Ecran bloqué
Mdu30
-
stenasse Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stenasse Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 4s par terre, et quand je l'ai recupéré l'ecran était bloqué sur la page sur laquelle j'étais avant de le faire tomber. J'ai donc voulu quitté et l'écran est devenu rayé bleu. Mon telephone capte les message, ou vibre quand je tape son code, mais plus de reponse de l'écran. Aidez moi merci!
A voir également:
- Ecran bloqué
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
La première chose à faire est de forcer l'arrêt de l'application en appuyant pendant 6 secondes sur le bouton Home.
Si cela ne fonctionne pas, vous pourrez forcer l'arrêt du téléphone en appuyant simultanément sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à redémarrer votre iPhone normalement.
Si cela ne fonctionne pas, vous pourrez forcer l'arrêt du téléphone en appuyant simultanément sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à redémarrer votre iPhone normalement.
https://iphone-boutique.com/19-face-4s