Mon iPhone n'est plus reconnu par iTunes

Fermé
Gabriel54000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - Modifié par Gabriel54000 le 29/09/2015 à 14:20
WraithMJ23 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 30 sept. 2015 à 19:00
Bonjour*

Le titre est assez explicite je pense. Mes pilotes sont à jour, iTunes est à jour, j'ai déjà redémarré iPhone et PC, mon Windows 10 reconnaît correctement l'iPhone.
Le message "Trust this computer" n'apparaît plus quand je connecte mon iPhone vie USB (le câble est un câble Apple neuf).
Merci de vos réponses

Edit : j'ai déjà consulté d'autres threads et ça n'a pas fonctionné (Apple services etc, support Apple etc)
A voir également:

1 réponse

WraithMJ23 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
30 sept. 2015 à 19:00
Essayez de réinitialiser votre iPhone, cependant vous perdrez toutes vos données. si ce n'est pas un problème :

Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Effacer contenu et réglages
Par contre pensez à désactiver la localisation
Réglages -> Confidentialité -> Service de localisation
Sinon il est possible qu'en le rallumant il se bloque sur une page où il faut mettre les id iCloud.

En espérant vous avoir aidé !


Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
0