Identifiant apple

yrty2233 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yrty2233 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 6. Quand je vais me coucher je le met en mode avion et quand je l'enleve le matin et 2 fenetres apparaissent systématiquement pour insérer mon identifiant apple et mot de passe avec 2 adresses email que je ne connais pas du tout. Et quand je rentre mes identifiants apple que je connais, celui que j'utilise d'habitude, ça disparaît mais réapparaît le lendemain j'aimerais savoir a quoi ça correspond
Merci beaucoup
Voici 2 photos pour mieux comprendre

1 réponse

Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Essaye d'aller dans les REGLAGES > APP ET ITUNES STORE : et supprime tout les comptes.
Ensuite redémarre l'iPhone et rebelote REGLAGES > APP ET ITUNES STORE : sauf que la tu met tes id apple.
Normalement c bon
Mais sinon ça ne sert a rien de le mettre sur mode avion. Il vaut mieu carrément l'éteindre.
1
yrty2233 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire, je vais voir si ça va me le refaire ou pas. Pour l'instant niquel! Merci beaucoup ;)
Sinon je le met en mode avion car j'utilise des applis pour annalysé le sommeil et comme reveil sauf que j'ai pas envie de me griller le cerveau avec mon tel juste à côté de moi ^^ d'ou le mode avion ;)
0