Les discussions

Iphone bloque icloud

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s ios 9.3 et il es bloque iCloud avec la localisation active comment puis je faire svp Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Judge_DT

Rajouter de la capacité gb à l'iphone 5

Bonjour, un ami m'a posé une question à laquelle je ne sais pas répondre. Il m'a demandé si il était possible d'ouvrir l'iphone et de prendre le "di...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Mael

Reprogrammation de mon iphone 3g

Bonjour,quelles sont les démarches à suivre pour reprogrammer mon iphone 3G?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Samwols

Blocage tactile écran | iphone 6 plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt handicapant : Le tactile de mon iPhone 6 plus bloque parfois, je dois le redémarrer e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Filletteux

Pour que j ai de la musique sur mon iphone

bonjour mais moi sur mon ordi ja i aps de musique ducoup comment je fais ????pour que la musique vienent sur mon iphone ????

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Openlande

Avec iphone 5c quels réglages sont possibles sans carte nano

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c sans savoir que ma micro carte ne convenait pas donc je viens de commander une nanô chez free . Réception...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Mon iphone vibre mais ne s'allume pas

Aidez-moi mon iphone 4 vibre sans arret et il est en écran noir Je l'allumer tranquillement quand tout-a-coup il c'est mis a vibre jusque'a l'infini...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Récupérer mes photos sur mon iphone cassé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un gros soucis. Voila je viens de faire tombé mon iphone 4 et l'écran et totalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
anonyme

Mon sms ne s'affiche pas sur iphone

Bonjour j'ai envoyé un sms qui ne s'affiche pas du tout (incluant des photos) comme si il n'avait pas été envoyé par IPhone sur Iphone ? pourquoi ? m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fred.ml

Problème appareil photo iphone 4s

Bonjour, j'ai eu subitement un bug au niveau de mon appareil photo de mon iphone, je suis sous iOS 8.0 et mon appareil photo reste noir lorsque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Photothèque, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un IPhone 6, et j'aimerais supprimer dans ma galerie un dossier qui s'appelle " photothèque " il me semble, mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Iphone 6 désactivé réessayer dans 26 ans

 Résolu

Bonjour* Apres avoir changer l'ecran lcd de mon iPhone quand je l'allume le message "iPhone desactive reessayer dans 15 minutes" ensuite apres les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tiplouf2

Mon iphone n'a pas de son sur les vidéos

bonjour, j'ai un iPhone 5s et quand je prend des vidéos il n'y a pas de son donc je me suis dis que ça devait venir du micro mais au téléphone mes int...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
TintinU2

Problème de mise à jour iphone 4s

Bonjour, J'ai un souci depuis qqs temps avec mon IPhone 4s. Je n'ai pas fait la mise à jour IOS 9.3.2 et mon téléphone me demande de l'effectuer, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vin20100

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je possède mon Iphone 4s et ces derniers temps il bug énormément. J'ai pour habitude de le mettre en c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
gab1

Iphone desactive

Bonjour, j'ai taper mon mauvais mot de passe 2 fois et cela ma afficher "iPhone est désactivé se connecter à iTunes et quand je vais sur iTunes je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fred.ml

Configurer hotmail

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour configurer Hotmail sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fred.ml

Abonnés-deja abonnés?

Bonjour, Pourriez vous me dire, que veut dire, "abonnés" et "deja abonnés" je vois le nombre augmente sur mon profil mais je ne vois trop à quoi ça ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fred.ml

Localiser iphone 4 avec son imei

Bonjour, J ai perdu mon iPhone 4 que j utilisais qu'en wifi Je connais son numéro Imei Comment le localiser Merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fred.ml

Appels,messages et envois photos vers le sénégal

Bonjour, Est-ce que c'est aussi gratuit pour cette destination ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fred.ml

Sauvé de l'eau qu'a moitié..

Bonjour, J' ai plongée dans l'eau avec mon iPhone 4, après 1 min a peine dans l'eau je suis sortit. Je l'est laissez dans du riz 2 jours, mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire pour que mon iphone 4s puisse détecter le réseau wif

Bonjour, aider moi a résoudre ce problème qui me dérange tant Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème assez stéssent

Bonjour, Sur mon I phone 5 j'ai voulus mettre la fonction IOS.9 je crois et pour cela je me suis mis avec mon mac book et il cest éteind pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
akwenar

Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remonter en haut d'une conversation iPhone conversation de 6 mois ... j'aimerais remonter au prem...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mel

Iphone desactiver

Bonjour, mon iphone 4S es désactiver et a l’intérieur se trouve un compte icloud je ne sais pas quoi fai svp aider moi Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pascal-62

Comment "éliminer" la bande noire sur iphone ?

