Les discussions
J'ai fais tomber mon iphone 5 dans les toilettes.. help
Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 5 dans les toilettes sans faire exprès (il était dans ma poche arrière) je n'ai pas vu quand il est tombé et je n...
Identifiant apple perdu
Bonjour, Bonjour, ayant cassé mon iPhone, jai change de téléphone. le problème c'est que je ne retrouve pas mon identifiant Apple (jai du crée...
Écran noir snap chat
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec snap chat sur mon iPhone 4, je peux me connecter regarder mes snaps envoyés la story des autres, mais je ne peux pas pren...
Téléphone debloquer
Bonjour, j'ai un iphone 4 qui a était débloquer lorsqu'une amie me la vendu, le soucis c'est que je me suis acheter un nouveau téléphone, j'aimerais p...
Micro sim / sim
Bonjour, alors je me poser une question et je ne trouve pas la réponse sur internet. Je vais partir en vacance, le voyage va durer 1 jour et demi en...
Ecran d'iphone insensible
Bonjour, Ayant fait tomber mon iphone 4 à maintes reprises, je décide enfin de l'amener chez le réparateur qui me répare l'écran -car seulement l'é...
Bug de zoom avec iphone 4s
RésoluBonjour, en allant dans les paramètres de mon Iphone 4s, j'ai malencontreusement activé le mode Zoom, ce qui a totalement fait bug mon portable. D'abo...
Problème bluetooth
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et auparavant il reconnaissait tous les appareil et j'ai acheter un accessoire pour prendre des selfie et il a un petit bo...
Désimlocker un iphone 5
Bonjour, J'ai un iphone 5 simlocker sur Sprint USA, je suis allez dans une boutique pour le désimlocker on ma dit 95 euro Est ce que c'est possibl...
Vite c'est urgent
Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis apeus pres 5 ans mais quand je le met a charger il s'allume et quand je le debranche ik s'eteint pourrais vous m'ex...
Mon iphone 4 ne marche plus!!
Bonjour tout le monde; J'ai un iphone4 qui ne veut plus s'allumer en + le bouton home ne marche pas comment dois-je faire? Merci de m'eclairer la...
Comment telecharger de la musique gratuitement sur itunes
Bonjour, Je viens de prendre un iphone 4s, je ne sais pas comment telecharger de la musique gratuitement depuis itunesn j'ai telecharge itunes sur m...
Supprimer le dossier péllicule iphone???
Bonjour, voila, je passe mon temps sur les forums pour essayé de decouvrir le moyen de supprimé les photos du dossier péllicule de mon iphone, mais...
Déconnecter un compte apple de notre iphone
Je vais bientôt vendre mon iPhone 4s pour me prendre le 5s et j'aimerai, en réinitialisant tout mon téléphone, déconnecté mon téléphone de mon compte ...
Message sur l'iphone 4
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directem...
Michel
Bonjour, Moi jais trouver un iphone 5s set hivers en travaillant jais essaye de rejoindre la personne sans succès jaimerait savoir il a tu un mo...
Ecran noir avec trait blanc
bonjour, sil vous plait jai un iphone 5S et un jour quand je l'utiliser l'ecran est subitemennt devenir sombre ( genre noir) avec des trait blanc et e...
Caméra arrière rayée (iphone4)
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 depuis maintenant 1 an, et ce matin je l'ai fait tombé à plat (côté arrière) sur le sol. Depuis, j'ai remarqué une rayure ...
Problème avec l'application mail de mon iphone
Bonjour, Depuis que je reçois plusieurs spams sur mon IPhone, mon application mail ne fonctionne plus normalement. Je voulais savoir si cela pouvai...
Iphone 4s ?
RésoluBonjour, j'ai un ami qui possède un iPad. Il a également un téléphone qu'il souhaiterai changé. Il pensait prendre un 4s car il n'a pas besoin d'un ap...
Sonnerie
Bonjour, Je voudrais acheter une sonnerie sur itune stores et la mettre a un contact comment faire ?? merci en attendant CriCrize
Musiques
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je recherche des applications de musiques pour mon iPhone. J'aimerais que l'application soit gratuite et que il n...
Comment modifier le chargeur samsung en apple pour iphone 5
RésoluBonjour, je suis tout nouveau j'ai échanger sur le bon coin un iphone 5 et je n'ai pas de chargeur je voulais savoir si c'était possible de modifier m...
Reconnaître la capacité d'un iphone (5)
Bonjour, j'aimerais savoir comment connaître le nombre de Go de mon Iphone. On me l'a offert, mais la personne qui me l'a donné a oublié ^^ Merci à c...
Reinitialisation
bonjour, j'ai malencontreusement reinitialiser mon iphone sur lítunes de ma soeur du coup tout ses dossier photo musique... sont sur le mien comme...
