Les discussions

Mon iphone est désactive

Bonjour, j ai un i Phone 3Gs il m affiche sur l écran "i Phone est désactive", j avais la solution de restaurer mon iPhone via i Tunes. quand j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone contactes perdu.

J'ai perdu l'Icone des contactes. Comment le remettre?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
^Abel^

Sauvegarde

Bonjour, J'ai du formater mon pc (windows 7) mes j'ai oublié que j'avais la sauvegarde iphone de ma soeur déçu. Après formatage j'ai toujour pas su...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Michel G.

Tactile iphone 5s

Salut à tous, voilà, ce matin, j'ai utilisé mon téléphone comme tous les jours, et puis d'un coup (pendant mon utilisation), le tactile le fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
alexdu17200

Probleme envoi de photo

Bonjour, impossible d envoyer des photos, à chaque fois "photo non distribué" quel est le problème ? merci Configuration: Mac OS X (10.9.2...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fred.ml

Question sur 2appels

Voici ma question : j était en communication avec une première personne celle ci à mal racrocher au même moment je contact la deuxième personne le tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fred.ml

Désactivation donnees a l'étranger perdue avec ios7.1

Bonjour, Je n'ai plus la fonction donnees a l'étranger suite a l'update ios7.1... Donc je ne peux plus les désactiver automatiquement! Voleurs!!! :-...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fred.ml

Carte itunes n'a pas été activé correctement

Bonjour, j'ai acheté une carte iTunes de 50FRS (et ouais je suis suisse) je tape mon code et un me dit que la Carte iTunes n'a pas été activé correct...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
crotchon

Siri sur iphone 4

Bonjour, je voudrais savoir si on peut passer Siri sur un iphone 4 (sans risque), Sachant que l'iphone 4 est assez puissant pour faire marcher siri .

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
khalil

Suppression

 Résolu

bonsoir comment supprimer toutes ses infos personnelles sur un iphone. (contacts, adresse mail, mot de passe, ...)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
stf_frmu

Deux iphone (s) sur le même ordinateur

Bonjour, Quequ'un aurait-il une idée pour faire reconnaître deux I Phones différents sur le même ordi? Un I Phone 3GS et un I Phone 5S, les deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Transmettre image smart phone vers tv

Bonjour voilà j'aimerais savoir comment transmettre les images de mon iPhone vers ma Tv Philips (smart Tv ) Pour être franc avec vous je voudrais tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Écran iphone 4 4s

Bonjour, j'ai un Iphone 4 mais un écran Iphone 4s je voulais savoir si l'écran Iphone 4 est compatible avec un Iphone 4s merci

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
handail

Iphone 5 connecter en ssh

Hello tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un mobile connecter en SSH et ce que ca veut dire réellement SSH. En fait je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Recharger un iphone sans chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : le câble usb de mon chargeur d'iphone vient de se casser et je n'ai plus de batterie et pas la possibilité d'en rac...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte pas mon iphone 4

Bonjour à tous, Je m'adresse désespérément à vous car depuis un moment je cherche des réponses sur différents forums mais rien ne m'aide réellemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ahah

Iphone s'allume pas

bjr jé essayer d'appuyer sur les 2 bouton mé sans vains svp aider moi :(

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
erradilavazza

Languette de la batterie cassée, comme la retirer ?

Bonjour, L'autre jour, lorsque j'ai voulu retirer la batterie pour démonté mon iPhone 4s, celle-ci s'est cassée, comment retirer la batterie sans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion iphone pc

Bonjour, moi mon soucis est que mon chargeur,lui il passe avec mon iphone;mais le cable connecte a mon pc ne passe pas.j ai cherche dans les p...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ciol1

Micro iphone 4

bjr jai un iphone 4 mais le problem c que le micro marche de partou sur les jeux,facetime ex... sauf quand on mapel merci (dsl pour l'hortograph :p)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin hier mais je n'arrive pas à le débloquer il et bloque icloud qui peut m'aider ?

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
derka

Iphone 5c - installation ios 7.1 impossible

bonjour j ai acheter un iphone 5c a moi et ma femme et je n arive pas a mettre la nouvelle version 7.1 il me dit ke je ne suis pas conecter a internet...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Imessage ne marche pas

Bonjour, j'ai un Ipod touch mais imessage ne marche pas j'ai pourtant tout essayer mai sa me met comme quoi il est impossible de vérifier l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, escusz moi de vous deranger. Lorsque j'ai acheter mon iphone, j'avais mis un mot de passe pour les reinitialisations et je les perdu et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
hommeaqestion

Probleme verification compte apple iphone4gs

 Résolu

Bonjour , je vien tout juste d'acheter l'iphone 4s , et ayant deja l'iphone 3gs , j'ai voulus les mettre sur icloud , petit soucis , c'est qu'il faut ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
amedeo83

