Les discussions
Iphone application
Bonjour, J'ai téléchargé une application sur l'App Store et elle s'est dédoubler, donc j'en ai une qui se télécharge et l'autre qui fonctionne bien......
Aidez moi mon iphone & itunes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Jaimerai mettre itunes Sur mon iphone comment faire ?
Mail vs iphone
Bonjour, Je consulte mes emails de Mail (macbook) et de mon Iphone 4. Un message effacé de l'iphone s'efface aussi aussitot de Mail. Par contre, un...
Iphone 4 et ios6
RésoluBonjour, J'ai installé IOS6, et depuis j'ai app store US, comment revenir sur app store en français Merci beaucoup de m'éclairer Configurati...
Comment crkaker un iphone
FerméBonjour, je cherche a crkaker mon iphone avait une solutions pour envoyer des photo de la musique a un notre portable c est un iphone 4 merci C...
Iphone et conso internet
yop! Je souhaite acheter neuf ou d'occaz un iphone 3G ou 4. je voudrais y mettre pas plus que 400 euros +- 50 euros. Je voudrais avoir qlqs infos...
Exporter de la musique du pc vers un iphone.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un I phone ( le 3gs ) et je connais très peu cet engin encore. Je voulais savoir si on peut exporter un fichier audio ...
Prix iphone 5 ....16 g????
Bonjour, Qui pourrait me dire le prix de l iphone 5 qui va sortir bientôt] merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Quelqu'un traque mon iphone ?!
Bonjour , je vous explique , je suis passer a Ios6 sur mon Iphone4 , et à la fin de la mise à jour lors de la configuration , pour mon adresse Icloud ...
Transfert musique iphone4s
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel je viens d'installer Itunes. Mon ancien PC est grillé. J'ai donc installer Itunes puis pris quelques...
Aimer commentaire facebook via iphone4
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...
Comment connecter iphone 5 au ordinateur
Bonjour, j'ai un iphone 5 mais lorsque je le connecte au pc avec le câble USB il se voit comme un chargeur et il ne connecte pas car je veux instal...
Comment imprimer mes mails de l'iphone 4?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4? je possede une adresse gmail. pour les lire pas de soucis. ...
Mon iphone 4s a un problème de wifi?
Bonjour, mon iphone 4s se déconnecte tout seul du réseau wifi installé chez moi, hier tout juste sa commencé à faire, et puis quand je rentre dans rég...
Probleme application "ipod" sur mon iphone
Bonsoir, J'aimerais rentrer des films sur mon Iphone je les ai convertis en MP4 et mis sur mon Itune. Cependant je n'ai pas l'application Ipod qu...
Iphone 4s hs
Bonjour, sur mon iphone 4s jai voulu remmettre les parmettres usine donc j'ai appuyer sur effacer le contenu et reglage vers 16h et maitenant encore l...
Mon iphone ne s'allume plus, la suite pire :(
Bonjour, J'ai consulté presque tous les sites qui parlent de ce problème mais personne n'a eu le même problème que moi jusqu'à présent.. J'explique:...
Mon iphone 4s ne charge pas, 1er jour d'achat
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 s 16 go, je l'ai utilisé toute la journée, et la alors que je l'avais branché au mur pour qu'il charge dep...
Plus de contact iphone sauvegarde disparu
Bonsoir, je viens de débloquer mon iphone 4 sous sfr mais malheureusement quand je dois choisir une sauvegarde il n'y a pas la mienne que j'ai faite ...
Iphone 3gs
Bonjour, je possède actuellement un iPhone 3GS 16 GO acheté d'occasion. Vu la sortie de l'iPhone 5, je voulais savoir si il y a une possiblité d'écha...
Synchroniser iphone sur nouvel ordinateur ?
Bonjour, Comment faire pour synchroniser mon iphone sur un nouvel ordinateur sans tout perdre ? Sachant que mon ancien ordinateur est inutilisabl...
Récupérer les contacts iphone
Bonjour, après avoir désimlocké mon Iphone, Orange m'a demandé de faire certéaines manipulations. ce que j'ai fait et maintenant, je n'ai plus rien ...
Iphone 4
Bonjour, J'ai un iphone 4 & je ne peut plus télécharger de jeu (gratuit) appartire du appstore jai un identifian apple il est fonctionnnelle & tout ...
Iphone 5 blanc ou noir ?
