Problème mot de passe sur Iphone 5

sophia -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai un iphone 5 et g oublié mon mot de passe je voudrai savoir si en le restaurant je garderai mes sauvegarde ou non ( jeux photo videoè...) merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, en principe si iTunes de ton ordinateur a une sauvegarde de ton iPhone alors oui, lorsque tu restaurera ton iPhone iTunes te proposera de restaurer la sauvegarde après l'installation de l'ios et le redémarrage de l'iPhone ( ne pas débrancher l'iPhone de iTunes pendant le paramétrage ).
Connecte ton iPhone a iTunes, si iTunes ne te demande pas de déverrouiller ton iPhone c'est bon, par précaution va dans Fichier puis Appareil et choisis transférer les achats de " nom de ton iPhone", iTunes copiera les éléments absent de sa bibliothèque qui sont nécessaires pour restaurer la sauvegarde.
Tu peux aussi cocher la case Chiffrer la sauvegarde ( création d'un mot de passe a ne surtout jamais oublier). ITunes enregistrera aussi les mots de passe et connexion Wifi dans la sauvegarde.
Puis restaure ton iPhone.
SI iTunes te demande de désactiver Localiser de iCloud, chose que tu ne pourra pas faire, appuie sur home et power pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et maintient Home attend encore quelques secondes, l'iPhone affichera le logo iTunes et câble et relâche le bouton Home.
0