Je n'est pas eu de facture a l achat de mon iPhone.

Fermé
Theo.R59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - Modifié par Theo.R59 le 23/03/2015 à 23:43
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 24 mars 2015 à 17:38
Bonjour, j ai un problème qui me perturbe. Suit a l achat de mon iPhone 6 a l appel stor de Lille le 23/12/14, je n est pas eu de facture a l achat, tout a était fais par mail il me semble, mais malheureusement mon téléphone a un gros problème au niveau du "son" (plus me musique, sonnerie de sms/appel et video...). Se qui fais que sans facture mon téléphone n est plus garantie ! Comment faire? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
23 mars 2015 à 23:51
Bonsoir,

Apple a du joindre une facture dans vos mails. Si vous n'avez rien reçu de leurs pars, vérifiez dans les courrier indésirables.
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
24 mars 2015 à 13:20
Salut, rassure toi, ce n'est pas parce que tu n'as pas la facture que ton appareil n'est pas sous garantie. Retourne a l'Apple Store ils prendront en charge ton iPhone.. J'ai déjà fait réparer mon iPhone en Apple Store, ils ne m'ont jamais demander la facture.
Il faut juste ta pièce d'identité et l'adresse mail que tu as communiqué lord de l'achat.
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
24 mars 2015 à 17:38
Coucou à tous ,

@THEO R.59 , regardes, si le plus petit bouton du côté : gauche , tout en haut de : ton IPhone 6 n'est pas : en bas si jamais c'est le cas cela coupe : le son alors pousse-le vers le : haut...

Bon courage et bonne chance à toi ;-)


Douce soirée à tous et toutes.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0