Bonjour, Vous prendrez l'Iphone 5 Blanc ou Noir ? photos: http://blog.cozic.fr/apple-iphone-5-couleur-noir-ou-blanc
Iphone 5
Bonjour, je voudrai si il est necessaire de le reserver pour etre sur de l'a voir le premier Merci d'avance! Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89
Iphone 3 pas détecté
Bonjour, Je branche en Usb mon iPhone3 sur mon PC Win7 pour transférer des photos. L'iPhone: - vibre bien deux fois au branchement Usb - il n...
Baignade d'iphone 4s
Bonjour, Alors oui je sais, ce n' est pas vraiment original le coup de l'iPhone qui prend l'eau... Et oui j'ai les nerfs !! Alors ne connaissant ri...
Probleme iphone 4
Bonjour, Je m'explique je possède un iPhone 4 dont la version est de 5.1 , tout à l'heure j'ai voulu faire la mise à jour en 5.1.1. Donc je br...
Grésillements iphone 4
Bonjour, quand je branche des écouteurs à mon IPhone ou que je le connecte a une sono, les musiques grésillent, mais quand je le débranche, les ha...
Problème débloquage iphone 4s
Bonjour, je souhaiterai débloqué mon iPhone 4S chez sfr , j'ai donc téléphoner au service client Et répondu aux questions , ils m'ont donné un cod...
Iphone
Bonjour, Avez-vous des (idées) de sites ou l'on pourrait trouver des Iphone (2g, 3gs ou 4) pas cher ou même des dons. Réponses sérieuses. Merci
Un iphone 4s au fond de la garonne
Bonjour, Voilà, vendredi soir lors d'une soirée à Toulouse un de mes amis voulait prendre une photo avec mon iPhone 4s et l'a fait tomber au fin fon...
Iphone bloqué après la mise à jour 3.0/itunes
Bonjour, Mon iphone s'est bloqué après que j'aie fait la mise à jour 3.0 via itunes. depuis lorsque je le connecte à itunes il y un message qui me di...
Origami star iphone 2h 500mo
Bonjour, je dois changer de portable à Noël et j'aimerais bien avoir un iphone le 4S ou le 5 mais je ne sais pas quel forfait prendre. Mon choix s...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais quand je les demonté j'ai oublier de l'eteindre et quand je ...
Besoin d'aide pour l'iphone 4s
Bonjour, J'ain un Iphone 4S ou j'avais mis des photos que j'avais sur mon PC. Mais suite à la perte de mon disque externe il me faudrait récupérer...
Iphone désactivé !
Bonjour, Mon Iphone 3gs est désactiver, j'ai oubliée le mot de passe ! Sur iTunes je peux le redéfinir mais cela supprime toutes les données & il y...
Pré-commande d'iphone 5 sur orange.fr
Bonjour, je m'apprête à pré-commander un iPhone 5 sur le site Orange.fr, mais j'aimerais savoir si dans la pré-commande, la garantie est comprise car ...
Probleme d'iphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sur un iphone 4 (ios 5.1.1) mais mon appareil photo avant BEUG on ne voit pas...
Repertoire iphone 3gs
Bonjour, comment on fait pour mettre le repertoire de Iphone sur la carte SIN merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon iphone ne s allume plus
Bonjour, il a quelque jours mon iphone ne s allume plus et son ecron de couleur jaune quand je le me en charge et apret il devien bleu quad j enleve u...
Mode vibreur sur l'iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...
Mon iphone 3g ne s'allume plus
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone (effacer l'iphone), et après une heure comme indiqué, il se fige sur la pomme et une sorte de compteur qui tou...
Iphone 4s tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone 4S dans les toilettes. Je l'ai retiré immédiatement et j'ai essayé de l'éteindre. Le problème c'est que dès que ...
Forfait orange iphone
RésoluBonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...
Erreur 2003 iphone 3g + bouton power cassé !
Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 3G. Cependant, j'ai du le restaurer mais j'ai l'erreur 2003. Pour la résoudre je dois mettre mon iPhone en mode df...
Applications iphone
Bonjour, ce matin je me rends compte que je n'ai plus aucune application sur mon Iphone, sauf une, un jeu d'avion.. J'éteins et je rallume mon tél...
Iphone 4
Bonjour, je suis johnny j'ai un iphone 4 en recherchant a le manipuler g efface son systeme d'exploitation pouvez-vous m'aider a reinstaller son s...
Reistallation systeme d'exploitation iphone4
Bonjour, je suis Johnny j'ai un iphone 4 pendant ke je visualise qq chose j'ai efface son systeme d'exploitation parce que c'est la pomme ki s'affic...
Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos
Résolu/FerméBonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...