Les discussions

Je n'arrive pas a avoir facetime

Bonjour, j'ai achetée un iPhone 5 et j'ai essayée d'activer FaceTime mais le problème c'est que je n'ai pas FaceTime dans mes paramètre. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Problème pour installer des apps dans mon iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6, j'ai effectuer une restauration a partir de mon ancien iphone jusque la tout va bien sauf que quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Iphone 4s en panne

bonsoir j'ai un gros probleme avec mon iphone ,dela il s'est dechargé en voulant le recharger ça a fonctionné une heure et apres il s'est eteint je l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Iphone 4 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans mon appart mais il est éteint. Comment le retrouver ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andreaaa34

Iphone ne charge plus, ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depu...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mike93fafe

Problème appels & sms sur iphone 4 avec free mobile

Bonsoir, Alors je vous explique mon problème. Je viens de désimlocker mon iPhone 4 et je voudrais l'utiliser avec ma carte sim Free. L'activation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Houceny

Gros problème de batterie

Je viens de m'acheter un iphone 4s casi neuf et quand il arrive a 25pourcent il s'eteind, quel est le problème ?!

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Répétition de sonnerie

bonjour j'ai un iphone 4S et j'aimerai savoir si c'est possible d'enlever la répétition de sonnerie (SMS)??????? si oui comment faire? :-)

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Hello

Restauration

Bonjour, Combien de temps peut durer une restauration d'iphone 4 apres bloquage sur Itunes. L'appareil a bien été redecté et Itunes indique qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer sms anonymement

bonjour, je possède un iphone 5C et j'ai besoin d'envoyer des sms à mes clients, mais ceux ci devront me répondre. Comment s'y prendre et déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème remote iphone 5 et itunes

Bonjour, Je possède un Iphone 5 et Itunes sur mon Macbook, j'ai un problème, étant en résidence universitaire CROUS avec un wifi commun (wifirst b...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Iphone 5

Bonjour, Il y a quelques mois(4) j'ai acheter un iphone 5 d'occasion cher un particulier et il s'avère que plusieurs fonctions ne marchais plus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de musique

Bonjour , comment je fais pour transférer de la musique de l'application free music download de mon IPhone a mon ordinateur ( windos 8 ) J'ai synchr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sylmat28

Mon iphone 4 ne s'allume plus ! :'(

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 4, jusque la il marchait très bien, je sais pas vraiment ce que j'ai fait, j'ai éteint l'iphone en appuyant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
MonkeyJunkie

Downgrade ipone 4 sans shsh

iPhone 4 (je n'ai pas testé pour les autres mais je serais ravi d'avoir vos retours), shsh téléchargés (je vous expliquerais de quoi il s'agit), ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
iPhone4ssss

Ios 7 à ios 6 ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un iPhone 4, et hier, j'ai installé (par malheur), la dernière version, iOS 7, mais je veux dowgrade (problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
albertapplecom

Downgrade sans shsh en 3.1.3 iphone 3gs aide svp

Bonjour tout le monde aujourd'hui je voulais savoir si on peut downgrader sans shsh en ios 3.1.3 mais j'ai les shsh de la 4.1 mais mon iphone 3gs à ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
albertapplecom

Shsh unique ou pas ?

bonjour le fichier shsh pour dowgrader un iphone 4s est t il unique a chaque iphone ou je peut par exemple prendre celui d'un autre iphone pour d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
albertapplecom

Comment télécharger de la musique sur mon iphone 5

Bonjour, j'ai un iphone que mon frere vient de m'offrir mais j'arrive pas a téléchargé de la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou est mon l'adresse ip sur iphone 4s

Bonjour, je voudrais sa voir ou est l'adresse ip de mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
piquesous

Imessage

Bonsoir , Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon iPhone 5c . J'ai voulu envoyer un message a une personne en iMessage celui là n'étant pas passer...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hibou 92

Probleme de reseau et de connexion

Bonjour, j'ai un probleme de connexion et de reseau . il recherche toujour et ne trouve rien alor que ma carte sim sur un autre telephone fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
OscarPill

Mon iphone n'est plus reconnu par itunes sur mon pc

Bonjour, en connectant mon iphone 5s a mon ordi, itunes a lancé la synchronisation automatiquement (comme d'habitude) et a ouvert une fenetre pour une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Hugoboss23

Aidez moi svpl !!!

Bonjour, j'ai un iPhone 5 S, mon chargeur s'est cassé, pendant 10 jours j'ai pas pu l'utilisé parce que j'avais pas de chargeur. je vient d'en acheter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ecarlia027

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 5C ne charge plus. Dans un premier temps j'ai cru que le chargeur était tout simplement HS mais lorsque l'iPh...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Emilie.gml

Plus de son

Bonjour, J'ai plus de son dans mon Iphone5C je n'ai fais aucune manipulation Ça me stress de fou Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Anth0x

Comment confugurer mon iphone3 avec djezzy?

