Les discussions

Bug iphone 4/macbook air

Bonsoir tout le monde, Je vous expose mon souci: je viens d'acquérir un iPhone 4 et j'ai depuis septembre un MacBook Air. Quand je branche mon iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nawz

Iphone bloque

Bonjour, Mon fils de 4 ans a bloqué mon iPhone avec in code je n ai pas d ordinateur comment faire C est un iphone 5 toujours sous garantie merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Itunes ne détecte pas iphone

Bonjour, Comme vous le voyez, iTunes ne détecte pas mon iPhone.. Il n'y a pas le logo du téléphone qui s'affiche, rien. Je ne sais pas comment y par...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ant.r72

Fabriquer son iphone

 Résolu

Bonjour, Après plusieur réparation d'iphone (moi même et mes amis), je me suis demandé si il étais possible de fabriquer son iphone en achetant des...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
adri

Journal d'appel n'apparaît plus sur ios7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé iOS7 sur mon iPhone 4S, mon journal d'appel est complètement vide: aucun appel (passé, reçu, manqué) ne s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fleur

Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...

139 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zino

I phone dans l'eau

Bonjour, il y a trois jour j'ai fait tomber mon iphone dans les toilettes. je l'ai laisser quelques heures dans du riz. il a réussi à se rallumer. l'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de wi-fi

Bonjour !! Mon iPhone ,depuis hier , ne détecte plus de wifi. Je suis donc allé sur internet mais tous le monde parle de problème de wi-fi et de bl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
???

Iphone 4

Bonjour, Bonjour, j'ai un Iphone 4 ou c'est que l'écran de devant est de derrière est complètement briser j'aimerai les faire réparer. Mais cependant...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de iphone 4s (id apple oublier)

Bonjour, mon iphone 4s debloquer je lai reformater pour ios 8 mais jai oublier mon id apple. comment fait on pour activer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fred.ml

Pas d'icone bleu sur i-phone5 pr ajout ip adresse

Bonjour a tous. Merci de votre aide, mais sur mon i-phone5 l'icone bleu n'est pas afficher. Or, je dois ajouter nos adresse IP pour avoir connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fred.ml

Problème avec version ios 7 iphone 3gs

Bonjour,mon iPhone 3GS est en version IOS 6 mais quand je vais dans mises à jour il me dit que iOS 6 est à jour mais je voudrai aller sur iOS 7

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4, s'éteint et s'allume sans cesse

Bonjour, Mon iphone 4 s'est étient subitement l'autre jour, après il ne se rallumait que périodiquement branché sur chargeur. J'ai fait changé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
adtrevor

Problemme dans mon telephone

Bonjour, mon telephone est bloqué et je ne sais pas coment je peut le debloqué il me demande apelle d'urgence tant que j'apelle l'urgence je peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coldsss

Iphone 5 quand il chauffe image de l'ecran tremble et noirci ?

bonjour tout le monde ! s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider ?? j'ai un iphone 5 16 g que j'ai acheté a newyork de chez apple STORE en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Réglages développeur

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon iphone 5 en 8.1, j'ai un nouvel onglet dans les réglages qui s'appelle développeur. A quoi servent ces régla...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Ios 8 ipod

Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour iOS 8 mon iPod présente comme des gros gros bogues il rame il refuse de publier des choses enfin bref la cat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Mise a jour avant changement écran iphone 4s

Bonjour, Mon écran d'IPhone 4S est cassé depuis un petit moment maintenant, du coup j'aimerais le changer moi-même. J'ai donc commander un écran ada...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Probleme mise a jour iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s je veux faire la mise à jour mais le téléphone ne la trouve pas il cherche pendant 30 minutes sans réponse. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Iphone 5s

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est le composant dans l'iphone 5s qui contient tous les données de l'iphone ? car mon iphone est démonté et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Iphone 5s

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. J'ai acheté mon iPhone officiellement avec facture chez un opérateur, Ma puce téléphonique est d'un autr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fred.ml

Triste

Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumez e mon bouton du haut et casser aider moi Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Je viens de mettre a jour mon ipad

Bonjour, je viens de mettre a jour mon ipad et le chargement reste bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Bug imessage

Bonjour, Tout a l'heure j'ai envoyé beaucoup de smiley a une amie tellement que le message a affiché " (...) " et quand on cliquait dessus une page a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Comment activer l'iphone 6 ?

