Les discussions

Compte itunes pour mon iphone 4

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un compte Itunes quand on n'a pas de carte de crédit. Merci d'avance, Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bastien2848

Question pour desimlockage

Bonjour , Cela fait quelque jour que j'ai achetez un iphone 4 Noir 16 G d'occasion. et j'ai un problème avec , en fait je l'ai restaurait sur itu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
regcal

Vidéo sur imessage

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir une vidéo envoyer sur iMessage car je ne la reçois pas merci . Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DrewDrew

Déblocage

Bonjour, déblocage de l'iphone 4 32Go sur Tmobile UK Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jimpix

Probleme appareil photo iphone

Hello :33 Oui donc j'ai 2 problèmes avec mon IPhone 4s, s'il vous plait aidez moi vous serez gentil , merci d'avance :) Premiere chose: J'ai pris de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marina04

Suppression fichier contact

J'ai efface tous mes contacts et je voudrais les récupérer, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fred.ml

La place du carte memoire dans l'iphone 16gb

Bonjour, j'ai un iphone 16GB je n'ai trouvé jamais la place de la carte memoire!! quelquin me donner l'idé; merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fred.ml

Iphone 5 desactivé par trop de tentative !!

Bonjour, J'ai trouver un Iphone 5 mais il étais verrouiller par un mot de passe.. Et comme je les trouver.. Je n'est donc pas le mot de passe !! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 son en mode veille

 Résolu

Bonjour, Iphone 4 je n'entend pas la sonnerie quand le téléphone est en veille. j'ai fait l'essai avec un autre telephone ca soone une fois puis d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
veve78

Emoticone

Bonjour, Savez vous s'il existe une application pour traduire automatiquement les smiley de ce genre " :) " en vrai smiley ( bonhomme jaune) quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fa

Problème de notification de mails sur iphone 5s

Bonjour, je viens d avoir un iPhone 5s et j ai paramétrer ma boîte hotmail dessus. Le problème c'est que l'iPhone me notifie tous les mails que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
_Ritchi_

Connexion internet

Bonjour, Une question: comment je peux savoir si je me connecte avec le wifi ou avec 3g avec mon Iphone 5c? étant donné que j'ai 3go de connexion j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fafyte

Mon iphone 4 ne s'allume plus...

Bonjour, ce matin mon iphone est tomber et l'ecran s'est figé noir. J'ai essayer de la rallumer mais plus rien ne s'affiche . Quan je le branche a mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Impossible de me servir de l'iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai acheté d'occasion, pour pouvoir le désimlocker j'ai besoin de mot de passe du compte Apple d'origine or son ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Comment réécouter un appel?

bonjour j'ai eu lucie lucas au téléphone et j'aimerais bien réécouter l'appel comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hibou 92

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, j'ai un iPhone qui est tomber avec moi dans un lac et qui est donc rester 2-3 minute dans l'eau. Juste après que je sois sortit je ne m'en su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dodi7213

Problème de 3g chez moi

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon iPhone 4, et ce depuis quelques heures seulement. Quand je suis chez moi je suis connecté à la wifi, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
olivierngoc

Probleme avec iphone 5 blanc avec une coque noir

Salut, je viens d'acheté un iphone 5 blanc de 16go neuf il y'a 1 semaine, j'ai fait la mise à jour ect, mais le gros probleme, j'ai acheté une coque n...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xAli3

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'essaie de résoudre le problème du iPhone 4 à ma soeur et je ne sais plus quoi faire. Son cell ne répond plus, le mode DFU ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
edwige710

Sauvegarde contact

Bonjour, J'ai un Iphone 4 je voudrais savoir comment sauvegarder mais contact avec Itunes pour les transférer après sur mon Iphone 5S ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
edwige710

Probleme de désactivation

j ai achetè I PHONE 5 par un intermédiaire j ai essayé ma carte puce sans problème mais quand j ai voulu télécharger des applications le téléphone me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fred.ml

Quel risque si je fas réinitiliser contenu et réglages iphone5

bjr je souhaite réinitialiser mon Iphone : effacer contenu et réglages, est-ce que je risque de perdre: mes contacts? mes applications? mes mails et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Douban

Contrôle vocal

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de désactiver le contrôle vocal de l'iPhone car il appelle sans arrêt les gens, lorsqu'il est dans ma poche et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fred.ml

Ios 7.4 blocage de correspondant: que deviennent les sms?

