Problème de la touche lampe de poche qui ne fonctionne plus
Fermé
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Iphone4s, depuis deux jours, je ne parviens plus à faire fonctionner le bouton de la lampe torche.
Pourriez-vous me donner quelques solution afin de faire fonctionnement cette touche ? l'appareil n'est pas tombé ni humide. Le flash fonctionne.
merci pour votre aide
Rogha
Suite à l'achat d'un Iphone4s, depuis deux jours, je ne parviens plus à faire fonctionner le bouton de la lampe torche.
Pourriez-vous me donner quelques solution afin de faire fonctionnement cette touche ? l'appareil n'est pas tombé ni humide. Le flash fonctionne.
merci pour votre aide
Rogha
A voir également:
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application - Meilleures réponses
- Pourquoi la lampe de mon téléphone ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application ✓ - Forum iPhone
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Application mobile - Guide
- Problème caméra et lampe torche - Forum iPhone
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 sept. 2015 à 22:13
30 sept. 2015 à 22:13
Bonsoir avez vous essayé :
Lancer l'appareil photo
Passer en mode vidéo
Mettre le Flash Led en position `ON`
Lancer l'appareil photo