Les discussions
Souci de demarrage
Bonjour. petit souci je demande donc vos lumières. Mon téléphone détecte mon câble,affiche le logo d'appel comme pour le démarrage et hop il se rétend...
Bouton de veille iphone ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et depuis hier, le bouton de mise en veille ne fonctionne plus. J'ai lu tous vos posts précédents mais n'ai pas trouvé...
Iphone bloquer sur pomme , sans devoir restaurer
Bonjour, mon iphone est bloquer sur pomme meme apres toutes les techniques . mais jai pas envie de le restaurer. merci davance Configuration: M...
Problèmes d'iphone 5s
Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s sans garantie il y a quelques semaines. Mais il a déjà plusieurs problèmes.. Tel que quand j'appelle quelqu'u...
Serf iphone laposte.net
Bonjour, Pour vous répondre, moi j'ai réussie grâce a ce topic a syncro mes mails, mais également a les envoyer et supprimer ! voici ma config :...
Mon iphone 5 est bloqué j'ai oublié le mot de passe !!!!
FerméJai oublié le mot de passe donc 6 tentative = i phone bloquer que je dois faire !! Merci
Perdu mot de passe adresse itunes/app store
Bonjour, voilà j'ai un Iphone 4S, je possède donc une adresse pour l'***@*** Cependant, je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai essayer plusieur...
Sauvegarde non reconnu
Bonjour, j'ai un problème qui m'ennuie beaucoup j'ai effectué une restauration de mon iphone 4S. En faisant "restaurer à partir de cette sauvegarde" ...
Snapchat story
Alors, j'avais quelques Apps Sur Mon IPhone Avec La Quel Je peux envoyés des photos De ma Gallery Vers SnapChat story et Non Mes amis ... Et d'un seul...
Iphone 4s iphone 6
Bonjou, J'ai acquis iPhone 6 auparavant j'avais le 4s. Lorsque j'ai voulu synchroniser les données du 4s mis a part mes applications et quelques con...
J'arrive pas a envoyer et recevoir des mms avec iphone 4s
Bonjour, Alors voilà j'ai un iPhone 4S et je ne peux pas envoyer ni recevoir des MMS sauf à ceux qui ont iPhone Et dans les réglage j'ai bien active...
Problème iphone sms / contacts indésirables
Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre : quand je veux rédiger un nouveau sms à un nouveau destinataire, lorsque je tape la première lettre, "m" ...
Contacts téléphoniques de la mémoire téléphone vers la carte sim
Bonjour, pour des raisons que j'ignore les contacts téléphoniques de mon iphone 5s sont enregistrés sur la mémoire téléphone mais pas sur la carte s...
Mon iphone a perdu ses couleurs de base
Mon frère a fait tomber mon telephone par terre et quand je l'ai repris j'ai vu que tout le haut etait noir et que toute les couleurs étaient devenus ...
Vol d'iphone
Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone ce matin et j'aimerais savoir, si quand dans l'application "Localiser mon iPhone" la fonction 'faire sonne...
Configuration iphone 5s
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5S et je suis en train de le configurer. Petite question surement bete... si je le configure en tant que ...
Probleme de camera frontale
Bonsoir à toutes et à tous! Voudriez-vous bien m'aider à resoudre mon probleme: l'appareil photo frontale de mon iphone 4 ios7 ne marche pas. Bonne fi...
L`appelé ne m`entend pas
Bonjour, Quand je téléphone (iPhone 4) les gens ne m`entendent pas même si je n`ai pas mis le silencieux ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Aidez moi les mise a jour ne marche pas
Bonjour, il me met auccune mise a jour mon tel ne sert a rien comment mettre les mise a jours svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...
Je viens d'acheter un apple4s je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, je viens d'acheter un apple4s je n'arrive pas a me connecter sur internet
Telephone tomber a l'eau
Bonjour je suis en peine se matin. Une amie m'a preter son iPhone et hier je l'ai echaper dans l'eau. Se matin la flashlight reste allumer et pas moye...
Mise a jour ios 8.2
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon iphone 5S me demande de faire la mise a jour iOS 8.2 mais avant cela j'aimerais savoir si je la fait est-ce que mes d...
Synchronisation contacts et calendrier i-phone-outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts et calendrier entre mon I-phone 6 (ios 8.2) avec outlook 2010. Par contre, j'ai une bonne syn...
