Les discussions

Souci de demarrage

Bonjour. petit souci je demande donc vos lumières. Mon téléphone détecte mon câble,affiche le logo d'appel comme pour le démarrage et hop il se rétend...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Bouton de veille iphone ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et depuis hier, le bouton de mise en veille ne fonctionne plus. J'ai lu tous vos posts précédents mais n'ai pas trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ronparchita

Iphone bloquer sur pomme , sans devoir restaurer

Bonjour, mon iphone est bloquer sur pomme meme apres toutes les techniques . mais jai pas envie de le restaurer. merci davance Configuration: M...

valiga

Problèmes d'iphone 5s

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s sans garantie il y a quelques semaines. Mais il a déjà plusieurs problèmes.. Tel que quand j'appelle quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
leilalmr

Serf iphone laposte.net

Bonjour, Pour vous répondre, moi j'ai réussie grâce a ce topic a syncro mes mails, mais également a les envoyer et supprimer ! voici ma config :...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Mon iphone 5 est bloqué j'ai oublié le mot de passe !!!!

Fermé

Jai oublié le mot de passe donc 6 tentative = i phone bloquer que je dois faire !! Merci

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe adresse itunes/app store

Bonjour, voilà j'ai un Iphone 4S, je possède donc une adresse pour l'***@*** Cependant, je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai essayer plusieur...

fred.ml

Sauvegarde non reconnu

Bonjour, j'ai un problème qui m'ennuie beaucoup j'ai effectué une restauration de mon iphone 4S. En faisant "restaurer à partir de cette sauvegarde" ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
fred.ml

Snapchat story

Alors, j'avais quelques Apps Sur Mon IPhone Avec La Quel Je peux envoyés des photos De ma Gallery Vers SnapChat story et Non Mes amis ... Et d'un seul...

Crashex

Iphone 4s iphone 6

Bonjou, J'ai acquis iPhone 6 auparavant j'avais le 4s. Lorsque j'ai voulu synchroniser les données du 4s mis a part mes applications et quelques con...

Groussette

J'arrive pas a envoyer et recevoir des mms avec iphone 4s

Bonjour, Alors voilà j'ai un iPhone 4S et je ne peux pas envoyer ni recevoir des MMS sauf à ceux qui ont iPhone Et dans les réglage j'ai bien active...

Joanne

Problème iphone sms / contacts indésirables

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre : quand je veux rédiger un nouveau sms à un nouveau destinataire, lorsque je tape la première lettre, "m" ...

Skwal

Iphone 4s

Résolu

Peut on acheter un iPhone 4s recondotioné a neuf (grade a ) au prix de 179 €?

theoftheofs

Contacts téléphoniques de la mémoire téléphone vers la carte sim

Bonjour, pour des raisons que j'ignore les contacts téléphoniques de mon iphone 5s sont enregistrés sur la mémoire téléphone mais pas sur la carte s...

fred.ml

Mon iphone a perdu ses couleurs de base

Mon frère a fait tomber mon telephone par terre et quand je l'ai repris j'ai vu que tout le haut etait noir et que toute les couleurs étaient devenus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sarahjoyce08

Vol d'iphone

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone ce matin et j'aimerais savoir, si quand dans l'application "Localiser mon iPhone" la fonction 'faire sonne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Configuration iphone 5s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5S et je suis en train de le configurer. Petite question surement bete... si je le configure en tant que ...

hugo_082

Probleme de camera frontale

Bonsoir à toutes et à tous! Voudriez-vous bien m'aider à resoudre mon probleme: l'appareil photo frontale de mon iphone 4 ios7 ne marche pas. Bonne fi...

hibou 92

L`appelé ne m`entend pas

Bonjour, Quand je téléphone (iPhone 4) les gens ne m`entendent pas même si je n`ai pas mis le silencieux ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

quatre_26

Aidez moi les mise a jour ne marche pas

Bonjour, il me met auccune mise a jour mon tel ne sert a rien comment mettre les mise a jours svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

hugo_082

Je viens d'acheter un apple4s je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, je viens d'acheter un apple4s je n'arrive pas a me connecter sur internet

Utilisateur anonyme

Telephone tomber a l'eau

Bonjour je suis en peine se matin. Une amie m'a preter son iPhone et hier je l'ai echaper dans l'eau. Se matin la flashlight reste allumer et pas moye...

antizz77

Mise a jour ios 8.2

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon iphone 5S me demande de faire la mise a jour iOS 8.2 mais avant cela j'aimerais savoir si je la fait est-ce que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation contacts et calendrier i-phone-outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes contacts et calendrier entre mon I-phone 6 (ios 8.2) avec outlook 2010. Par contre, j'ai une bonne syn...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fred.ml

Bizzare

Bonjour, ce matin suite a des problème de wifi je redémarre mon IPhone et en voulant le rallumer le son marche mais l'écran est noir si vous avez de...

kamil679

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone charge de moins en moins en ce moment et hier soir j'ai essayer de le charger avec un de mes deux chargeurs et il charger m...

kamil679

Sauvegarder contacts iphone vers ipad et pas le contraire ...

