Disparition app et impossibilité éliminer app depuis iOs7

Fermé
FabyN14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 22:26
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et depuis la mise à jour à iOs7, j'ai deux problèmes assez ennuyeux.

Le premier est que je n'arrive plus depuis l'iPhone à éliminer des app. Lorsque j'appuie pendant quelques instants sur l'une d'elle, elles se mettent à vibrer mais la petite croix en haut à gauche n'apparait plus, donc je peux les déplacer mais pas les éliminer.

Le deuxième c'est que l'icone "App Store"a disparu, et donc je n'ai plus accès à l'app store. Petite précision, l'icone de iTunes elle aussi a disparu.

Quelqu'un sait-il m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2015 à 22:26
Bonjour pour ton problème d'icône appstore disparu tiens : réglages puis général puis réinitialiser puis réinitialiser écran d'accueil
Pour supprimer des applications : (pour info celles déjà sur l'iphone d'origine ne peuvent pas être supprimer)
Fais une réinitialisation des Réglages
Réglages / général / Réinitialiser / Réinitialiser tous les réglages
Tu ne perds rien du tout
L'iphone redémarre et ressaye si tu peux enfin effacer les applications
Sinon :
Annule la synchronisation sur Iphone des applications que tu ne veux plus
Connecte ton iphone sur itunes
selectionne le nom de ton iphone a gauche
au dessus va sur l'onglet APPS
sur la liste a gauche, Decoche les apps que tu ne veux plus sur le iphone. Tu fais
Appliquer
elles ne devraient plus être sur ton mobile

Voilà
0