Iphone qui ne s'allume plus&n'affiche pas le logo de l batterie
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que c'est un problème fréquent mais j'ai essayé quelques manipulations lu sur ce forum en vain j'ai un iphone 4 qui était chargé à 68% a peu près je l'ai vu afficher la pomme puis s'éteindre et je n'ai pas pu le rallumer j'ai essayé de maintenir la touche centrale et la touche start (celle d'en haut) ensemble pendant 10s puis la touche centrale seulement mais rien
en plus quand je le branche au mac ou au rallonge pour le charger l'icône de la batterie ne s'affiche pas
c'est arrivé avant mais j'ai toujours pu le rallumer quand je maintient ces 2 touches enfoncées
merci d'avance
je sais que c'est un problème fréquent mais j'ai essayé quelques manipulations lu sur ce forum en vain j'ai un iphone 4 qui était chargé à 68% a peu près je l'ai vu afficher la pomme puis s'éteindre et je n'ai pas pu le rallumer j'ai essayé de maintenir la touche centrale et la touche start (celle d'en haut) ensemble pendant 10s puis la touche centrale seulement mais rien
en plus quand je le branche au mac ou au rallonge pour le charger l'icône de la batterie ne s'affiche pas
c'est arrivé avant mais j'ai toujours pu le rallumer quand je maintient ces 2 touches enfoncées
merci d'avance
A voir également:
- Iphone qui ne s'allume plus&n'affiche pas le logo de l batterie
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
iTunes ne le detecte pas (puisqu'il est éteint) donc je ne peux pas faire une restauration
c'est le début de la fin ?
y t-il une solution ou je m'en achète un autre?
merci d'avance