Je n'est pas eu de facture a l achat de mon iPhone.

Theo.R59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un problème qui me perturbe. Suit a l achat de mon iPhone 6 a l appel stor de Lille le 23/12/14, je n est pas eu de facture a l achat, tout a était fais par mail il me semble, mais malheureusement mon téléphone a un gros problème au niveau du "son" (plus me musique, sonnerie de sms/appel et video...). Se qui fais que sans facture mon téléphone n est plus garantie ! Comment faire? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonsoir,

Apple a du joindre une facture dans vos mails. Si vous n'avez rien reçu de leurs pars, vérifiez dans les courrier indésirables.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, rassure toi, ce n'est pas parce que tu n'as pas la facture que ton appareil n'est pas sous garantie. Retourne a l'Apple Store ils prendront en charge ton iPhone.. J'ai déjà fait réparer mon iPhone en Apple Store, ils ne m'ont jamais demander la facture.
Il faut juste ta pièce d'identité et l'adresse mail que tu as communiqué lord de l'achat.
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
 
Coucou à tous ,

@THEO R.59 , regardes, si le plus petit bouton du côté : gauche , tout en haut de : ton IPhone 6 n'est pas : en bas si jamais c'est le cas cela coupe : le son alors pousse-le vers le : haut...

Bon courage et bonne chance à toi ;-)


Douce soirée à tous et toutes.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0