Les discussions

Streamer de l'iphone au pc

Bonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais pouvoir streamer des video de l'iPhone a mon PC (connecté a la tv) N'ayant pas d'Apple TV dans ma chambre, j'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fred.ml

Sms emis pendant voyage non reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai passé 2 semaines en Espagne avec mon mobile (un iPhone, opérateur Bouygues Télécom) mais je n'avais pas de réseau. Jusque là pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pauliine004

Iphone 5 répond plus

Bonjour, j'ai un iPhone 5c , j'ai une ligne dans mon iPhone juste a côté de l'appareil photo en haut en avant. Le problème n'est pas la c'est que mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
fred.ml

Problème de chargement iphone 4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4s depuis quelques jours que j'ai récupéré mais j'ai un problème quand il n'a plus beaucoup de batterie (20%) il s'éteins ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nathounet67

Iphone 4 écran cassé

Bonjour, alors voilà cela fait quelque temps que mon écran d'iphone 4 est fissuré mais cela ne m'a jamais vraiment dérangée car je n'avais pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
ryo_2156

Hilary

Bonjour je veut juste savoir le prix d'un iphone2

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Problème d'activation de l'iphone après reinitialisation

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4, iTunes m'a préciser qu'il fallait que je l'enlève de l'application localiser, ce que j'ai fait il...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
papapa

Passer d'ios 4.1 à ios 4.3

Bonjour, J'ai un IPhone 3GS, avec IOS 4.1, et bon nombre d'apps requièrent aujourd'hui la version 4.2 au minimum. Je cherche donc à faire une mise ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Benau

Probleme reseaux wifi sur iphone

Bonjour, jai un gros probleme, mon iphone ne detecte plu les reseaux que javais enregistrés auparavant, meme quand je vais dans autre pr les reseaux m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tafrataf

Probleme iphone 5 ecran cassé

Bonjour, alors voila, j'ai un iphone 5 et il y a 2 mois envirron j'ai cassé mon écran. Mais depuis peu, le tactile ne fonctionne plus, des grosses t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ArnaudHk

Iphone 4 ne ferme plus...!

Bonjour, Mon iPhone 4 ne ferme plus...? Le contrat avec mon fournisseur original tire à sa fin... peut être veut il me vendre le IPhone 5...? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
commentdonc2

Iphone 4 cassé en mille morceaux

bonsoir, je vous contacte pour savoir si il est possible de recuperer des données tel que des photos , notes, contacts via un iphone qui ne s'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
help

Répertoire

 Résolu

Bonjour, Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

Iphone tombé dans les toilettes

bonjour, alors voilà mon natel est tombé dans les toilettes, mais je l'ai tout de suite repris... après cela il ne s'est pas tout de suite éteint, mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pauine

Iphone4 (ios7) bloqué par icloud aprés récupération

Bonjour, j'ai acheté un iphone4 d'occasion, mais aprés la vente je me suis rendu compte que le telephone etais bloqué par icloud, donc jai effectuer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
MaxTheBoss88

Sos , iphone 4s bloqué sur logo itunes et cable usb

Bonjour,J'ai un problème, mom iphone 4s est blqué sur le logo itunes et le cable USB, j'ai tenté de le brancher à l'ordinateur pour la misa a jour mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

A l'aide, iphone 4s bloqué sur logo itunes

Bonjour, Mon iphone 4s est bloqué sur logo itunes et calbe usb, je n'ai pas d'ordi avec moi pour le restaurer, comment faire? Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

Heure par défaut des notifications "anniversaire" iphone5s ios7

Bonjour, Je viens d'avoir mon iphone 5s et j'ai rentré les anniversaires de mes contacts. Mais voilà tout: Quand je vais dans "Réglages", "Mails, Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
azertitre

Coque mophie iphone probleme

salut jai acheté une coque mophie pour iphone 4 et depuis quelque moi jai un probleme elle ne charger plus je la branche rien ne cliniote aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Pasqui

Double clic pour saisir

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver le double clic sur l'écran iPhone ? C'est vraiment pas hot pour écrire des messages... E...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Mon iphone s'éteint et se rallume continuellement

Bonjour, J'était entrain de regarder mon iphone 4s et je l'ai fait tomber. L'écran ne c'est pas cassé mes je ne pouvait plus rien faire. J' ai é...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Kams

Iphone

Bonjour, J'ai eu exactement le même soucie, j'ai essayer de le rallumer plusieurs fois en manipulant les deux boutons mais rien ne change que doit j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
tafrataf

Pourquoi mon pc ne reconnait pas mon iphone?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour mon IPhone ne veut pas se connecter à ITunes et mon PC ne veut pas recon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
tafrataf

Iphone 4

Bonjour, Eske je peux savoir comment installer un fichier apk sur l'iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture iphone

j'ai un iphone 4s, après une mauvaise manip il s'est désactiver et me demande de me connecter à itunes. Mais je ne me rappelles plus exactement de mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sofian360

