Taroudant
Bonjour, jeux veu un ayphone 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, jeux veu un ayphone 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Alors voila, j'ai cru avoir perdu mon iphone 4 pendant les vacances, mon opérateur la donc bloqué et j'ai porter plainte à la police, cepandant il c'e...
bonjours à tous , depuis 1 semaine je n'en peux plus de mon téléphone ! Il n'arrête pas de buguer pas dans le sens ou il rame : 1) il n'arrête pas ...
j'ai vu sur internet qu'un site vendait des iphones 6 à 1 ,,,,euros est ce une arnaque je vous remercie de me le dire
Bonjour, Je possède un Iphone 4s 8Go fonctionnant sous le dernier OS de la marque, mais celui-ci a un léger problème. En effet, l'espace disque étai...
Bonjour, depuis 2 semaines mon I-phone ne trouve plus de wi-fi ( et pourtant il y en a ) j'ai tout essayer réinitialiser, méthode du congélo, method...
Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir si quand l'on achète quelque chose avec une carte app store, on voyait cet achat sur sa facture..? merci, ...
Bonjour, Je chercherais une application sur iPhone qui permettrait de convertir des musiques trouvées sur Youtube en MP3, qui se trouverait directem...
Bonjour, Hey erreur ! avis aux administrateurs vérouillage s"'écrit Verrouillage ;) je vous smack ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, comment peut-on transferer les message de la messagerie sur l'iphone sachant qu'ils sont enregistrer sur la carte sim suite crash de ma c...
Bonsoir, J'ai récemment fait un enregistrement vocal avec mon iPhone 4gs. J'ai voulus le raccourcir en partie et j'ai appuyé sur "terminer" et c'est ...
Bonjour, j'ai repéré un iphone 4 pas très cher, seulement quels sont les inconvénients a acheter un iphone 4 alors que le 6 est sorti ? Qu'aurai je ...
Salut, j'aimerais vous demander votre aide s.v.p. Récemment, j'ai reçu un IPhone 4S, j'ai fais la mise à jour 8.2, mais j'ai remarqué que ma wifi ne p...
Bonjour, J'aimerai transférer mes photos et mes vidéos de mon iphone vers mon ordinateur. Qui pourrait m'aider et m'expliquer en détail s'il vous pl...
Bonjour Mon iPhone 5C ne fait que s'éteindre tout seul. Pour le rallumer, je suis obligée de rester appuyer simultanément sur le bouton home et le bo...
Bonjour, Mon Iphone 4s ne détecte plus dutout la wifi ! Ca me mets que ça cherche mais rien ne se passe! Et malheureusement j'ai essaye de réinitial...
Bonjour, J'ai un Iphone 4 et avant hier j'ai voulu le mettre dans ma sacoche dehors manque de bol je l'ai fais tomber dans le vide il n'est pas tomb...
Bonjour, Voulant effectuer la dernière mise à jour Ios 8.2 d'Apple j'ai branché mon iPhone à l'ordinateur... Tout marcher très bien...jusqu'à ce l...
Bonjour, je n'ai pas ma sonnerie sur mon Iphone alors que je suis allée la mettre sur : Réglage > Sons > j'ai mis au maximun le son mais RAS alors ...
Bonjour, je vous explique un peut le problème mon iPad a eu un bug donc g du tout effacer ma partit était aussi sur mon tel ( j'ai encore cette partit...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen après avoir restaurer un iphone de récupérer des données comme les messages et photos par exemp...
Pourquoi mon iPhone ne sonne plus
Bonjour, J'ai besoin de vous pour maîtriser Itunes. J'aimerai savoir, quelle est la différence entre "effectuer une sauvegarde" et "synchronise...
bonjour, depuis que j'ai changé mon code sécurité (Microsoft) sur mon pc je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon iPhone. mille merci de votre ...
