Iphone trouver mais désactivé, un moyen ?
Irka diamond
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a vous, je viens a votre aide, car j'ai trouver, un iphone 4s par terre en sortant d'un bars mais il me dit ; iphone désactivé se connecter a itunes.
Le souci qui suit, c'est que lorsque je connecte mon iphone a mon pc, itunes ne le reconnais pas, j'ai seulement dans mes fichier qui s'ouvre et encore les dossier de l'appareille est vide.. que faire? car je n'est ni possibilité de le revendre pour un autre utilisateur, ou bien même le rendre a son propriétaire car je possède déja un iphone 5, donc celui-ci ne m'intéresse pas. merci beaucoup d'une réponse rapide et clair.
Le souci qui suit, c'est que lorsque je connecte mon iphone a mon pc, itunes ne le reconnais pas, j'ai seulement dans mes fichier qui s'ouvre et encore les dossier de l'appareille est vide.. que faire? car je n'est ni possibilité de le revendre pour un autre utilisateur, ou bien même le rendre a son propriétaire car je possède déja un iphone 5, donc celui-ci ne m'intéresse pas. merci beaucoup d'une réponse rapide et clair.
A voir également:
- Iphone trouver mais désactivé, un moyen ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
2 réponses
bonjour
si tenté que tu sois honnête alors tu portes ce téléphone au commissariat en disant que tu l'as trouvé ..bonne journée
si tenté que tu sois honnête alors tu portes ce téléphone au commissariat en disant que tu l'as trouvé ..bonne journée
Salut, avant d'aller au commissariat, retourne dans le bar et informe que tu as trouver un iPhone ( sans le donner) et peut-être que dans le bar quelqu'un est au courant d'un iPhone perdu. Tu pourra peut-être le rendre en main propre au propriétaire s'il peut te fournir la preuve qu'il lui appartient, par exemple la boitte ou facture, te dire quelle Sim opérateur est à l'intérieur, te donner des détails sur les éraflures ou la coque..