Résolu

Bonjour, il m'arrive toujours la même tuile : mes contacts iphone ne se sauvegardent pas sur iPad .... J'ajoute des contacts sur mon iPhone et puis .....

Janidesde

Comment importer mes contacts depuis mon iphone vers mon mac?

Bonjour, après avoir fait tous les essais possibles et écumé google dans tous les sens, je rend les armes et je viens poster ici... Je viens d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Janidesde

Désimblockage et activation de iphone 4s sans carte sim

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien et que je vais pouvoir enfin trouver la solution a mon probleme. Il s'agit de mon iphone 4s qui m'a été ...

Hugues_kouassi

Iphone en attente de restauration

Bonjour, Suite à un essai de mise à jour de mon iphone (le premier) afin de passer de l'OS 3.0 à l'OS 3.1, une erreur s'est produite. J'ai donc rebr...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
yamiyna

Help iphone 5s out

Bonjour, mon Iphone 5S s'est éteint brusquement hier soir alors que la batterie était quasi pleine. Je l'ai donc branché pour le charger mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
fred.ml

Iphone 5c cassé, comment se faire remboursé ??

Bonsoir à tous, Voilà mon problème hier en rentrant de chez moi mon Iphone est tombé sur le sol (carrelage) depuis il ne s'allume plus ! Je l'ai ame...

fred.ml

Mail permanent

Bonjour à tous, je reçois en permanence des email "mail delivery system", environ une quarantaine par jours et autant la nuit ... je ne vais jamais su...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pierrick7342

Camera iris iphones 4s bloqué ou noir

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai acquis un iPhone 4s dernièrement et il présente un problème au niveau de la caméra arrière. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nayrb77

Comment annuler la reception sur iphone

Résolu

Bonjour, voila le 'souci' j'ai un iphone 4s que javais pris chez free mobile j'ai changer doperateur et de telephone (je suis chez virgin mobile et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je dispose d'un iPhone 4 que j'ai maintenant depuis des mois mais le problème c'est que depuis hier soir lorsque je met ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jules

Reinitialisation iphone3

Bonjour, comment réinitialisé un iphone3 Configuration: Windows / Firefox 35.0

Doudounetto

Iphone ou samsung ?

Bonjour je suis près a acheter un téléphone plus haute gamme et je ne sais pas quelle marque choisir Apple ou Samsung JE NE SAIS PAS ! téléphone smart...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Con'exion partagé risques ???

Bonjour, J'aimerais davoir lorsque j'utilise la connexion partagée sur mon iphone 5c est-ce-que ça utilise plus de 3G ? Ou est-ce-que ma 3G s'util...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
fred.ml

Gsm perdu ou volé

Bonjour, sais t on savoir ou es un iPhone soit egare ou volé mais sans la carte sim merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, Mon iPhone ne veut plus s'allumer ni rien faire, l'écran n'est pas éteint, c'est comme si il est bloqué, y'a t'il une solution SVP Merci...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Numero bloqué

Résolu

bonsoir :) ! J'aimerais savoir quand on bloque un numero sur iphone comment fait-on pour voir si cette personne (depuis qu'on a bloquer son numero) n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Plus de son sur mon iphone

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone dans l'eau sans le faire exprès et heureusement pour moi, il marche encore (sauf le bouton pour aller à l'acc...

JadTw

J'ai un coté de l'ecran de mon iphone qui ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et il y a un coté de mon écran qui ne fonctionne plus,que faire? est ce l'écran LCD? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Yazou974

Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible

Résolu

bonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chinoi

Problème d'activation

Bonjour, j'ai un problème d'activation de mon iphone 4. j'ai choisi la langue, le pays, le réseau wifi et quand j'ai appuyé sur suivant ils m'ont di...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Achat d'un iphone : mettre toutes les chances de mon côté

Bonjour à tous, J'ai vu sur Leboncoin une annonce d'un iPhone 4s 8Go Blanc à 180€ qui m'a beaucoup intéressé. Mais j'ai vu que beaucoup de gens se ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms copier coller

Bonjour, Lorsque je fais un copier coller d'un sms reçu d'un Blackberry avec mon iPhone 6 et que je le copie a quelqu'un d'autre sur messenger, est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
frederique-b49

Problème de chargeur !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
loulou

Telecharger itunes sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
0612733478
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 43 341