Les discussions

Iphone application

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur l'App Store et elle s'est dédoubler, donc j'en ai une qui se télécharge et l'autre qui fonctionne bien......

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ReD_RockCOLA

Aidez moi mon iphone & itunes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Jaimerai mettre itunes Sur mon iphone comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gumpy

Mail vs iphone

Bonjour, Je consulte mes emails de Mail (macbook) et de mon Iphone 4. Un message effacé de l'iphone s'efface aussi aussitot de Mail. Par contre, un...

jolyjump3r

Iphone 4 et ios6

Résolu

Bonjour, J'ai installé IOS6, et depuis j'ai app store US, comment revenir sur app store en français Merci beaucoup de m'éclairer Configurati...

gdfhwXSfvk

Comment crkaker un iphone

Fermé

Bonjour, je cherche a crkaker mon iphone avait une solutions pour envoyer des photo de la musique a un notre portable c est un iphone 4 merci C...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Iphone et conso internet

yop! Je souhaite acheter neuf ou d'occaz un iphone 3G ou 4. je voudrais y mettre pas plus que 400 euros +- 50 euros. Je voudrais avoir qlqs infos...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Neopolitan

Exporter de la musique du pc vers un iphone.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un I phone ( le 3gs ) et je connais très peu cet engin encore. Je voulais savoir si on peut exporter un fichier audio ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
VulcaniaSubmarine

Prix iphone 5 ....16 g????

Bonjour, Qui pourrait me dire le prix de l iphone 5 qui va sortir bientôt] merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Quelqu'un traque mon iphone ?!

Bonjour , je vous explique , je suis passer a Ios6 sur mon Iphone4 , et à la fin de la mise à jour lors de la configuration , pour mon adresse Icloud ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
plouf plouf

Transfert musique iphone4s

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel je viens d'installer Itunes. Mon ancien PC est grillé. J'ai donc installer Itunes puis pris quelques...

mikebrant68

Aimer commentaire facebook via iphone4

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sdfdsf

Comment connecter iphone 5 au ordinateur

Bonjour, j'ai un iphone 5 mais lorsque je le connecte au pc avec le câble USB il se voit comme un chargeur et il ne connecte pas car je veux instal...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
MiiRa

Comment imprimer mes mails de l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4? je possede une adresse gmail. pour les lire pas de soucis. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Qeunene

Mon iphone 4s a un problème de wifi?

Bonjour, mon iphone 4s se déconnecte tout seul du réseau wifi installé chez moi, hier tout juste sa commencé à faire, et puis quand je rentre dans rég...

mauriceweb

Probleme application "ipod" sur mon iphone

Bonsoir, J'aimerais rentrer des films sur mon Iphone je les ai convertis en MP4 et mis sur mon Itune. Cependant je n'ai pas l'application Ipod qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
dark131

Iphone 4s hs

Bonjour, sur mon iphone 4s jai voulu remmettre les parmettres usine donc j'ai appuyer sur effacer le contenu et reglage vers 16h et maitenant encore l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Snyper98

Mon iphone ne s'allume plus, la suite pire :(

Bonjour, J'ai consulté presque tous les sites qui parlent de ce problème mais personne n'a eu le même problème que moi jusqu'à présent.. J'explique:...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jusjam

Mon iphone 4s ne charge pas, 1er jour d'achat

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 s 16 go, je l'ai utilisé toute la journée, et la alors que je l'avais branché au mur pour qu'il charge dep...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
EloB

Plus de contact iphone sauvegarde disparu

Bonsoir, je viens de débloquer mon iphone 4 sous sfr mais malheureusement quand je dois choisir une sauvegarde il n'y a pas la mienne que j'ai faite ...

portojulien

Iphone 3gs

Bonjour, je possède actuellement un iPhone 3GS 16 GO acheté d'occasion. Vu la sortie de l'iPhone 5, je voulais savoir si il y a une possiblité d'écha...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
korkos

Synchroniser iphone sur nouvel ordinateur ?

Bonjour, Comment faire pour synchroniser mon iphone sur un nouvel ordinateur sans tout perdre ? Sachant que mon ancien ordinateur est inutilisabl...

qent911

Récupérer les contacts iphone

Bonjour, après avoir désimlocké mon Iphone, Orange m'a demandé de faire certéaines manipulations. ce que j'ai fait et maintenant, je n'ai plus rien ...

zeglaude

Iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 & je ne peut plus télécharger de jeu (gratuit) appartire du appstore jai un identifian apple il est fonctionnnelle & tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
fred.ml

Iphone 5 blanc ou noir ?