Iphone 5s bloqué

Salut tout le monde c'est iPadmini123 j'ai besoin d'aide alors voilà: Mon iPhone 5S est bloqué j'ai tout essayer mais sa ne marche pas c'est figer qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
iPadmini123

J'ai perdu l'application youtube sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour sur mon iphone 4 ios5 et depuis ce jour je n'ai plus l'application youtube??? Est-ce normale???? Est-ce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Mondher Jabeur

Décalage des heures lors d'une réception d'sms

Bonjour, J'ai un très gros problème qui m'énerve. J'ai changé d'opérateur, je suis passé de Base à Lycamobile, et j'envoies des SMS à une amie. Et...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ArupF

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon Iphone, il fonctionnait bien et s'est éteint soudainement sans raison apparente (chargé à plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
la_tit_bout

Écran noir iphone 5 après changer batterie.

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5 dans une boutique qui reprend les iphone endommagé et eu on fait des test il disent que c'est la batterie, il le ga...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
rablacam

Synchronisation de mon iphone avec outlook

Bonjour; Je me heurte au problème suivant: lors je tente de synchroniser mon iPhone avec Outlook (en vue de transférer vers mon Iphone tous mes con...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fred.ml

Bouton verrouillage qui marche plus

Bonjour, voici mon problème :) Le bouton de mon Iphone 4S ne fonctionne plus, j'aurais besoin de savoir si cela est possible de le réparer sois-mê...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Redlinxx

Envoi et reception de mms

Bonjour, Ca fait maintenant quelques mois que j ai recuperée un ancien Iphone ( 3G ) , mais j ai un pb avec les mms , je n arrive n y a les envoyés n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Iphone: dernière ligne du clavier bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone: en position verticale je ne peux plus utiliser la dernière ligne du clavier ( celle avec la touche espace ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mafio

Siri sur iphone 4?

Bonjour, peut ton avoir siri sur iphone 4 Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fred.ml

Configuration compte mail free sur iphone

Hello depuis hier c est la prise de tête ...ma boite mail free sur mon iphone ne répondait plus... j ai donc supprimé mon compte mail pour le rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
rosalie78

Mon iphone ne s'allume plus !!!!!!!

Bonjour , j'utilisais mon iphone quand je l'ais mis en veille , et au moment de le dévérouiller plus rien. je ne comprend pas impossible de le rall...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jojolaretta

Iphone bloqué

Bonjour, BONJOUR JE SUIS LYES EST MON IPHON NE PLUS ALLUME Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Tel bloqué sur message "not enough storage"

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo par erreur avant-hier soir en voulant regarder un sms et depuis, mon tel m'affiche "Not enough Storage, ... you can ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Zah9233

Mon iphone ne s'allume plus

Quans j'allume mon iphone il me met le logo d' itune et ne veux pas s'allumer normal. j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
steloo

A l'aide je retrouve pas le trou de la carte sim de mon iphone

Bonsoir, s'il vous plaît j'ai un problème je retrouves pas le trou pour insérer la pointe et puis avoir le tiroir pour introduire la carte SIM , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Chargeur nomade

Bonjours à tous, Voila je possède un I phone 4S et j'ai l'intention de partir à une course moto au mois de Mai (Grand Prix de France au Mans) sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Ihone bloqué apres synchronisation

Bonjour, je viens de mettre à jour mon i phone 4s et j'ai restaurer mon iphone via i tunes mais apres la fin de la synchronisation mon iphone reste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Déconnectez l'iphone et insérez-y une carte sim.

Salut ! je viens de restaurer mon Iphone 3Gs ... Quand Je l'allume Je choisis la langue / le pays : alors que Je n'ai pas réseaux Je Click sur se con...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, comment supprimé un compte icloud sans avoir le mot de passe est-ce y a un moyen pour cela merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Télécharger musique pour iphone

Salut, je viens d'acquérir un iphone et j'aimerai télécharger de la musique. Le problème s'est que j'aimerai que l'argent qui sert à payer le musique...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
anoniman64

Ecran: bug énorme

Bonjour, alors voilà en faites j'écoutais de la musique avec mon Iphone et un peu comme les 3/4 des utilisateurs, en tirant avec le fil de mes écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Comment reinisialiser mon iphone 3gs

comment reinisialiser mon iphone 3gs

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
James45760

Probleme pour me connecter au wifi avec mon iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g (je n'aurai jamais du) il y a quelques jours et depuis j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi......

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

I phone volé

bonjour je veux savoir si j'ai un numéro de série ou le IMEI est que apple peut savoir qui est le premier acheteur, car j'ai perdu 2 iphone ( le 4 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 43 289