Bonjour à toutes et tous j'ai enfin pu installer la dernière version d'Ios (7.4 je crois) sur mon iphone 4 (il fait dire que cette version est très g...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
foubaC

Trouvé

Bonjour! J'ai trouvé un iPhone 5 dans son emballage mais je ne sais à qui le rendre. Est-ce que je droit le garder ou remettre dans un magasin. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Victor96

Restauration iphone échoué (bug pc)

Bonsoir, j'ai commencé une restauration de mon iphone avec Itunes et en pleins milieux mon PC bug, écran bleu avec le décompte puis il s'éteint. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Victor96

Allumage iphone en boucle

Bonjour, ce matin mon iPhone c'est éteint tout seul sans aucune raison et depuis impossible à rallumer, lorsque que j'essai d'appuyer simultanément su...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
greg6614

Changer de portable en gardant ma carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un iphone mais je ne sais pas du tout comment faire une fois l'iphone acheté pour faire fonctionner ce portable en transfér...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zoulou33

Le réseau de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 sous IOS7. Il a fait une chute a peu près égale a 30cm. Physiquement, il n'a rien. Mais je n'ai plus de reseau...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bouyachakka

Iphone 4 qui s'éteint tout seul

Bonjours à tous , j'ai acheté un Iphone 4 d'occasion je l'ai fais tombé mais sur des essuis il n' y a même pas eu de "bruit" mais depuis il s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
anderlechtoise

Impossible d'envoyer des mms

Bonsoir, J'ai récemment changé d'opérateur ( Passage de SFR à Bouygues ) et en même temps j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 4S. Les MMS sont com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Phènix 64

J'ai besoin d'un compte apple svp

Bonjour, svp j'ai un iphone 4 et j'arrive pas à télécharger les aplications et jje n'ai plus de compte svp pouvez vous me donner un compte pour l'am...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
apple

La vitre de mon iphone et casser que faire ?

Bonjour, je me demende comment on fait pour change de vitre merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jaguar14kara

J'ai un problem pour télecharger dds applications

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veut téléchargé une applications mon iphone ne me propose pas de telecharger la verssion ultétieur car j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fred.ml

Texto non reçu

Bonjour, j'ai un nouveau LG G2 utilisant un numéro de téléphone qui était utilisé sur un Iphone4. La majorité des textos qui me sont envoyés entren...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
UnkutEth

Activer bluetooth sur iphone 3g

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone 3g, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth... J'ai trouvé l'onglet pour l'activer mais il reste...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Lineblondin

Probleme i phone 5s

bonjours a tous on m'a offert un i phone 5s pour noel apres avoir fait la sauvegarde de mon i phone 3 s je n'arrive pas a configurer i phone 5s pouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Tilard

Problème musique iphone

Bonsoir, je suis nouveau sur Comment ça marche ! Je me suis inscris pour que quelqu'un puisse m'aider, je vous explique mon problème : Je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Estebanksy

Carte sim

Bonjour, J'ai quelques questions. J'ai un iPhone 4 depuis 1 an maintenant.Ma ligne sera coupée ce soir (apparemment) car j'ai un retard de paieme...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Ardnas

Iphone impossible a déverouiller, qui ne réponds plus

Bonjour, Mon Iphone 4s est tombé de mon canapé il y a 2jours, rien de très grave puisque la vitre n'a pas été endommagé.... jusqu'à hier soir je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Loupie147

Mon iphone 4 ne s'allume plus ni ne charge

Bonjour, depuis 1h impossible d'allumer mon iphone, il s'est éteint tout seul malgré 60% de batterie. Je l'ai mis en charge sur secteur et pc... rien ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lepcdu77

Je ne peux plus naviquer sur mon iphone

Bonjour, tout d'abord bonne annee a tous et meilleurs voeux: Cet été je suis partie en espagne et au début mon telephone allait tres bien. Apres 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger de la musique ?

Bonjour, je viens d'avoir iPhone 3GS et j'arrive pas a telecharger de la musique comment faire ? HELP ME !!! Configuration: Windows 8 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fred.ml

Problème d'accession au menu , suite à une chute

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon Iphone sans le mettre en charge , il s'allume on voit la pomme pendant 30 secondes et ensuite lorsque d'habitud...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Franky

Mots-clés pour photos ?

Bonjour, je coudrais savoir sil est possible d'attribuer un plusieurs mots-clés aux photos sur l'iphone 5C, et si oui comment ? Est-ce qu'il est en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fred.ml

Activation du springboard

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques temps, à un particulier, un iPhone 4 16Go disant être débloqué. Il ne l'était finalement pas et me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
benr75020

Temps de charge i phone 5

Bonjour, Quand bien d'heures un I PHONE 5 peut rester chargé ? Le mien ne dépasse pas 14 h ou 15h maximum après, il est complétement vidé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ZanyMidget

Problème wifi

Bonjour, Depuis aujourd'hui il m'est impossible de rejoindre mon réseau wifi avec mon Iphone. Il etait bien sur connecté depuis longtemps et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tux00

Mon iphone ne se recharge plus

Bonjour, j ai bien essayer tous mais ca marche pas pour mon iphone en faite il recharge pas sur la prise ni sur mon pc .. sur l écran il y a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xmetalx

Iphone 4 reconnu par itunes mais pas par l'explorateur windows

Bonjour à tous, Mon cas est un peu particulier : mon iPhone 4 (version 7.0.4) est reconnu par iTunes (donc pas de problème pour la synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lahono
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 43 288