Les discussions

Probleme touch id

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5s récemment, et je voudrais activer la touch id mais dans mes réglages je n'ai pas la "touche" touch id et code......

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code iphone 4

Bonjour, J'ai voulu changer mon code d'iphone mais je n'arrive pas a me rappeler de ce code...! Quelqu'un aurait une idée a me dire pour pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone4s

 Résolu

Bonjours je ne voudrais. Bonjours je ne veut pas etre critiquer n'y avoir de morale car j'ai trouer un iphone par terre j'ai essaye de retrouver son...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zoulou33

Iphone bloqué sur écran noir, rebouté mais ne se débloque pas.

Bonjour, J'ai un gros soucis, puisque mon iPhone au départ avait l'écran bloqué et en mode siri, puis lorsque j'ai tenté de le rebouté, il c'est blo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yanouchat

Creation compte apple

slt tous le monde lors de la création d'un id Apple et a la 3 étape .apparaitre le mode payant via master cars;visa et amex et la case aucun n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kader32777

Problème

Bonjour, aucune des techniques ne marche que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Iphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon iphone et me suis servie de iclound pour le localiser mais sans suites :/ j'ai tout de même laissé un message sur mon iphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
KFantomas

Iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur internet il y a une semaine, le problème il est bloqué sur un compte icloud et il me demande sans cesse le mo...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
redfaction15

Iphone qui s'allume plus

Bonjour, Suite à une chute brutale (sur du carlage) mon iPhone ne s'allume plus mais Est reactif de l'interrieur, quand je le met en charge mon iPho...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Push sur iphone5

Bonsoir Je suis passé du IPhone4 à 5, aucun souci pour transferer les données de l'un à l'autre en passant par ITunes, toutefois je ne reçois plus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jj13

Free vers zimbra

 Résolu

Bonjours, Sur mon iPhone j'avais paramétrer et ajouter un compte mails pour recevoir mes mail Free. Ça marche nickel. Depuis quelques temps j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vcloclo1

I phone non restauré

Bonjour, Mon beau-père a donné son Iphone 4 à ma fille. Je pense qu'il n'a pas été restauré. Il affiche iPhone désactivé. Comment puis-je faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fred.ml

Contact sim

Bonjour, j'ai un iphone 4 et je voudrais mettre mes contacts de mon ancien téléphone dans l'iphone 4. Alors j'ai mis mes contacts dans la carte SIM et...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fred.ml

Probleme iphone 5

Bonjour, J ai un iPhone 5 et lorsque j ouvre l appareil photo un écran noir s affiche en caméra frontale comme en caméra normale, Comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Iphone, comment savoir si on nous a bloqué ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un iphone, et mon copain aussi. J'aimerais savoir si il est possible de savoir si un iphone nous a bloqué, avec d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fred.ml

Je viens de recevoir une alerte aux virus sur mon iphone

Bonjour, j'etais sur mon iphone, sur safari, lorsqu'un nouvel onglet s'ouvre automatiquement (comme des pubs) et voici ce qui s'affiche (voir photo). ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
zoulou33

Transféré des donnees

Je possède un iPhone 4 je voudrais transférer mes contacts téléphoniques et adresse mail vers mon iPad Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment récupérer l'original d'une photo après l'avoir modifié

J'ai modifier une photo par erreur sur mon Iphone 4. je voudrai récupérer l'originale, est ce possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Marcio46

Carte sim non reconnu

Bonjour, après avoir introduit ma carte sim , je n'arrive pas a retrouver les contacts, si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simongremaud

Basculement ecran

 Résolu

Bonjour, sur mon 5S je n'arrive plus a basculer l'image de la verticale a l'horizontal ??? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
piquesous

Problèmes imessages et facetime

Bonjour, J'ai un Iphone 4, et depuis quelque jours Imessage et Factime fonctionnent mais les destinataires n'ont pas mon numéro mais mon adresse mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Queler

Reseau indisponible ou recherche sur iphone 4

Bonjour, ai acheté un iPhone 4 d'occasion , il est debloqué mais lorsque je mets la carte sim et que je fais le code pin il est tjrs en recherche rese...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sand1405

Bouton power ne marche plus (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s (vous le savez déjà si vous avez lu mon autre problème), et le bouton power ne marche plus, il a l'air enfoncé. Comment j...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
!juju!

Iphone bloquer

Bonjour,comment faire si mon Iphone reste bloquer sur la pomme et la barre de charge???

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ios 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et il ne détecte pas la mise à jour ios 8. Je suis toujours avec ios 7.1.2. J'ai encore 5.96Go de libre donc je ne vois p...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
!juju!