Bonjour , mon iPhone est tombé par terre et suite à ça une bande noire s'est affichée à la droite de mon écran de haut en bas , j'ai rallumé mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
matrix4422

Mon iphone 5 s ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone 5s il sest éteint et depuis plus rien j'ai essayé de le r'allumer avec la touche start + home mais rien j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
titimorenoltaief

Iphone 4s reconnaît aucune carte sim apres restauration

Bonjour, J'ai restauré mon iPhone 4s et depuis que je l'ai rallumé pour le re-paramétrer il écrit constamment "recherche..." et ne détecte aucune ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lorinem54

Mon iphone 5s detecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, mon iphone 5s detecte le chargeur mais ne charge pas !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mrpope

Mon iphonmarche plus

Bonjour, mon iphon c'est eteint d'un seul coup du moin l'ecran et noir quand je le branche mon telephone vibre mais aucune image le bouton veill...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mrpope

Il me faut un peu d'aide

Bonjour, Bonjour, j'ai un iPhone 6s je regarde pas mal de film en streaming dessus. Ce matin j'ai reçu une mise en garde (ce n'était pas une "pub"...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Annedms

Réinitialiser avec itune

Bonjour, Mon petit frère a désactiver mon iPhone j'ai voulue le réinitialiser sur iTunes mais aucun moyen de ce souvenir du mots de passe de mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Lisa.cpln

Sauvegardez les contacts et les applications ?????

Bonjour, Je me demande si en faisant une restauration de l'iPhone on perdait c'est contact ,application .......????????? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactiver ce connecter a itune

Bonjour, J'ai un iPhone 5 il est désactivée on me demande de me connecter à iTunes je connais pas le code Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone ne s'allume plus apres avoir été en repration (l'ecran changer) et depuis mon bouton power (on/off) ne repond plus! Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Recuperer sms

Bonjour, j'ai eu un conflit avec un i je lavais bloquer je lai debloquer j'aimerais retrouver nos conversation sms de ya 5 mois du mois de mars a main...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone perdu

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon IPhone chez moi (oui oui ça arrive), j'ai retourné toute ma maison en vain... Je n'avais malheureusement pas activé la local...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Synchronisation d'un iphone 6s avec un pc

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure ou la marche à suivre pour synchroniser mon iPhone 6S avec mon PC (Dell) de bureau de sorte que de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c volé comment récupérer les photos

Bonjour, On m'a volé mon iPhone 5c dans les transports malheureusement et je cherche quelque chose pour récupérer les photos c'est très important! C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
fred.ml

J'ai mon iphone désactivé à l'aide pour l'activé

Bonjour, j'ai perdu mon iphone et retrouvé mais désactivé comment faire pour l'activé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
fred.ml

Logiciel espion ?

Bonjour à tous. J ai rate l envoi de mon message précédent. Pas très douée. Juste assez pour me rendre compte que mon iPhone 5 doit être espionné. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
fred.ml

Le tactile de mon iphone 5c ne marche plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone 5c rien de grave pas de brisure de l'écran mais le problème c'est que la partie droite de mon iPhone ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
fred.ml

Ios 9 - activer adblock sur safari

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adblock compatible avec un iPad 3 sous iOS 9. Aucune des applications cités dans l'article éponyme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
R1 

Identifier un numéro inconnu

Jes un iPhone 6 et je veux savoir comment on peux identifier un numéro inconnu et le blocker

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tafrataf

Achat iphone 6s 64go sur internet expedié depuis un autre pays.

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite acheter un iPhone 6s 64go via amazon ou autre. Ils proposent des vendeurs pros qui vendent le smar...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
pierrem58

Incompréhension imessage

Bonjour. J'avais une question concernant une chose que j'ai pas comprise!! Hier j'ai envoyée un iMessage à un ami à 20h00 de suite il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Nad6700

Prob d'iphone

Salut pouvez vous m'aider ?? J'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau et il a des taches sur l'ecran mais d'un coup il a déconner et ma dit sim nom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piquesous

Iphone 6 différencier un contact avec deux répertoires

 Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas. J'ai un Iphone 6 et dans réglages contatcs j'ai : - Contact professionnel rattaché à moi@monentreprise.com - Contac...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mikoubest

Iphone 4 snap

Bonjour, J'ai un iphone 4 et sur snap les selfies avec les (lapins, chiens etc... ne fonctionne pas avec moi :( est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Connecter iphone sur tv sans fil

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter son contenu Iphone sur sa télé sans fil? (grâce à une appli ou autre...) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dona22
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 43 289