Les discussions

Iphone 3gs téléchargement os 4.2

 Résolu

Bonjour, Comme pour la 4.1, impossible de télécharger la 4.2 via ITunes. Le téléchargement (+ de 400 Mo) se plante après un certain temps. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BIGRUI

Meilleur aplication iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs application pour iphone (application payante et gratuites ) mercii

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lepititboss

Pochette album iphone

Bonjour, Aujourd'hui j'ai upgrade mon iPhone en 4.3 (4.2-->4.3) et maintenant dans ma musique j'ai une pochette d'album sur toutes mes musiques qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lemaxime94

Iphone 4 différence vrai et faux

Bonjour, j'aimerais savoir les différences visuels du vrai iphone 4 et des faux fabriqués en chine !!! aidez moi svpp !!! Bonne soirée Conf...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Jo

Iphone

Bonjour, mon iphone 3gs est tomber dans les toilettes et je l'ai fait sécher toute la nuit et ce matin en le rallumant il est rester bloquer sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Spylk

Supprimer réglage iphone

Bonjour, j'ai Supprimer le réglage de mon iphone,aprés ca il ma aficher la pomme,je sais rien faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mr.youssef

Probleme iphone 3 erreur 1015

Bonjour, mon iphone 3 avait etai jetbreker (dsl je c pa comment on l'ecrit) bref et j'ai fait une mise a jour prck il beuger et sa ma afficher une err...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mr.youssef

Iphone 5

Bonjour, je voudrai tous simplement savoir le prix de l'iphone 5 Merci ! Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
kev-951

Maj iphone sans pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire la mise à jour d'un iphone sans passer par un pc directement via l'iphone ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
swoog42

Au secours iphone 4 bloqué

Bonjour, En voulant télécharger des apps, mon Iphone 4 s'est bloqué avec sur l'écran du telephone, l'image de l'USB vers Itunes. J'ai essayé d'app...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zaki2005

Comment réinitialiser un iphone 3gs ?

Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avc mon ifone 3gs quand je l'allume il reste bloqué sur la pomme et quand je le branche a itune et qui fait l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
amira2NE1

Clip vidéo a mettre dans iphone.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un clip vidéo de mon pc, dans mon iphone 3g, et comment ca se passe pour la syncronisation avec itunes, si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rgaret

Configurer mails sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma configuration de mon adresse mail (live.fr) sur mon iphone. J ai lu tout les forums et les sites concernant ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Coraline-m

Simplicime et iphone 4

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4 qui ne veut pas s'allumer. message: no sim card installed insert a valid sim with no pin lock to activa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ted

Avoir internet 3g sur mon iphone chez moi ?

Bonjour, J'ai un souci technique. J'aimerai avoir internet sur mon iphone 4 chez moi.Lorsque que je suis à l'extérieur, ça marche parfaitement, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
maxlamenace.mp

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai souhaité downgrader mon iPhone 3G en 3.2.1. a la fin du processus, iTunes m'a affiché un message d'erreur dont la seule chose que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
tedi19

Iphone volé que faire ?

Bonjour à tous, Je suis avec un ami qui s'est fait volé son Iphone hier soir, il est allé porter plainte au commissariat mais le problème c'est qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
remi0013

Connecter son pc via iphone est-il légale???

Bonjour, bon je suis à Chicago(Illinois usa),bon je connecte mon PC via iphone avec le logiciel pdanet. tout se passait bien jusqu'au un jour ou j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
KOUMA Tidiane

Aide abonnement iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement SFR (forfait bloqué) avec sms illimités et 1h30 d'appels, mon téléphone est le Samsung B3410. Un ami à moi m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
helene62740

Photos iphone 4

Bonsoir, J'ai récemment acheté un iphone 4 et je trouve que la qualité des photos prises est un peu médiocre par rapport aux 5 mega pixels hd annonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
MEDAAR

Sauvegarde de mon iphone

Bonjour, Je veux faire la mise à jour de la nouvelle version de 4.3 sur mon IPhone mais il me dise que mon IPhone contient des élèments achetés qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Malauee

Iphone reconditionné

Bonjour, Je recherche des sites internet qui vendent des iphone reconditionné sans forfait pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la music sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut on mettre de la musique sur un iphone. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Danial91

Je n'arrive pas a installer java sur sciphone

Bonjour,j'ai acheter le sciphone i9+++ et je n'arive pas a aller sur les aplication java car je n'arive pas a l'instaler et je ne sait pas ou trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sasori

Comparaison entre deux téléliphone portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je veut savoir quel est le meilleur entre portable samsung GT-s5233W et LG KU990i et pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
n0wak

Jeux gratuit iphone

 Résolu

Bonjour, je vais acheter mon iphone 3G dans 5 heures j'aimerai savoir les jeux gratuit que l'ont peu mettre dessus et aussi comment on les met dessus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Chris

