : Mon iphone 4 et tomber dans ma baignoire il n'y avais plus d'eaux da...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Laura

Mon ordinateur ne détecte pas mon iphone 4

Bonjour, J'aimerais transférer les photos prise avec mon Iphone 4 sur mon PC, mais celui-ci n'est pas détecté par mon ordinateur. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mikail

Itunes ne reconnaît pas mon nouvel iphone

Bonjour, Hier matin, j'ai fais une sauvegarde de mon Iphone 3GS mais la sauvegarde s'est pas bien passé. L'aprèm, j'ai acheté le 4 car mon trop n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Hellodebrownie

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai le même problème, je n'ai pas fait tomber mon iphone, il n'a pas été mouillé, rien du tout. Mais depuis hier, il ne se charge plus qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dame-korrigane

Maj ipone 3gs

Bonjour, Prière m'aider à MAJ mon iphone 3GS de 4.1 vers la 4.3. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Panoramix.
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 43 250