Appli mail iphone4s 16go

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 19:01
bonjour

voici mon problème j'ai un iPhone 16go dessus j'ai plusieurs compte mails ouvert et en fonction et passant par icloud et Gmail mes 5 compte mails direct sur ouvrir un compte mail donc

pour faire plus direct sur mon blême a chaque fois depuis deux trois jour environ lorsque je veut aller voir mon mes courriel mail sur mon appli mail iPhone je clique dessus et hop un écran blanc avec tout en bas le fameux logo style écrit un mail on a beau cliquez dessus rien s'active pas de clavier etc

secondo mes courriel sont pas lisible

Ecran blanc tient environ 27 seconde et revient sur écran iPhone avec les appli première page quand je clique deux fois je vois toute les appli ouverte d'ou mon appli mail apparue en fantôme avec le fond d'ecran de mon iPhone

donc qu'est ce ????

je me rappelle qui y a trois ou quatre jour environ j'ai copier environ 47 image pour les coller dans un mail et les envoyer comme sa avez déjà fonctionner je me rappelle que la sa buguer et depuis cette acte je n'arrive plus a lire mes mail je reçoit encore les notification et voie les message arriver sur iPhone en veille mes pour les lire entièrement rien du tout donc aimerai retirez tout mes mail et les rentrée a nouveau mes crains perdre ce que j'ai expédier direct de mon iPhone
j'ai eteind et mis a jour mon phones 4s ai retirez des musique pour laisser de l'espace libre cause trop chargez defois que j'ai cliquez touche push et extinction en même temps pour mettre a jour avec la pomme les fait venir a batterie vide les connecter a mon pc defois et les toujours rien bref tout fait maintenant attend une aide rapide car sa j'en perd mon zen mdr

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 19:01
salut bleme resolu j'ai pas arreter de jouer dessus le fond decran et sa a fait comme un retour les mails sont revenu partoutatis courrier surment trop lourd
0