Mon iPhone 5 ne s'allume plus

Fermé
lescaut - 30 sept. 2015 à 15:26
DorianeDi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 30 sept. 2015 à 16:09
Bonjour,

J'ai un iPhone 5 depuis bientôt 3 ans maintenant et pas mal de problèmes avec la batterie, surtout depuis 2 ans. Au début, il s'éteignait à 10%, mais ça s'est empiré, il a commencé à s'éteindre à 20% puis à 50% puis à 80%... Quand j'essayais de le rallumer il me disait qu'il n'avait plus de batterie et je n'avais pas d'autre solution que de le brancher. Au début encore, il se rallumait tout de suite, puis il a mis de plus en plus de temps, ça pouvait aller jusqu'à 6h à la fin.
Maintenant j'ai un plus gros problème, c'est à dire qu'il s'est éteint à 80% comme il en avait l'habitude, cependant ça fait 2 jours qu'il est branché et il ne se rallume toujours pas. Je n'ai pas fait de synchronisation sur un ordinateur et n'aie pas non plus de compte iCloud, alors j'aimerais vraiment récupérer mes données...

Faut-il que je fasse changer une pièce (la batterie ou je ne sais pas) ?
Ou y'a-t-il des techniques pour qu'il se rallume ?

Merci beaucoup pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

DorianeDi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021
30 sept. 2015 à 16:09
Personnellement j'aurais vu pour changer la batterie après normalement votre carte SIM doit avoir les contacts donc le mieux serait de faire changer la batterie et que vous mettiez votre carte SIM dans un autre téléphone en attendant en espérant que les contacts sont bien enregistrés dans la carte. Au niveau des informations personnelles du téléphone que vous ne pouvez pas extraire et ni effacer si vous souhaitez le revendre (car oui beaucoup rachète des iPhone cassés) si le remplacement de la batterie est trop chèr ou qu'il ne se rallume toujours pas, il faut le détruire complétement et au moins vos informations ne tomberons pas entre d'autres mains. Mais je propose ça uniquement si c'est peine perdu ;) je ne l'espère pas pour vous !! La seule solution que je vois c'est le remplacement de la batterie.
0