Les discussions

Carte micro sim ou mano sim

Bonjour j'ai acheté un nouveau mobile iphone 4s je vais passer a free le problème je ne sais pas qu'elle carte sim je dois commander merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Écran noir

Bonjour, Alors j'ai un iPhone 5 qui marche très bien avec quelque défauts la touche power ne marche pu et mon téléphone vient de le faire un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Réparation batterie iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...

heroesik

Mon ancien code de verouillagene fonctionne plus

Fermé

Bonjour, mon iPhone 4S est verouillé par erreur, j'etais juste allé au toilette et je sais pas ce que mon neveu a fait, en revenant en en allumant, ...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manque de place màj ios9

Résolu

Salut ! Alors voilà, je me posais une question par rapport à la nouvelle mise à jour iOS 9, ayant un iPhone 4S 8go je n'ai pas assez de place pour i...

fred.ml

Comment bloquer les sms d'un contact sans bloquer ses appels

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, Comment peut on bloquer les sms d'un contact mais pas ses appels ?! Cela me paraît possible car j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
CeciAnna

Mon iphone ne s allume plus

bonjour apres un choc mon iPhone 5 ne s allume plus svp si vous pouvez m aider et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
"al54"

Ecran bloqué suite mise à jour ios9

Résolu

bonjour suite à la mise à jour IOS9 l'écran de l'iphone 6 est bloqué sur les grandes icônes, respectivement sur les chiffres géants du code en tap...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour iphone 4

Bonjour, ma mère a voulu mettre à jour son Iphone 4S comme celui-ci lui suggérait. Elle l'a donc laissé branché dans une prise murale comme mentionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
catepunch

Mon iphone est désactivé

Bonjour, j'ai mal entré le code et mon iphone s'est désactivé on me demande de me connecter à itunes comment faire? Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fred.ml

Cmt mettre une sonnerie sur iphone

Bonjour, alors pour séléctionner les secondes ça ne marche pas, je ne peux pas cocher le début et la fin non plus, comment faire? Merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ShauwThen

Mon iphone ne démarre plus.

bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive pas à faire redémarrer mon iPhone à cause de la mise à jour iOS9. je l'ai faites mais mon téléphone à b...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malgwenn

I phone volé, en attente d'effacement.

Bonjour, je me suis fais voler mon i phone récemment . Il possède le code à 4 chiffres au démarrage et j'ai utilisé localiser mon i phone pour l'ef...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment réinitialiser mon iphone

Bonjour, Comment je peux réinitialiser mon Iphone sachant que mon bouton power ne fonctionne plus, et je ne me rappelle plus de mon code, ce qui fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jdzi

Iphone 4 disactive

Bonjour, iphone4 disactive commen faire de active Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Mise a jour iphone 4

Bonjour, je narrive pas a installer ios 9 svp aidez moi. mon iphone 4s narive pas a faire de mis a jour je suis a ios 7.1.2wass Configuration: ...

Utilisateur anonyme

I phone 4s

Bonjour, Bonjour, Je souhaite télécharger l'app Whats app dans mon IPHONE 4S mais on me demande sans arrêt mon identifiant apple et mes coordonn...

g-kill

Icloud

Bonjour, j'ai 02 iPhone 4s bloqué icloud, avez vous un solution pour les débloquer.

Utilisateur anonyme

Problème apple

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Alors voilà il y'a quelques semaines encore je branchais mon iPhone 5c sur mon ordi il se branchai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dJkJ57

Gros probleme avec la restauration des ancienne sauvegarde

bonjour , voila j'ai un probleme j'ai par erreur restaurer une ancienne sauvegarde du telephone mais je ne sais pas comment retrouver mes fichier a mo...

dJkJ57

Cadenas entouré d'une flèche à côté batterie iphone 6

Résolu

Révoltee du marabounta Bonjour je suis très en colere après apple que je peux qualifier d'escrocs mafieux preuves à l'appui mais aujourd'hui je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ixonie

Replacer les photos du nouvel album vers pellicule

Résolu

Bonjour à toute et à tous, J'ai un Iphone 4 qui fonctionne sous version IOS7. J'ai plusieurs sous-dossiers dans le dossiers "Photos": ...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Làpàche

Savoir combien possede de go un iphone (4,5,6extr...)

Résolu

Bonjour, comment peut-on savoir combien a de Go le iPhone 5c modele A1507 EMC 2694 , est-il de 8Go , 16, ou 32 je n'arrive pas a trouver ni a le voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nejma

Écran d'iphone qui beugue

Bonjour, j'ai fait tomber mon Iphone 4S et depuis l'écran tactile ne marche plus sauf le petit carré de l'Assistive Touch et le carré de Contrôle de s...

ibra1996

Iphone espace autre faux, énorme, inexplicable

Bonjour, J'ai un iphone 6 128Go depuis juillet 2015. J'ai chargé mes 60 Go de musique en frétillant de bonheur... Et après quelques MàJ dans ma bi...

ibra1996

Iphone sans changer de forfait ?

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un wiko, avec un forfait bloqué chez orange. Je souhaite acheter un Iphone, est-ce-que je dois changer d...

