Ecran noir iphone 4 suite petite chute

suori Messages postés 4 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPhone 4 l'écran reste noir pourtant le téléphone est allumé je reçois notifications etc. de plus je ne peux pas essayer la manip home/reset car la touche reset ne fonctionne pas , j'ai aussi essayer de le réinitialiser car iTunes le détecte mais le pb est que j'ai activer la fonction localiser mon iPhone je ne peux pas accéder aux réglages pr la désactiver je l'ai tt de même supprimer du compte icloud a partir d'internet mais rien n'y change. voila si vous pouviez me répondre svp merci !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323

Salut,

Panne matériel de la dalle tactile.
Retour au SAV
0
suori Messages postés 4 Statut Membre

merci pr la réponse, mais le tactile fonctionne correctement car j'arrive a déverrouiller le téléphone
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323 > suori Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPhone 4 l'écran reste noir

Il faut donc être plus explicite.
0

oui l'écran ne s'allume pas il reste noir, j'arrive a déverrouiller car en tapant mon code j'entend le son habituel du téléphone qd il se déverrouille.. je sais pas si j'ai été plus explicite en tout cas merci de votre aide
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323 > suori Messages postés 4 Statut Membre

Donc comme je disait, c'est une panne matériel de l'écran qui n'affiche plus rien (l'écran et la dalle tactile ne font qu'un).

Il faut donc le changer ou le faire changer.

Si plus de garantie, tu peux démonter le smartphone et regarder s'il n'y aurait pas un faux contact de la nappe qui relie l'écran à la carte mère.
0

ok merci bien pr tes conseils je vais l'amener a réparer, seul hic j'aurais bien aimer le restaurer car donnés persos mais bon pas grave
0