Les discussions
Oubli de mon mot de passe icloud
Bonjour, Je voudrai supprimer l'ancienne adresse icloud car j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Transfert de photos et vidéos
Comment puis-je transférer mes vidéos et mes photos de mon PC Windows 10 sur mon Iphone 6S avec Itunes (sans achat de logiciel) ? Je vous remercie pa...
Iphone 6s
Bonjour, j ai un probleme sur mon nouveau iphone 6s j ai pas toute les musique que j avais sur mon iphone 5s pourquoi Configuration: Window...
Ma carte sim n'est pas detecter des fois par mon iphone 4
ma carte sim n'est pas detecter par mon iphone 4 souvent aider moi vite svp
Carte sim
J'ai un iphone 4 et je me demandais si on payais quand on a la puce sim verouiller et qu'on utilise le wifi de chez soit si on payais . Si la carte ...
Problème de passcode
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...
16 ou 32go??
Bonjour, j'ai besoin d'aide je vais avoir un iPhone 5s et je ne sais pas si je vais prendre 32go ou 16go car il y a quand même un différence de prix?....
Iphone 4s
svp j ai un probleme sur mon iphone 4s l ecran ne s allume plus j ai essayé toute les tentatives sur home et power mais ca ne marche toujours pas pou...
"localiser mon iphone" ne veut pas se désactivé
Quand je rentre le mot de passe pour désactivé cette option pour restauré l'iPhone, juste après l'insertion du mot de passe et appuyé sur "Désactiver"...
Tinder bloqué avec facebook
Bonsoir, problème tinder! Je me connecte et cela me fait : Connexion à Facebook annulée.. autant vous dire que j'ai tout essayé, tout est activé mai...
Iphone 5s gros disfonctionnement
Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple. J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander ...
I phone 5s
Bonjour, J'aurais aimée savoir le nombre de GO que doit prendre avec l'Iphone 5s sachant que j'écoute beaucoup de musique environ 450-500 et aime ...
Mon iphone5s charge mais ne se rallume pas
Bonjour, j'ai un iphone 5S qui charge (on voit la pile qui charge) mais ne s'allume pas. Que faire??? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safa...
Iphone 5s, indévérouillable
Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple. J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander...
Iphone brisé
j'ai un iphone brisé, ne s'ouvre plus. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau, es ce que c'est possible de transferer mes contacts?? j'ai dr fone, en v...
Apll supprimée
Bonjour j ai supprimé par erreur l Apll Google de mon iphone quelqu'un peut-il m'aider Merci
Mon iphone 4 ne se rallume plus... aidez-moi svp !
Bonjour, Mon iPhone 4 ne se rallume plus, il étais tomber en Août (nous sommes en Novembre) et côté écran, mais par miracle il marchait encore (heur...
Le mode empreinte c'est activité tout seul
RésoluBonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...
Iphone bloque
Bonjour, jai acheter un iphone a un copain et il avait perdu le code qui la mis il sen souvient plus ... comment je peux faire pour reinitialiser mo...
Restaurer une ancienne sauvegarde aujourd'hui
Bonjour, Est-il possible de restaurer une ancienne sauvegarde sur IPhone? Quand je fait "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" il ne me do...
Lg remote et iphone 6s plus comment ça marche ?
Slt à tous, j'ai une TV LG 4K acheté il y a 15 jours, j'aimerai utiliser l'application LG Remote sur mon iPhone 6S plus mais je n'ai pas compris comme...
Iphone bloqué icloud
Bonjour, Je voudrais Rénisialiser mon iPhone mais mon lcd et mort mais l'iPhone fonctione encore que se sois vibreur ou touche , Je les connecter a ...
Carte sim verouilé, car ecran ne fonctionne plus beaucoup
Bonjour, Voila je vous explique mon problème Mon écran iPhone ne fonctionnant plus sur certaines parties, et s'étant éteint il m'est impossible ...
Info sur ps3
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut devenir une fille dans grand thef auto(gta) 5
Application pour télécharger des vidéos
Bonjour, j'aimerai avoir une application pour télécharger des vidéos soit de YouTube ou autre, j'ai essayé plus applications mais sans résultat. Me...
Une application pour chanter et partager mon talent ?