Utilisateur anonyme

Problème , envoie de sms impossible(iphone 5c)

Bonjour depuis qque j'ai changé d'opérateur donc passez de bouygue a sfr je ne peut pas envoyer de sms je peut appeler mais pas envoyer des sms et pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ixonie

Problème réseau cellulaire applications

Bonjour, Je rencontré un problème récurrent avec mon iphone 4 (iOS 7). Pour certaines de mes applications, il est affiché que les données cellulair...

Grazio

J'ai oublier le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA IL CE TROUVER QUE J'AI UN probleme avec mon a iphone4 j'ai oublier le mot de passe et je ne sais plus comme faire. je voudrait p...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

N'arrive pas à utiliser snapchat

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec snapchat. Je n'arrive pas à envoyer des photos ni à écrire des messages, à chaque fois ça me met "cannot rece...

Caroline

Je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une applis sur itunes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effacer une application qui buger pour la re télécharger donc quand je les réinstaller le contenu n'étais plus là donc j'ai ut...

fred.ml

Problème de réglage d'heure - iphone 5c

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je rencontre un problème sur mon iPhone 5C. Du jour au lendemain l'heure s'est mise à buguer. Elle se bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sarad

Iphone 5c

Bonsoir, J'ai un soucie avec mon IPhone 5C depuis déjà deux semaines .. Il s'éteint tout seul que ce soit à 100% , comme à 50% et cela au moins ...

Louise

Problème avec le téléchargement des application sur l'app store

Bonjours a tous et a toutes, je viens a votre rencontre car j'ai besoin d'aide. J'ai un vieux iPhone4 de 2011 il me semble et qui commence a perdre l...

ixonie

Perdu le code et problèmes d'iphone 4s

Bonjour, j'ai un problème plutôt important.. Mon iphone a pris l'eau il y a 2 mois de ça, il marche toujours et je voudrais le rallumer cependant il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ibra1996

J'ai mis un mot de passe que j'ai oublier help

Résolu/Fermé

Je vous explique mon cas j'ai changer le mot de passe de mon iPhone tard le soirs j'étais KO , je me suis lever matin j'ai tester plusieurs mot de pa...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
teutates

Iphone 4s 8go pour 90€.. à fuir ou à essayer ?

Bonjour, Une amie me propose son iPhone 4s 8go pour la modique somme ( selon moi ) de 90€, n'étant pas une fana des appli, jeux et musique à gogo, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ibra1996

Telechargement iphone 4

Bonjour a tous j ai acheter un iphone 4 d occasion il y a 3 semaine et tout ce passer bien jusqu a hier. Il m est maintenant impossible de telecharger...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ohlll

Iphone4

Bonjour, hier soir mon petit cousin est passer dans ma chambre et a a casser mon chargeur de téléphone donc ce matin je suis aller en acheter un nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
CyrilDr

Iphone ne marche plus

Bonjours à tous Comme vous l'avez vu dans le titre mon iphone ne fonctionne plus du tout c'est à dire que je ne peut n'y l'allumer et n'y l'éteindre...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MyBesterBunny

Iphone sans sim utilisation

Bonjour, j'ai un iPhone 4 que j'utilise depuis 2 ans. Hier je suis allée chez sfr faire un renouvellement de mobile, mais la carte sim du nouveau télé...

_Ritchi_

Écran noir

mon iPhone à l'écran noir mais il est toujours allumé, j'ai lu sur le forum de faire la touche Home et celle de déverrouillage en même temps pour le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mseurin

Iphone 5 ou samsung galaxy s5(ou s5 mini)

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone mais j'hésite entre l'iPhone 5 et le Samsung galaxy s5 L'iPhone voilà quoi je ces que c'est bête mais j'a...

ibra1996

Mettre a niveau

Bonjour, après avoir fait la mise a jour IOS 9 mon écran reste bloquer sur "mettre a niveau" mais impossible de slider pour accéder a mon telephon...

ibra1996

Restaurer

Bonjour, Mon je n'arrives pas a restaurer mon IPhone 4S avec iThune un message s'affiche"L'iPhone n'a pas pu être restauré.Une erreur inconnue s'e...

420Clement420

Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur tidal

Bonjour, je ne me souviens plus de mon identifiant tidal et du coup je ne peux plus me reconnecter, si vous avez une solution je l'a prend avec pl...

Papounet17000

Beug

Bonjour,je peux utilisé que la moitié gauche de mon iphone pourquoi ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

delfre56

Bug iphone 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 qui me demande d'etre en charge sans arrêt et ne s'allume plus a part pour me dire qu'il a besoin d'être ...

ibra1996

Ecran bloqué après mise à jour ios 7

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour iOS 7 sur mon Iphone 4S. Petit problème mon écran reste figé sur "Mettre à niveau", je n'arrive pas à...

ibra1996

Je n'arrive pas à supprimer une aplis

Bonjour, J'ai récemment télécharger une application sur mon téléphone que je n'ai pas vraiment apprécier. Jà n'arrive pas à la supprimer. Elle n'appa...

ibra1996
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 43 340