Desimlocker mon iphone 5

Bonjour J'ai un iphone 5 bloquer virgin depuis maintenant deux ans mais j'aimerais changer d'opérateur pour free. J'ai fait la demande de desiml...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s est piraté

Bonjour, Mon iPhone 4s est piraté, comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 ne recoit plus d'appel

 Résolu

bonsoire a tous j'ai un petit soucie avec mon iphone 6 achetais en occasion je ne recoit plus de appel ni de message il i a bien ecrie le nom du opera...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Daviddeve

Combien coute le changement de la batterie de mon iphone 5s

Bonjour, je crois que la batterie de mon iphone 5s est endommagée car des fois elle marche bien (elle dure 6h avec luminosite a 3/4 et juste une appli...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Hugoboss23

Iphone erreur 21

Bonjour J'ai déjà fait le tour du forum et je n'ai rien trouve qui puisse m'aider. Ce matin mon IPhone 4 s'est coupe. ( du moins pendant la nuit). I...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
farfader

"nouvelles conditions générales de icloud" / iphone 5 ios 7

Bonjour, Le message suivant "nouvelles conditions générales de icloud" apparait sans cesse sur mon téléphone (iPhone 5 - iOS7) depuis ce matin san...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Mellow

Comment resoudre le probleme de mon iphone 3gs

j'ai un probleme avec mon iphone 3gS version4.1, je l'avais mis a jour et après je ne peux rien faire parce-que je ne sais pas comment le configure.po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Bonjour prob sur mon ihpone

Bonjour, jai un ihone 3 jai effectuer un reset poour liphone ca ma affiche une image de cable usb avec itunes je ne sait pas quoi faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hindous197

La pomme vient puis repart maid rien ne se passe

Bonjour, Mon iphome beug Il est en charge et j'ai la pomme qui vient puis repart mais il ne se met plus au menu au secours Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Djazairiatahsah

Problème!

Bonjour, j'ai fais tombé mon Iphone 4s ce matin, et depuis il ne s'allume plus. J'ai essayé la résolution d'appuyer sur home et le bouton déverouill...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
laboune

Dela de livraison

Bonjour, Jaimerai commender un iphon 6 sur free mobile, combien de temps cela prendra a arriver cher moi? Merci d'avance Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est que air drop sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert air drop sur Iphone 5s?A quoi sa sert de l'activé? Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
zoulou33

Iphone ne detecte pas le chargeur

Bonjour, Jai un iphone5s qui a depuis toujours marche parfaitement seulement voila il ne detecte plus le chargeur qu'apres avoir bouge le Fil dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Deux entrées sms pour même contact/même numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Un de mes contacts apparaît deux fois dans ma liste de messages sms, messages pourtant envoyés du même numéro de téléphone. Si je lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Noemiemandarine

La wifi sur mon iphne 4s ne peux pas s'activer

Bonjour, je ne peux pas activer ma wifi sur mon iphone 4s et ,quand je vais dans réglage , générale , information . il n'y a pas d'adresse wifi qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
timo_1t

Besoin de plus d'explication

comment on fais si ,sur la ligne adresse wifi, il y'a rien afficher ou alors pas de chifres (moi c'est ecris:N/d ) ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jpn1000

Batterie instable iphone 5c

Salut à tous, depuis avant hier, j'ai un gros soucis avec mon Iphone 5c sous ios 8.1.3 : Je m'explique: Du jour au lendemain, ma batterie tient plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Wecko

Iphone qui plante et redémarre juste après le dévérouillage

Bonjour, Hier soir mon iphone n'avait plus de batterie, il c'est donc éteint. Après l'avoir branché il c'est rallumé et j'ai déverrouillé l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Arianeuh

Acheter un iphone 5 reconditionné?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iPhone cependant je ne possède qu'un petit budget, je souhaiterais donc acheter un iphone 5 reconditionné. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui plante et redémarre juste après le dévérouillage

Bonjour, Hier soir mon iphone n'avait plus de batterie, il c'est donc éteint. Après l'avoir branché il c'est rallumé et j'ai déverrouillé l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
fred.ml

Problème appel iphone 5c

Bonsoir, J'ai un petit problème (enfin je dirais gros ) depuis que j'ai reparer mon iPhone 5c quand j'appelle une personne celle ci ne m'entend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
fred.ml

Faut-il insérer la sim pour télécharger des jeux sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut insérer la sim pour télécharger des jeux sur Iphone 5s? Merci d'avoir accorder un moment pour ma question!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Loulou283

Viber

J'ai de gros soucis avec mon viber depuis kelkes jours. J'ai un iphone6, j'ai la connexion wifi et aussi 3g mais je ne ni envoyer des messages, kan j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone echec appel

Bonjour, Voila d'un coup d'un seul mon iphone ne trouve plus de réseau et impossible de passer des appels quand j'essai ça me dit "echec"!! et quan...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
za

Iphone non réparable

Bonjour, comment récupérer mon répertoire téléphonique, alors que mon écran, après une chute, est bleue et ne fonctionne plus. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 43 250