Bonjour, jaimrais bien savoir comment faire internet sur mon iphone3 jai une pusse djezzy.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Das précis de l'iphone 4 selon son utilisation?

Bonjour, je voudrais connaître le DAS précis de l'iphone 4 lorsqu'il est allumé sans s'en servir,car il cherche le réseau même si pas utilisé je sup...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fred.ml

Passer du 4s au 5s

bonjour à tous ! dans quelque temps je vais changer de téléphone. Cependant je me pose des questions par rapport au transfert de données. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fred.ml

Problèmes d'affichage des messages

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à consulter les sms/mms que je reçois sur mon iphone 4S..quand je vais dans 'messages' une pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Anth0x

Clavier emoji

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer le clavier emoji pour avoir les smileys sur mon iPhone3, je n'arrive pas à l installer. comment faire SVP

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
BandeDeCon

Mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, j ai acheté hier un iPhone 5 occasion, avant de me coucher j l ai mis en charge aprés j l ai enlever et le éteindre. Le lendemain j ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Iphone 4 bloquer sur la pomme.

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon iPhone. Malgré de nombreux forums à ce sujet je décide d'en crée un quand même. Mon iPhone ne s'allume plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Saarah2222

Comment retrouver une vidéo raccourcie en entière ?

Bonjour, par erreur, j'ai raccourcie une vidéo et je voudrai la retrouver en entière. Comment faire ? :) --

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Hello111

Activer rapidement wifi bluetooth sur iphone

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une application officielle dans l'appstore qui permet d'activer la 3G , le wifi , le bluetooth tres rapidement grace a des c...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tempal

Pb avec iphone 4s

Bonjour, Voici mes 2 problèmes depuis 3 jours : Lorsque que je l'éteins, il se rallume tout seul. Il se décharge très vite sans utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
hibou 92

Probleme de mot de passe sur iphone

Bonjour, jai oublier mot de passe ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Désynchroniser iphone

bonjour a tous étant possesseur d'un iphone 4s depuis un bout de temps, je souhaiterai résoudre un problème : je l'ai acheté a un ami, qui l'avait s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rayman553

Icloud

Bonjours , comment faire pour pouvoir acceder a un iphone trouver sans passer par icloud? Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre la musique qui est sur mon iphone 4s en sonnerie

Bonjour à tous, mon fils m'a mis de la musique sur mon téléphone et j'aimerais mettre des morceaux en sonnerie comment faire, merci beaucoup à tous le...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe de l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S mais j'ai oublié mon mot de passe de verrouillage. J'ai regardé plusieurs vidéos mais dans chaque tutos il faut reformate...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Plus de wifi

Bonjour, Je ne reçois plus de signal wifi sur mon I Phone 4 S Je pense à un problème physique Mon adresse wifi est ok Merci à toutes les bonnes v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c déchargé, ne charge plus

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Donc, la semaine dernière j'ai cassé le câble lightning. Mon téléphone c'est donc déchargé ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lana1906

Mon iphone4 n'affiche plus

Bonsoir j'ai un problème avec mon iphone4 il n'affiche plus pourtant l'ecrant n'est pas cassé en effet il a eu un choc après cela mon ecrant affichai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lucasdu15

Oubli de mon mot de passe chiffre

Bonjour, Je suis proprietaire d'un iPhone 4 depuis +/- 5 ans. A l'epoque j'ai fait une sauvegarde de mes donnees via iTunes. Ce backup est sur mon o...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Olly1967

Passcode alphabet iphone 5s chinois

Bonjour, Je possède un Iphone 5s chinois, tout marchait bien sans problème. J'ai installé Wifi unlock et l'application a demandé de mettre un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bapoo

Affichage sms écran de veille

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les SMS ou autres ne s'affichent pas en visible sur l'écran de veille ?? Configuration: iPhone / Mozilla Indeter...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Laurentdu95

Chargeur ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je vais pour charger mon téléphone il est écrit" cet accessoire ou câble nest pas certifié et ne peut pas bien fonctionne avec cet iPh...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Anissadza

Comment faire pour avoir de l argent

bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me faire de l'argent a 13 ans pour m acheter un iphone 4 a 150 euros merci de repondre rapidement au re...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
piquesous

Camera snapchat

Bonjour à tous Quand j'ouvre mon application snapchat il est impossible pour moi de prendre des photos avec la caméra avant (face à moi) alors que qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Abreou
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 43 252