Iphone: comment retrouver le premier proprio

Fermé
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 9 oct. 2011 à 01:30
 Medzod - 1 oct. 2015 à 12:03
Salut, j'ai acheté en seconde main un iphone, mais surprise le propriétaire initial (le vendeur en théorie s'il ne m'a pas menti) ne répond pas à mes messages.

Dans le doute je cherche via orange (le fournisseur qui as la capacité de désimlocker légalement cet iphone précis en fournissant l' imei et mes coordonnées) mais en gros ils m'expliquent que je ne suis rien, que seul le propriétaire initial de l'appareil peu en demander le déblocage tous opérateurs sous certaines conditions et que ils n'ont ni la volonté ni le droit de me communiquer l'adresse ni les coordonnées téléphoniques du propriétaire initiale de cet appareil ni de lui faire savoir que je cherche à le joindre en lui fournissant mes coordonnées. Pas plus de chance auprés de Apple ! " Veuillez vous adresser à l'opérateur qui vous as vendu l'appareil..." je leur avait pourtant dis à ces gens pas aimables que je l'ai pas eu euprés de orange qui se terre dans son mutisme et son attitude de "vous êtes pas client on vous emmerde ou pas loin"

Ce système me semble étrange et me bloque dans ma démarche consistant à chercher le moyen légal de désimlocker mon appareil.

Donc svp si vous le pouvez aidez-moi, suggérez-moi une solution valable ne consistant pas à désimlocker l'appareil en le bidouillant.

Cordialement




A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
9 oct. 2011 à 08:18
C'est tout pour toi tu arrive a le faire fonctionner avec une carte SIM Orange ???? c'est un 3G ou un 4 ?
0
J'ai acheter un iphone 4s depuis le Mali en Afrique, maintenant c'est bloquer sur icloud !!!
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
14 oct. 2011 à 17:06
Donc merci pour le message, l'iphone 3GS en question ne fonctionne que avec une carte sim orange ou celle d'un opérateur louant le droit d'utiliser le réseau orange (ai testé avant de râler)
0