Les discussions
Tinyumbrella
Bonjour, mon iPhone 4 bloque sur le mode recovery et j'ai télécharger TinyUmbrella mais quand je clique dessus la barre noire apparaît et disparaît di...
Changement de version de iphone (4.2.1)au(8).est-ce possible ?
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et je veux changer l'ancienne version qui est 4.2.1 au 8.est-ce que cela est possible?si oui,aidez moi svp. Configu...
À l'aide
Bonjour j'ai viens d'obtenir un iphone qui me demande de choisir un reseau,que-faire?merci d'avance pour votre aide.
Iphone
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai mon IPhone qui ne cesse de parler et je n'arrive pas à déverouiller mon IPhone que dois je faire ?? MERCI
Réinitialisation sans code itunes
Bonjour, J'ai un souci (c'est pour ça que je vous écris ^^) Ma soeur a un iphone, que j'ai réinitialisé car il buguait. BIEN ENTENDU que quand j...
Pas de réseau, mais 3g sur iphone 4s
Bonjour, je viens vous poser une question pour confirmer mes soupçons : j'ai en ma possession un iPhone 4S 8Go, qui fonctionne très bien. Cependant, ...
Carte sim non valide
Bonjour, j un probleme avec mon iphone 5 qui est debloqué mé quand je mets la carte sim un mesage s'affiche disant carte sim non valide :( aider m...
Donnees de facturation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on est obligé de mettre ses données bancaire pour activer l'iPhone et son compte iTunes ? Merci Configurat...
Bon soir je peus pas active le wiw fi a mon iaphon
Bonjour, je peus pas active le wifi sur mon aiphon Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Iphone non reconnu
bonjour j'aimerai synchroniser pour la premiere fois mon ancien iphone sur itunes c un iphone 4 sous ios 7 mais mon ordinateur ne le reconnais pas jai...
Chargeur iphone 5
Bonjour, Ça va vous paraître bizarre mais pour que mon chargeur puisse charger mon iPhone, il faut mouiller le bout que l'on met dans l'iphone. Es...
Probleme iphone 4!!!
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 il ne s'allume plus quand je le branche la pomme apple apparait mais il ne sallume pas j'ai lu quelque fo...
Configuration iphone
Bonjour, j'ai configuré mon iphones en français mais jusqu'à présent d'autres options restent en anglais, comment faire? Configuration: Window...
Problème de sonnerie iphone 4
mon iphone 4 ne sonne plus mais il vibre quand je recois un appel.
Synchroniser mon pc depuis mon iphone 4
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur mon PC j'ai perdu sur Outlook 2010 mes contacts, calendriers et notes, j'ai voulu faire une synchro d...
Problème transfert contenu iphone. localiser mon iphone doit être désactivé pour
Salut à tous, Je viens d'acheter le "nouvel Iphone 6+". Avant j'avais l'Iphone 5C. Et je souhaiterai transférer le contenu de mon ancien Iphone ve...
Iphone 4 désactiver
Bonjour, Je l'es acheter avec un particulier aujourd'hui, seulement ils ont oublier le code..... Génial !! Iphone 4 bloqué, quand je l'allume s...
Reinitialisation
bonjour j'aimerai reinitialiser mon iphone 4 mais je ne peux pas le mettre en mode recuperation car le bouton home ne repond plus jai essayer en entra...
Probleme compte appel
j ai acheter un i phone 4s d occation j ai mis ma carte sim dedant il me demande mon code ca c est ok mais apres il me demande le compte apple mais ay...
Synchronisation musiques itunes
Bonjour! La semaine dernière lors d'une sauvegarde de mon iphone 5S sur iTunes, plus de 700 musiques qui étaient sur mon iphone ont disparues! Il n...
Imessage
J'aimerai savoir, quand j'envoie un iMessage a quelqu'un, s'il est marqué distribué c'est que forcément son téléphone est allumé non? Si il est éteint...
Ma wifi bug
Bonjour, Ma wifi est détectée et validé mais elle ne marche pas dans quelques applications comme youtube ou safari.
Code de restrictions
Bonjour j'aimerai reinitialiser mon iphone 4 mais je ne me souviens plus du code de restrictions certains vont me dire de le mettre en mode recuperati...
Mon chargeur ne marche plus
Bonjour, depuis tout a l'heur mon chargeur de mon Iphon 5S ne marche plus, et c'est très bizarre pour 2 raison. -L'iphon et le chargeur date de a pei...
Les ondes de l'iphone.