Bonjour j'ai un iPhone 3G et je sais pas comment mettre de la musique gratuitement, je trouve pas d'application! Une personne pourrait m'aider stp
Bonjour, J'ai un iphone 5 Qui est BLoque Sur Icloud est Sur Blacklistè Comment fair Pour Le Debloque Slvp Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, quand je branche mon iphone sur pc mon itunes se bloque , j'ai l'installé plusieurs fois ( de site officiel ) mais pas de nouvelle , ( par ...
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je reçois les applications que mon fils télécharge sur itunes ou icloud avec son ipad arrivent également sur m...
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour tout a lheure et ai arrêté tout au bout de 15 min en éteignant i tunes (j'ai oublié qu''il ne fallait pas fai...
Bonjour Mon ordinateur windows7 ne récupère plus les photos de mon IPhone par USB ni de mon appareil photos par Usb (sauf pour celui-ci si j'utilise ...
Bonjour tout le monde! Je n'ai pas réussi à obtenir ma réponse sur le net! Ou peut être que je me suis mal exprimé... Alors voilà, je fais le tour...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un iphone 4 et je voudrais savoir s'il restera connecté au même compte iCloud si je le réinitialise ou s'il deviendra comme neu...
Salut , aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 4 16g à mon ami. Mon pb est que je ne peux pas le déverrouiller car il me dit que le Tel est désactivé et qu...
Bonsoir, Je possède un Iphone 4 ,celui ci capte mal la wifi ,j'aimerais donc savoir quelle pièce je doit changer sachant qu'il en existe 2 . Merci ...
Bonsoir, Hier, je viens de recevoir mon IPhone 5C acheté chez Priceminister (débloqué tt opérateurs). Aujourd'hui, j'ai reçu ma nano sim de chez Fr...
Bonjour, j'ai un iphone 4S en version 7.1.1 . J'aimerai bien le mettre à jour et profiter de la version 8.2.1. J'ai donc télécharger le fichier iws...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 5S, et j'aimerais donc récupérer les contacts de mon Lumia 820. En faisant des recherches il semble obligat...
Bonjour, salut j'ai eu un problème sur mon iPhone qui concerne le bouton home :/ il fait tiic tiic quand je mets mon doigt avant le clik poser cet...
Bonjour, Je possède un IPhone 6 et j'aimerais que absolument toutes les données qui se trouvent dessus soient effacées et notamment la localisatio...
Bonjour à tous Voilà, je viens ici parce que je suis désespérée ! J'ai un iPhone 5s donc je le deverouille avec mon empreinte mais aussi avec le cod...
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai mon iphone 5s et la depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir l'appareil photo l'application se ferme j'ai...
Bonjour à tous, j'ai un iPhone 6 depuis peu et je me suis rendu compte que les vidéos ne fonctionnent pas dessus (sur une application comme mytf1 ou l...
Bonsoir, Alors que j'essayai en vain de mettre des musiques dur mon IPhone, l'écran tactile commencer a ramer. Par mesure de sécurité, j'ai d'abord ...
Bonjour, J'ai un iphone5. Mes contacts n'ont pas disparu de la rubrique contact. Par contre, depuis ce matin, lorsque je rentre dans l'appli télép...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4S que j'ai depuis peu: On voit que l'appareil a le wifi (3 barres) puis soudainement il ne reste plus qu...
Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur google sans résultat pour mon problème précis je me tourne vers vous. Comme indiquez mon Iphone 5S dét...
bonjours, voila j'ai un iPhone 4 et le problème est que j'ai voulu le rallumé et une fois que la pomme s'affiche il reste bloqué et la pomme clignote ...
Bonjour, mon pc ne reconnait plus mon iPhone comment pourrai je transférer mes photo sur mon pc ?? existe t-il un application pour iPhone qui permet ...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer toute la musique présente sur mon IPHONE, pour la remplacer par celle que j'ai sur ITUNES. Comment dois-je m'y p...
La question a sans doute déjà été posée mais j'ai déjà essayé tellement de méthodes !!! C'est très important pour moi de retrouver ces sms effacés !...
Questions et réponses sur l'iPhone