Impossible de me connecter chez moi avec mon iPhone

Fermé
sumth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 24 janv. 2014 à 16:42
sumth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 févr. 2014 à 21:41
Bonjour! Et bien voilà, j'aurais besoin d'aide pour un problème que personne n'a su résoudre jusqu'à maintenant : Mon portable (iPhone 4 8GB) refuse catégoriquement de se connecter sur internet par le wifi mais uniquement chez moi. Je m'explique : Tout a commencé un jour au soir, je perdais ma connexion toutes les 5 minutes à peu près, j'ai fini par abandonner et par passer le reste de la journée sans utiliser Internet sur l'iPhone. Le lendemain, pareil, et puis plus rien, plus aucune connexion possible, même de quelques secondes. J'ai donc remis à zéro tous les paramètres du gsm, donc réseau y compris, et au démarrage du gsm, j'ai dû retaper le mot de passe du wifi. Résultat : Pendant à peu près 3 secondes, on a vu que mon iPhone acceptais le réseau (on le voit grâce au petit signe wifi qui s'affiche en haut à gauche) et puis, à nouveau, le symbole a disparu et un message "Impossible de rejoindre le réseau (+ nom de mon réseau, évidemment.)" est apparu.
J'essaie en vain, depuis 1 semaine, de recommencer l'opération dans l'espoir que, peut-être, il l'accepte, mais rien. Bien évidemment je me suis d'abord demandée si mon portable avait un problème, mais toute ma famille peut se connecter sur téléphone, et même sur ordinateur (moi y compris, avec mon pc)
J'avais donc décidé d'envoyer mon gsm en réparation, mais, comme par magie, j'ai pu me connecter sur d'autres réseaux : chez d'autres gens, chez mon dentiste,etc.
Voilà maintenant où j'en suis. Si c'était ma connexion qui avait un problème, personne ne pourrait y accéder, mais si c'était mon iPhone qui en avait un, je ne pourrais pas me connecter à d'autres réseaux, je suis un peu perdue.

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider car je commence à désespérer!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 19:03
Déja esseye de le redémarrer, et tu pourrais me dire ce qu'est comme box stp ?
0
sumth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 févr. 2014 à 21:41
Dsl de répondre si tard, c'est une box voo (je sais pas trop à vrai dire)
en somme, c'est un abonnement télévision+internet, compris dans le prix de "Voo" après je sais pas exactement comment ça s'appelle :/
0