Mon pc ne détecte pas mon iphone par itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 4s 16go, et la dernière version d'itunes, mais quand je branche mon portable à mon PC, itunes me dit ceci : "itunes n'a pas ...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Dixo94

Supprimer photo

Bonjour a tous , en fait j'ai un petit problème : j'ai créer des dossier photos sur mon iphone et pour ne pas les avoir deux fois j'ai voulu les suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mY_xsnaKe

Problème sur belkinf9k1111v1

Que faire pour rétablir connection ? je n'ai plus accès à internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Iphone

Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre un IPhone d'origine en enlevant tout ( Identifiant Apple qui est enregistrer sur le téléphone, photos, vi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Micaelfoot10

Faux iphone

Bonjour, bonjour g acheté un faux 5 s g fait reset et il veut plus allee sur le menu coment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Comment mettre une nouvelle sonnerie

Bonjour a tous. je veux seulement savoir comment mettre une nouvelle sonnerie sur iphone via itunes. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

4s

Bonjour, J'ai envie de telecharge retrica Mais ca marche pas sur mon iPhone 4s je sais pas comment? Il me demande ios6 , aide moi svp merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Je n'arrive plus a allumer mon iphone !

Bonjour, J'ai fais ce que vous avez dit pour allumer l'iphone d'appuyer... Mais ça ne fonctionne pas, comment je peut faire? j'ai besoin de vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
RedouaneAyd

Réseau indisponible

Bonjour, J'ai acheté le iPhone d'une amie, elle était avec un opérateur dont je ne voulais pas. Elle a donc déverouiller le iPhone afin que j'aille a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, mon téléphone iphone model a1332 emc 380a fcc id bcg-e2380a ic 579c-e2380A demande un mot de passe pourtant je l'oubliais. que faire? aide...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaumune

Problème d'allumage de mon iphone 4

Bonjour Depuis que j'ai éteint mon iPhone hier soir il ne veut plus se rallumer jusqu'à l'écran d'accueil , il se bloque au signe Apple et se rete...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
justinelolo

Musique iphone

Bonjour, Savez-vous comment faire pour transférer les musique de mon Iphone vers un autre Iphone ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.4) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
lalou35000

Récupération de données

Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières j'ai cassé mon écran d'iphone 4s et le tactile ne fonctionne plus je ne peut donc plus déverouiller l'écran ni ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
fred.ml

Transferer un sms à un autre sur iphone 8g

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année 1430 et 2009 Merci me donner un coup de main pour me permettre de transferer un sms recu a un autr...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
MARIEDOMIE

Desimlocker un iphone

Bonjour, aider moi pour installer itunes Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
fred.ml

Problème de batterie de mn iphone 5

Salut a tous ! Mn Iphone 5 se décharge Très Vite Ou Par exemple Il sera a 40% Il s'éteint Et Pour Qu'il Sois Allumé Faut Que tu le met En charge ! ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
naili_walid

Mon iphone cauffe enormement

j'ai un iPhone 3s qui chauffe très ou même trop fréquemment(l'affiche TEMPERATURE est ce qui m'a fait dire ca car il apparait tout le temps). on m'a c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Absence de rubrique mise a jour logiciel dans le menu general

Bonjour, je ne retrouve pas la rubrique "mise a jour logiciel" dans le menu genéral de mon iphone 4 il y a seulment information et utilisations ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Toline

Imitation iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom du téléphone qui est la copie de l'iphone. En effet, je souhaiterais l'acquérir mais en tout légalité bien s...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
JustMe

Musique en sonneries

bonjour, j'ai enregistré un titre de musique sur itune pour avoir une nouvelle sonnerie de portable ; je l'ai mis sur mon iphone 5S mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
guyllifrey

Iphone désactivé autoriser l'accès sur votre iphone

Bonjour, J'ai mis un code sur mon iphone 4 et mes enfants se sont amusés a jouer avec le mot de passe...Problème : Mon iphone est desactiver (Alors...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
fred.ml

Téléchargement photos

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur PC et voudrait télécharger toutes les photos qui sont sur mon iphone sans passer par itunes (ingérable) mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
fred.ml

Besoin de itune pour debloquer mon iphone

mon iphone a ete desactive et l'affichage me demande de me connecter sur itune svp j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
fred.ml

Comment synchroniser l'i phone à mon ordinateur

Bonjour, depuis un moment mon ordinateur ne reconnais plus mon i phone 4. n'ayant pas de connaissance en la matière, pouvez-vous m'aider à résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
guyllifrey

Iphone 5s gros problèmes

Bonjour, je vous explique depuis le début, j'ai récemment acheté la coque "lifeproof" permettant de résister à l'eau, une fois correctement monté je d...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fred.ml
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 43 250