I phone désactivé

Fermé
Alpha398 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 01:30
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 1 oct. 2015 à 12:49
Bonjour!
Mon iphone est codé
suite à un mot de pass
que j'avais fait mais malheuresement j'ai totalement oblié mon code.vouloir décodé mon iphone ma conduit à créer un probleme dans mon téléphone maintenant on m'ecrit iphone désactivé s'il vous plait je voudrais que vous maidiez à désactiver et à rénitialiser mon iphone sans itune. iphone 5s. merci d'avance pour me repondre et j'esper avoir une solution fiable. Alpha sow
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
1 oct. 2015 à 12:49
Salut, hélas sans iTunes il n'y a aucun moyen de débloquer l'iPhone.
Lorsqu'un iPhone est désactivé il ne communique plus via le câble (l'iPhone est en mode protégé) .
Pour pouvoir a nouveau l'utiliser il faut le réinstaller via la procédure de récupération avec iTunes, iTunes réinstallera l'iPhone comme d'origine puis il faudra procéder à l'activation de l'iPhone, contrôle du simlockage opérateur et contrôle du compte iCloud du propriétaire si ils sont activé ou pas au prêt des serveurs de Apple.
Cette procédure implique l'effacement total de l'iPhone, perte des données qu'il contient ( pas le choix) , par contre si iTunes possède une sauvegarde tu pourra la récupérer sous condition de ne pas débrancher l'iPhone de iTunes après la restauration, si des options de synchronisation étaient activé dans l'iPhone précédemment tu récupèrera aussi ces données.

Fred.ml
0