Problème de restauration
SurviPhone
-
SurviPhone -
SurviPhone -
Bonjour !
Alors voilà, il y a peu j'ai malencontreusement fait tombé mon iPhone 4S dans l'eau. Je l'ai mis dans un sachet de riz pendant presque une semaine, je l'ai rallumé hier et tout fonctionnait bien. Puis il s'est éteint car plus de batterie, et quand je l'ai rallumé il ne détectait plus ma carte sim (en gros mon iPhone ne fonctionnait plus que comme un iPod). J'ai donc décidé de le réinitialiser via iTunes en lançant une restauration, sauf que celle-ci ne se termine pas même quand la jauge de chargement est pleine depuis 1h. J'ai essayé de le rallumer en le débranchant sauf qu'il y a le logo d'iTunes qui apparaît et je ne peux pas le rallumer normalement.
S'il vous plaît, aidez moi
Alors voilà, il y a peu j'ai malencontreusement fait tombé mon iPhone 4S dans l'eau. Je l'ai mis dans un sachet de riz pendant presque une semaine, je l'ai rallumé hier et tout fonctionnait bien. Puis il s'est éteint car plus de batterie, et quand je l'ai rallumé il ne détectait plus ma carte sim (en gros mon iPhone ne fonctionnait plus que comme un iPod). J'ai donc décidé de le réinitialiser via iTunes en lançant une restauration, sauf que celle-ci ne se termine pas même quand la jauge de chargement est pleine depuis 1h. J'ai essayé de le rallumer en le débranchant sauf qu'il y a le logo d'iTunes qui apparaît et je ne peux pas le rallumer normalement.
S'il vous plaît, aidez moi
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
1) Branche ton appareil à Itunes
2) Appuie simultanément sur le bouton power et le bouton home pendant 10 secondes
Si ton soucis est réglé après l'étape 2,ignore les autres étapes
3) Quand il se rallume garde le bouton home enfoncé
4) Relance la restauration
5) Ejecte l'appareil
Cordialement
Alex 2510
1) Branche ton appareil à Itunes
2) Appuie simultanément sur le bouton power et le bouton home pendant 10 secondes
Si ton soucis est réglé après l'étape 2,ignore les autres étapes
3) Quand il se rallume garde le bouton home enfoncé
4) Relance la restauration
5) Ejecte l'appareil
Cordialement
Alex 2510
SurviPhone
C'est ce que je fais depuis ce matin, rien n'y fait...
Mel
J'ai le même problème, et ça ne fonctionne pas pour moi non plus.
SurviPhone
Up svp