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour savoir si le taux de DAS de l'IPhone 4 est de 0,93 lorsque l'on téléphone et lorsque l'on se sert d...
Facebook ne s'ouvre plus sur mon iphone 6plus
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir l'application Facebook sur mon Iphone 6plus, alors que sur mon ordinateur c'est ok. Les autres appli...
Enlever du white spirit
Bonjour, je fais appelle à vous car, en voulant nettoyer mon film plastique mais du white spirit s'est mis en dessous de l'écran de l'Iphone (on peut...
Iphone 54
bonjour j ai acheter un iphone 4 d occas et quan je mes ma sim dedan ca me demande de me connecter a un compte appel pour deverouiller le telephonne...
Wifi
comment activé la position géographique
Idevice ?
Bonjour, J'ai essayé de nettoyer mon iPhone avec phone clean mais il me demande d'installer les pilotes idevice et j'aimerais savoir cest quoi ?
Iphone
Bonjour mon iphone ne charge que quand il eteint vous avez pas des astuces ou quelque ce soit ? si non il faut changer quoi exactement dans l'iphone ?...
Iphone 5s lock
Bonjours, Un ami à moi à trouvé un iPhone 5s il y a un an environ, il ne s'y est jamais intéressé donc me l'a donné il y a peut de temps, seul souc...
Mon iphone 6 se décharge rapidement
Il était a 100% à 20h30 puis a 2h du matin il avait des 15%
Données perdues
j'ai fait l'erreur de sauvegarder d'après une copie existante sur mon pc, par contre c'était la copie de mon ami. Donc j'ai perdu toutes mes données, ...
Problème synchronisation iphone 4s
Bonjour, Je synchronise régulièrement mon iphone sur mon pc pour récupérer des mémos vocaux. Lors de la dernière, j'ai dû d'abord télécharger une mis...
Mettre musique en sonnerie sur iphone 4
Bonjour, J'aimerais mettre de la musique en sonnerie sur mon IPhone4 mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre réponse.
Iphone eteint qui ne se raluume plus.
Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui s'est éteint brusquement pendant que je l'utilisait aujourd'hui, je n'arrive plus à le rallumer et je ne peut pas fair...
Trace sur un iphone reconditionné
Je viens de recevoir un iPhone 5c reconditionné, acheté sur la marketplace de la FNAC. Il n'est pas rayé, n'a pas de traces d'usure mais... une trace ...
Transfert photo iphone vers ordi
Bonjour, j'ai actuellement l'Iphone 5C. Je n'arrive pas à transférer mes photos vers mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. Cordial...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un soucis aprer une fausse manipulation mon ecran est devenue noir,j'ai essayer d'apuyer en meme temps sur le bouton reeboot et au milie...
Dates sur photos
Bonsoir a tous,je recherche une appli ou autre truc facile pour mettre la date sur les photos pour quand je les fais developper pour qui ait la date d...
Bonjour, j'ai un iPhone 5s et je ne comprend pas pourquoi sur l'écran de verrouillage lorsque je reçoit un message je n'ai pas la fonction "repondre" ...
Le son ne sort pas du casque seulement de l'iphone
Bonjour, lorsque que je met les ecouteurs sur l iphone 4,le son sort mais que du portable .on dirait qu il ne les lit pas alors j ai essaye avec d a...
Recuperation de données
recuperer des donnees sur Iphon5 sms ,mms,appels passés.Merci
Vibreur devient fou.
RésoluBonjour, en décembre, j'ai acheté un iPhone 5c 16go. Ma soeur l'a cassé seulement deux jour après. Je l'ai donc fait réparer. Au début je ne m'en rend...
Impossible de prendre un appel
Résolubonjour à tous !! lorsque je suis sur mes emails ou sur sms et que l'iphone sonne, je n'ai pas la possibilité de répondre : pas d'écran pour décrocher...
Verifier mon appl id merci
Je veux vérifier mon appl IDD
Iphone 5/5c
Bonjour, question rapide : les coques d'iphone 5 est elle compatible avec celle de l'iphone 5C ? mercii d'avance pour vos réponses!! bonne soiree ...
Texto étranges avec l'iphone 6
Bonjour, J'ai un Iphone 6 depuis qu'il est sorti et j'ai un problème inquiétant qui s'est déjà produit 2 ou 3 fois. Mon Iphone n'envoi pas du t...
Iphone qui ne prend plus la charge
Bonjour, mon iPhone ne prend plus la charge, et demande de se connecter a itune, une fois connecter a itune il demande d'être restaurer, mais si je re...