Bonjour je cherche une application iOS (iphone iPod iPad) pour partager mon talent de chant et découvrir d'autres chanteurs amateurs .... genre un r...
Ecran iphone 5c avec couleurs vertes et rose suite à une chute .
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la vit...
Notes sur compte icloud
Bonsoir j'aimerais avoir une réponse j'ai des notes sur mon iPhone 6 j'ai le compte i cloud mais je n'ai plus le compte sur mon iPhone le compte Outl...
Transférer des sms avec un iphone
Bonjour, Savez-vous comment je pourrais envoyer le meme message sms, par exemple 'bonne année ...' à plusieurs contacts pour ne pas avoir à retaper l...
Problème iphone 4s
Bonsoir a tous, alors voilà j'ai racheté un iPhone 4S et le problème c'est qu'il y a déjà un compte Apple ou du moins itunes de mis sachant que je n'a...
4s
Bonjour, Debloqui iPhone 4s Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Ecran avec couleur vertes et rose suite à une chute ...
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la v...
Les messages email. urgent
Bonsoir, je vous explique brièvement le problème en espérant être aider. Alors voilà, j'avais envoyé un email avec une image à un ami via mon portable...
Réseau indis. / carte sim non valable
Bonjour, On m'a passé un I phone 4s, je mets ma carte SIM Free dedans et là ça me met "Carte Sim Non Valable" du coup j'essaye de restaurer l'Iphone...
Comment je récupère des photos suprime
Bonjour, iPhone4
Iphone 4 + sonnerie vidéo
Bonjour, Voilà j'ai découvert un tuto permettant de créer des mini clips vidéos. Une fois le clip créé il suffit de le placer dans la bibliothèqu...
Code puk
RésoluBonsoir, J'ai un Iphone 6, je l'ai bloqué après avoir donné trois codes PIN erronés. IL m'a alors été demandé le code PUK. Le tél. s'est éteint ...
Mon iphone a grave probleme
Bonjour , bon voila moi j'ai eu un iPhone 6 il y a pas si longtemps que sa et voila alors j'ai beau appuyer sur le bouton "power" et "home" pendant 1...
Comment on fait pour faire ces lettres
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire ces lettres sur iPhone: "???" merci d'avance
Internet
Bonjour, comment utiliser une connection internet d`un ordinateur vers un I phone Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iphone 5s neuf ne s'allume pas
RésoluBonjour, je viens de recevoir un iphone 5s que j'ai commandé sur sosh. Je l'ai mis à charger mais l'iphone ne s'allume pas. Il affiche une bat...
Factoriser en utilisant la distributivité
Bonjour, je n'arrive pas la fin de mon exercice pouvez vous m'aidez? C=(5+x)(8-3x)+(x+5)au carré D=(3x-1)au carré+(-1+3x)(5x+8) Merci d'av...
Code d'erreur 1 itunes
bonjour voila j'ai un iphone 5c et j'ai voulu le mettre a jour avec itunes en 9.1 car j'etait en 8.3 et vers la fin itunes me met le code erreur 1 et ...
Iphone non reconnu par itunes mais reconnu par ordinateur
Bonjour, mon iphone 5 sous ios 9.1 est bien reconnu par mon ordinateur mais pourtant il n'est pas reconnu par itunes ou d'autres logiciels du genre (i...
Contacts
comment récupérer mes contacts et les insérer dans mon iphone
Aider moi svp : game center...
Bonjour alors voila il y un an j'avais un iphone avec une partie clash of clan qui etait enregistré sur game center . Malheuresement ce telephone ne f...
Votre carte sim vient d'envoyer un sms!
Bonjour, C'est vraiment inquiétant ce message que j'ai déjà reçu une fraction de seconde à plusieurs reprises. Je n'ai pas trouvé de réponses malg...
Merci de m'aider à synchroniser un iphone 6s avec mon pc
hi, comment synchroniser un Iphone6 sur un PC windows?
Suprimer un compte i cloud sans mot de passe
Bonjour, je veut suprimer un compte i cloud de mon i phone sans mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
(iphone 4s) désimlockage orange impossible !
Bonjour, un ami m'a donné un iPhone 4S bloqué chez Orange. Etant chez Virgin j'ai alors fait une demande de désimlockage via le site Orange, j'ai donc...