Synchro sur iTunes

Fermé
Guytou51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 01:17
Volpkov Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 22 mars 2015 à 18:01
avant c'était OK et maintenant je ne peux plus synchroniser mon iPhone4 & Macbook sur iTunes malgré que l'iPhone soit reconnu car il apparait en haut à droite. J'ai bien coché la synchro automatique & wifi. Si je clique sur "sauvegarde" le message:<<démarrage de la synchro.>> s'affiche 2secondes en haut et disparait. Impossible aussi de transférer des photos de l'ordi. vers l'iPhone, le "synchroniser" en bas à droite est grisé donc inopérant. Je comprends plus rien...... HELP !!!!!!

1 réponse

Volpkov Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
22 mars 2015 à 02:07
J'ai eu le même soucis et depuis je synchronise manuellement car j'ai pas réussit à régler ce soucis !
0
Bonjour. Merci beaucoup pour la réponse rapide, j'ai aussi essayé cela mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est vraiment un Bug avec la synchro, soit iPhone soit iTunes, car si "je force" en cliquant sur <réinitialiser avertissement> (en restant appuyé sur le pad) le message<<démarrage synchronisation iPhone de Guy>> apparait, mais la progression ne bouge pas et quand après 1ou2 mn je relâche le pad.; le message disparait. Je crois que j'suis bon pour voir un Apple Store. Merci encore pour la réponse. Cordialement
0
Volpkov Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
22 mars 2015 à 18:01
Et bien là je ne serais pas t'en dire plus !
Moi j'ai mis en manuel et si je veux mettre une musique sur l'IPOD, je glisse la musique manuellement !
C'est vrai que c'est étrange que ça fasse sa d'un seul coup sans raison !
Bon courage !
0