Bonjour, J'ai un iPhone 6 mais je n'arrive pas a l'activer car il faut une carte sim , qui ne marche pas encore à Wallis et Futuna , comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 5s activation

Bonjour, J'ai un iPhone 5s sur le quelle j'ai fais un hard reset mais je ne peut l'activer car je ne connaît pas le compte Apple, comment dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone4s ios 8.1

Bonjour, Deblequer un iphone 4s provenant de francais sur reseou tunis Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fred.ml

Pas de réception de sms iphone 4 envoyé par imessage

Bonjour, J'ai un iphone 4. Je n'ai pas d'abonnement internet, donc je me connecte souvent au moyen du wifi. J'ai remarqué que je ne reçois pas les...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fred.ml

Impossible de faire glisser pour déverrouiller iphone 5

Bonjour, J'ai souvent ce même problème, mon iphone 5 est verrouillé par code donc quand je souhaite l'utiliser je "fais glisser" puis tape le code,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
E.T

Comment débloquer mon iphone en mode perdu?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai voulu restaurer mon Iphone,j'ai donc du désactiver la localisation,sauf que sans faire exprès je l'ai mis en mode perdu puis j'ai suprrim...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jf

Iphone 5c musique ne synchronise pas (itunes 11.3.2.1)

Bonjour, J'ai windows 7 et itunes 11.3.2.1. J'ai changé mon iphone 4s vendredi dernier pour le iphone 5c et je n'arrive pas à synchroniser la musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jaydee379

Sms

Bonjour, J ai un iPhone 6 et quand j envoie un sms il apparaît chez mon fils qui a iPhone 4s et une copie me revient aussi Aidez moi svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s non reconnu par mon pc depuis hier.

Bonjour a tous. Tout d'abord sachez que j'ai bien recherché des solutions a mon problème sur le forum ou ailleurs. Rien n'a ete concluant. Hier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fred.ml

Debloquer un iphone desactivé

bjr j'ai saisi plus de 5fois un code de sécurité erroné de mon i phone. ce dernier se désactivé et il faut se connecter a i tuner . aidez moi à résoud...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Xileh

Comment enlever le toucher 2 fois sur l ecran

bonjour j ai besoin d aide suite a une mise a jour mon tel iphone 5 a beuguer je suie obligee d appuyer deux fois sur les icones pour avoir acces ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lucie1976

Iphone ne s'allume pu et si je le branche il affiche la pomme

Bonjour, Mon iphone ne s'allume pus , et quand je le branche il affiche la pomme en continue sans allez plus loin. il est impossible de le renit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94

Jais des video sur mon i-phone je voudrais les mettre sur mon or

Bonjour, ma question est la suivante je voudrais savoir comment on peux mettre les vidéo de mon i-phone sur mon ordi Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
coucoucmoua

Iphone qui ne se rallume pas + bloqué sur la pomme (brancher)

Bonjour, Alors voila, mon iphone 4, c'est éteint tout seul d'un coup alors que j'avais 83% de batterie, j'ai essayer de le rallumer mais rien, redém...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Olfa2412

Problème ecran bleu rayé noir iphone 4s.

Bonjours, voila j'ai mon iphone 4s et je ne peux plus l'utiliser car au démarage il m'affiche des barres bleu vertical. Tous marche dessus, le son etc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kikou1985

Enlever un compte itune sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Marcel34678

Activation d'un iphone

Bonjour, après avoir remis un iphone que j'ai trouver dans la rue aux objets trouvés de la gendarmerie, on m'a appris que personne n'était ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ludobabs

Iphone 6

mon écran tactile de l'iphone 6 ne fonctionne plus merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 trouver

Bonjours, j'ai trouver un iphone 6 16gb encor bien emballer donc pas ouvert et j'hesite a l'allumer car je me demande quelle risque j'en cours par ra...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Xileh

Quels sont les jeux que je peux avoir avec ios 4.2.1??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un iPhone 3G et apres de longues recherche je n ai trouver que 2 jeu telechargables avec la version d ios que j ai actuellement et est c...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nexus

Contacts iphone sur imac

 Résolu

Bonjour, j'espère trouver une réponse claire, nette et précise parce que je commence à perdre espoir. Je veux transférer les contacts de mon iphon...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ludux

Mon problème avec le choix de mes future téléphone portables

Bonjour, je voudrai m'offrire un téléphone portable mais j'hésite entre l'iPhone 6 et le SAMSUNG Galaxy S6. Alors ma question est la suivante: quels s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tribun

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai reçu un sms et quelques secondes plus tard il s'est mis a vibrer pendant 2 à 3 minutes sans s'arrêter avec l'écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Yaya

Iphone

cmment reprogrammer mon iphone 16g sans passer par le mode DFU,en fait le bouton dallumage est foirer.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
FERRIZ

Retirer sa vitre d'iphone 5 sans éteindre le téléphone

Bonjour à tous et a toutes comme vous pouvez le lire dans le titre en voulant réparer l'écran de mon iPhone 5 j'ai oublier de l'éteindre est que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
fred.ml

Problème face time iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec mon face time sur mon iphone 4s. Mon correspondant ne me voit pas alors que moi, je le vois très bien et l'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
demba
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 43 246