Iphone 4 qui ne charge plus
iphone4o
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stoups Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stoups Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un iphone4 d'occasion il y a une semaine. Chez la personne a qui je l'ai acheter, il charger mais en rentrant chez moi j'ai galerer a le charger. J'ai du enlever le chargeur et le remettre un certains nombre de fois pour qu'il charge. Maintenant, il ne charge plus du tout ! J'ai enlever la poussiere, changer de chargeur rien a faire .. J'ai essayer les bouts de papiers mais ca force quand je veux mettre le chargeur ..
A voir également:
- Iphone 4 qui ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est fort possible que ce soit le connecteur de charge qui soit endommagé, il faudrait le changer. Tu peux commander la pièce et la changer toi-même si tu t'en sens capable (cependant les iPhone sont particulièrement coriaces à démonter et remonter). C'est aussi possible que la nappe du chargeur se soit débrancher ou en partie suite à un coup/une chute et qu'il suffit simplement de la rebrancher correctement (mais cette hypothèse est moins courante).
Il est fort possible que ce soit le connecteur de charge qui soit endommagé, il faudrait le changer. Tu peux commander la pièce et la changer toi-même si tu t'en sens capable (cependant les iPhone sont particulièrement coriaces à démonter et remonter). C'est aussi possible que la nappe du chargeur se soit débrancher ou en partie suite à un coup/une chute et qu'il suffit simplement de la rebrancher correctement (mais cette hypothèse est moins courante).
Mais si tu souhaites faire changer la pièce auprès d'un professionnel, cela tourne autour des 60€ T.T.C.