Problème notifications sms iphone 5c
Bonjour, J'ai un souci de notifications et alertes des SMS et imessages sur mon iPhone. Ayant un problème avec mon compte iTunes, j'ai effectué la...
Problème d'activation iphone
Bonjour, alors j'ai echangé ma console de jeu contre un iPhone 4S d'occasion mais le problème c'est que l'on me demande de connecter le compte Apple d...
Bêta publique ios 9 > iphone 5c bloqué sur la pomme
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5c , depuis la sortit d'iOS 9 en version bêta j'essaye de l'installer , mais je me retrouve a chaque fois ...
Changer de compte icloud sans le mdp.
Bonjour , alors voilà , enfaite j'aimerais changer mon compte ICloud sur mon IPhone 4s car , avant mon compte marchais très bien et d'un coup , un jo...
Personnaliser ses dossiers de musique dans l'apps. musique d'un
RésoluBonjour!je voudrais savoir s'il ya possibilité d'organiser mes fichiiers dans l'App. musique de mon IPhone 5s de sorte à personnaliser les dossiers te...
Problèmes iphone 4s
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes, 1. quand j'écoute de la musique ou quoi que ce sois avec du son au bout d'un moment mon son s'enlève et qua...
Iphone 5c et itunes
Bonjour, après avoir brancher mon téléphone toute la nuit, le lendemain en me réveillant je vois que l'iphone affiche le cable d'alimentation qui mont...
Sons iphones 4s
Bonjour , le sons de mon iphone 4s ne marchent que 1 fois sur 2.. je ne comprend pas trop car avant il marchais tout le temps.. Est ce que vous avez u...
Iphone perdu
Bonjour, Ma cousine viens de perdre son iphone ,elle n a pas de 3g donc il est impossible de le localiser .j ai du essayer deux logiciels pour le lo...
Difficultés de restauration de mon iphone 5
Bonjour, je narrive pas a restaurer mon iphone 5 car arrivé a l'etape de la restauration du programme interne de l'iphone je recois comme messa...
Renseignement sur l allumage d un iphone6
Bonjour, j ai probleme avec mon iphone 6 la carte mere le courant n arrive pas au connecteur de batterie donc ne s allume pas Configuration: Wi...
Iphone 4 bloqué en mode perdu
Bonjour, Je viens de changer de mobile pour un iPhone 6. Du coup, je voulais garder mon vieil iPhone 4 en mode iPod. J'ai cru bon de le brancher s...
Iphone4
Bonjour, mon portable me marque "iphone désactivé connectez vous à itunes et je n y arrive pas y a t il une solution? cordialement Configura...
Perte du mot de passe
Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe icloud et c'est le même que mon adresse mail donc quand je fais mot de passe oublier il m'envoie s...
Iphone 5 vole comment récupérer les données ?
Bonjour, Est-il possible de récupérer contact et photos (les vacances, les 1ers pas du petit...) d'un Iphone 5 volé et régulièrement sauvegardé su...
Aucune notification, ni sonnerie lorsque j'ai un sms (iphone4)
J'ai un iphone 4 depuis un ans et depuis quelques jours il ne sonne plus lorsque j'ai un message texte ( les appelles il sonne parexemple ) il n'y a p...
Apple store application minions
Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord j'espère que je pose ma question au bon endroit. Je recherche une application pour iPhone permettant de changer...
Sauvegarde iphone 5c
Bonjour, merci d'être la pour tenter de m'aider... Il y a 1 mois,j'ai pris possession d'un iPhone 5C d'occasion et je l'ai fait débloquer,la person...
Comment désactive localiser mon iphone
Bonjour, J'ai mon iPhone 5C qui ne s'allume plus. Quand je le branche a mon ordinateur iTunes ne détecte pas. Je suis aller voir mon opérateur pour...
Beug iphone 5s
Bonjour, Mon problème c''est que je regardais une video d'un coups il beuguer et la maintenant l'écran est blanc avec le logo apple depuis plus d'...
Erreur 1 iphone 5
Bonjour J'ai voulue faire la restauration de mon iphone 5 mais j'ai erreur 1. Pouvais vous m'aidez SVP
Vais-je perdre mes notes si je passe à la dernière version ios ?
Bonjour, j'ai fait une sauvegarde iCloud, mais je capte rien à iCloud perso Si je vais sur https://www.icloud.com/#notes, il n'y a aucune des m...
Bouton principal ne fonctionne plus...
Bonjour à tous, alors voila : Mon iPhone 4s est tombé dans une bassine d'eau (quelques secondes maximum) et suite à ça, lorsque je le branche, il s...
Mot de passe imap "wanadoo"
RésoluBonjour, je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo". Je ne sais pas où...
Transférer mail
Bonjour Quand je veux transférer un mail mes contacts sont grisés