Bizzare
Bonjour, ce matin suite a des problème de wifi je redémarre mon IPhone et en voulant le rallumer le son marche mais l'écran est noir si vous avez de...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon téléphone charge de moins en moins en ce moment et hier soir j'ai essayer de le charger avec un de mes deux chargeurs et il charger m...
Sauvegarder contacts iphone vers ipad et pas le contraire ...
RésoluBonjour, il m'arrive toujours la même tuile : mes contacts iphone ne se sauvegardent pas sur iPad .... J'ajoute des contacts sur mon iPhone et puis .....
Comment importer mes contacts depuis mon iphone vers mon mac?
Bonjour, après avoir fait tous les essais possibles et écumé google dans tous les sens, je rend les armes et je viens poster ici... Je viens d'ach...
Désimblockage et activation de iphone 4s sans carte sim
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien et que je vais pouvoir enfin trouver la solution a mon probleme. Il s'agit de mon iphone 4s qui m'a été ...
Iphone en attente de restauration
Bonjour, Suite à un essai de mise à jour de mon iphone (le premier) afin de passer de l'OS 3.0 à l'OS 3.1, une erreur s'est produite. J'ai donc rebr...
Help iphone 5s out
Bonjour, mon Iphone 5S s'est éteint brusquement hier soir alors que la batterie était quasi pleine. Je l'ai donc branché pour le charger mais aucune...
Iphone 5c cassé, comment se faire remboursé ??
Bonsoir à tous, Voilà mon problème hier en rentrant de chez moi mon Iphone est tombé sur le sol (carrelage) depuis il ne s'allume plus ! Je l'ai ame...
Mail permanent
Bonjour à tous, je reçois en permanence des email "mail delivery system", environ une quarantaine par jours et autant la nuit ... je ne vais jamais su...
Camera iris iphones 4s bloqué ou noir
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai acquis un iPhone 4s dernièrement et il présente un problème au niveau de la caméra arrière. Lors...
Comment annuler la reception sur iphone
RésoluBonjour, voila le 'souci' j'ai un iphone 4s que javais pris chez free mobile j'ai changer doperateur et de telephone (je suis chez virgin mobile et ...
Mon iphone ne se charge pas
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je dispose d'un iPhone 4 que j'ai maintenant depuis des mois mais le problème c'est que depuis hier soir lorsque je met ...
Reinitialisation iphone3
Bonjour, comment réinitialisé un iphone3 Configuration: Windows / Firefox 35.0
Iphone ou samsung ?
Bonjour je suis près a acheter un téléphone plus haute gamme et je ne sais pas quelle marque choisir Apple ou Samsung JE NE SAIS PAS ! téléphone smart...
Con'exion partagé risques ???
Bonjour, J'aimerais davoir lorsque j'utilise la connexion partagée sur mon iphone 5c est-ce-que ça utilise plus de 3G ? Ou est-ce-que ma 3G s'util...
Gsm perdu ou volé
Bonjour, sais t on savoir ou es un iPhone soit egare ou volé mais sans la carte sim merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iphone 4
Bonjour, Mon iPhone ne veut plus s'allumer ni rien faire, l'écran n'est pas éteint, c'est comme si il est bloqué, y'a t'il une solution SVP Merci...
Numero bloqué
Résolubonsoir :) ! J'aimerais savoir quand on bloque un numero sur iphone comment fait-on pour voir si cette personne (depuis qu'on a bloquer son numero) n...
Plus de son sur mon iphone
Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone dans l'eau sans le faire exprès et heureusement pour moi, il marche encore (sauf le bouton pour aller à l'acc...
J'ai un coté de l'ecran de mon iphone qui ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et il y a un coté de mon écran qui ne fonctionne plus,que faire? est ce l'écran LCD? Configuration: Window...
Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible
Résolubonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officie...
Problème d'activation
Bonjour, j'ai un problème d'activation de mon iphone 4. j'ai choisi la langue, le pays, le réseau wifi et quand j'ai appuyé sur suivant ils m'ont di...
Achat d'un iphone : mettre toutes les chances de mon côté
Bonjour à tous, J'ai vu sur Leboncoin une annonce d'un iPhone 4s 8Go Blanc à 180€ qui m'a beaucoup intéressé. Mais j'ai vu que beaucoup de gens se ...
Sms copier coller
Bonjour, Lorsque je fais un copier coller d'un sms reçu d'un Blackberry avec mon iPhone 6 et que je le copie a quelqu'un d'autre sur messenger, est...
Problème de chargeur !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas ...
Telecharger itunes sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...