Notes iphone

Bonjour tous le monde, Voilà mon petit problème du jour, j'ai un iPhone 4 et écris de temps en temps mes pensées sur mon téléphone, en parallèle j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
flo74700

Commander pc via iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander mon pc sous windows xp via mon iphone 3G, tout cela par le wifi, j'ai déjà une application nommer "remote" qui m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lamster

Iphone 4 tactile inactif

Bonjour, j'ai reçu mon l'iphone 4 samedi matin commander sur orange.fr avec un forfait origami style 1h. Je l'ouvre, l'allume mais le tactile me sem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mstr

Donnees de reseau cellulaire iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 et j'aurais une question: j'ai droit à 500mo de données par mois, je me demandais s'il fallais additionner les MO envoy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tiroux17

Iphone erreur 1013

 Résolu

Bonjour, j'ai bêtement accepté de faire la mise àjour en 4.3 du logiciel de mon Iphone . . . . résultat . . . mise a jour impossible, veuillez re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Comment transférer des photos pc à l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle procédure je dois suivre pour transférer quelques photos de mon ordinateur sur mon Iphone 4 sans pour autant de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
0Albert0o

Transfer tv from iphone to pc

Bonjour, j'ai la tv sur mon iphone . est il possible de transférer cette image tv de l'iphone sur mon pc ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Tifortune

Mode recuperation iphone

Bonjour, mon iphone 4 est bloque je ne peux pas le retaure sur itune il est en mode recuperation et a chaque tentative un message d erreur 1013 ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vivi

Iphone bloque...

Bonjour, Bonjour, jai un souci avec mon iphone. je l'ai branché à mon pc, jai lancé Itunes et pendant la mise a jour d'itunes mon iphone s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
oumsé80giga

Acheter iphone €1 et utiliser en belgique

Bonjour, j'habite en belgique, est il possible d'acheter un iPhone en France a €1 et de l'utiliser en Belgique? En sachent que je sait me procurer un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sushi

Iphone bloqué par orange

Bonjour, suite à un malentendu avec Orange, ma ligne de téléphone à été suspendu. Afin de pouvoir utiliser mon Téléphone (Iphone 3G), je suis allez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
SachaGabriel

Transfer apps iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière mise à jour de l'iphone, et le message suivant est apparu : "i-tunes a détecté un i-phone en mode de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Ficelleroméo

Iphone écran noir

Bonjour, Après une mauvaise manipulation ,celui-ci affiche une tête de mort et est déchargé ,il ne prend pas la charge! merci de votre réponse Marc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
problemeinformatique

Partage réseau iphone avec universal

Bonjour, Je viens ici car j'ai une petite question à vous poser: Depuis peu, sur mon iPhone 3GS, je trouve dans les réglages la possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BabBab75

Mettre à jour l'ios iphone

Bonjour, j'ai un iphone dont la l'iOS est de version 3. je veux le mettre à jour et passer à la version 4. j'ai télécharger le firmware 4.0.2. le so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
chazy_chaz

Iphone 3g ! " photos"

Bonjour, Comment puisèje supprimer des photos de mon iphone svp ! jai pleins de photos qui occupent une grande place dans la meemoire Aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
M@thew

Iphone bloquer sur l'écran noir

Bonjour, voila j'ai un tré gros souci avec mon 3gs 8gb. j'ai voulu le jainbrek est que le jainbrek na pa marcher est j'ai tout rénisaliser mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Hitman17

Suite à une chute de iphone.

Bonjour, Alors je vous expose mon problème : Hier j'ai fait tombé mon Iphone, et depuis il marche parfaitement mis à part le fait qu'il est d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
fiky

Anomalie iphone 4 résolue ?

Bonjour à tous, J'ai l'intention de me prendre un iphone 4 dans quelques jours mais j'avoue que la possibilité qu'il ait l'anomalie d'antenne me re...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
helene62740

Modifier operateur iphone

Bonjour, ma femme ma donnez son iphone car elle a echabger le sien contre le 4 elle etai chez buoygues et moi je suis chez sfr je voudrai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
xavier

Briseuse d'iphone !

Bonjour, l'histoire est un peu compliquée : mon cousin m'a cédé son Iphone 3G (puisque monsieur est avec l'Iphone 4). Il m'a conseillé de le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
JoJoeyM

Problème avec mon iphone 4g chinoi

Bonjour quelqu'un peut me venir en aide please j'ai un iphone 4G chinois et je n'arrive pas à me connecter sur internet à chaque fois connexion échoué...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ced

Mise ajour iphone

Bonjour, je voudrez savoir si je fais la mise a jour pour mon iPhone es-ce-que mes fichier(photo,contacte, réglage) il seront supprimé j'ai hésit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs avec sfr

 Résolu

Bonsoir tout le monde Voila je compte me prendre l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Spécial iphone Il se compose de sms + tv+mail+internet illimi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jeremy
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 43 289