Bonjour, Vous prendrez l'Iphone 5 Blanc ou Noir ? photos: http://blog.cozic.fr/apple-iphone-5-couleur-noir-ou-blanc

squallls

Iphone 5

Bonjour, je voudrai si il est necessaire de le reserver pour etre sur de l'a voir le premier Merci d'avance! Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

fred.ml

Iphone 3 pas détecté

Bonjour, Je branche en Usb mon iPhone3 sur mon PC Win7 pour transférer des photos. L'iPhone: - vibre bien deux fois au branchement Usb - il n...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
francoisch

Baignade d'iphone 4s

Bonjour, Alors oui je sais, ce n' est pas vraiment original le coup de l'iPhone qui prend l'eau... Et oui j'ai les nerfs !! Alors ne connaissant ri...

lionel-DIL

Probleme iphone 4

Bonjour, Je m'explique je possède un iPhone 4 dont la version est de 5.1 , tout à l'heure j'ai voulu faire la mise à jour en 5.1.1. Donc je br...

mauriceweb

Grésillements iphone 4

Bonjour, quand je branche des écouteurs à mon IPhone ou que je le connecte a une sono, les musiques grésillent, mais quand je le débranche, les ha...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lionel-DIL

Problème débloquage iphone 4s

Bonjour, je souhaiterai débloqué mon iPhone 4S chez sfr , j'ai donc téléphoner au service client Et répondu aux questions , ils m'ont donné un cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dem0

Iphone

Bonjour, Avez-vous des (idées) de sites ou l'on pourrait trouver des Iphone (2g, 3gs ou 4) pas cher ou même des dons. Réponses sérieuses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zoulou33

Un iphone 4s au fond de la garonne

Bonjour, Voilà, vendredi soir lors d'une soirée à Toulouse un de mes amis voulait prendre une photo avec mon iPhone 4s et l'a fait tomber au fin fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zoulou33

Iphone bloqué après la mise à jour 3.0/itunes

Bonjour, Mon iphone s'est bloqué après que j'aie fait la mise à jour 3.0 via itunes. depuis lorsque je le connecte à itunes il y un message qui me di...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Justinee

Origami star iphone 2h 500mo

Bonjour, je dois changer de portable à Noël et j'aimerais bien avoir un iphone le 4S ou le 5 mais je ne sais pas quel forfait prendre. Mon choix s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
high-tech-fan

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais quand je les demonté j'ai oublier de l'eteindre et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jeromeb11

Besoin d'aide pour l'iphone 4s

Bonjour, J'ain un Iphone 4S ou j'avais mis des photos que j'avais sur mon PC. Mais suite à la perte de mon disque externe il me faudrait récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pierre-mo6385

Iphone désactivé !

Bonjour, Mon Iphone 3gs est désactiver, j'ai oubliée le mot de passe ! Sur iTunes je peux le redéfinir mais cela supprime toutes les données & il y...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jebreen

Pré-commande d'iphone 5 sur orange.fr

Bonjour, je m'apprête à pré-commander un iPhone 5 sur le site Orange.fr, mais j'aimerais savoir si dans la pré-commande, la garantie est comprise car ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sheiryu

Probleme d'iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sur un iphone 4 (ios 5.1.1) mais mon appareil photo avant BEUG on ne voit pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Tifortune

Repertoire iphone 3gs

Bonjour, comment on fait pour mettre le repertoire de Iphone sur la carte SIN merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
creevs

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, il a quelque jours mon iphone ne s allume plus et son ecron de couleur jaune quand je le me en charge et apret il devien bleu quad j enleve u...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
zahra

Mode vibreur sur l'iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nono

Mon iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone (effacer l'iphone), et après une heure comme indiqué, il se fige sur la pomme et une sorte de compteur qui tou...

Pourtesse

Iphone 4s tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone 4S dans les toilettes. Je l'ai retiré immédiatement et j'ai essayé de l'éteindre. Le problème c'est que dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
druchii92

Forfait orange iphone

Résolu

Bonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jjjj

Erreur 2003 iphone 3g + bouton power cassé !

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 3G. Cependant, j'ai du le restaurer mais j'ai l'erreur 2003. Pour la résoudre je dois mettre mon iPhone en mode df...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chris1501

Applications iphone

Bonjour, ce matin je me rends compte que je n'ai plus aucune application sur mon Iphone, sauf une, un jeu d'avion.. J'éteins et je rallume mon tél...

ctxlp2002

Iphone 4

Bonjour, je suis johnny j'ai un iphone 4 en recherchant a le manipuler g efface son systeme d'exploitation pouvez-vous m'aider a reinstaller son s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
OTAYES2S

Reistallation systeme d'exploitation iphone4

Bonjour, je suis Johnny j'ai un iphone 4 pendant ke je visualise qq chose j'ai efface son systeme d'exploitation parce que c'est la pomme ki s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sheiryu

Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 43 340