Salut, je sais pas comment télécharger un film sur iphone4, lor
salut, je sais pas comment télécharger un film sur iphone4, lorsque je suis sur iphon4 , et je clique sur un film on m'affiche un lien de téléchargem...
salut, je sais pas comment télécharger un film sur iphone4, lorsque je suis sur iphon4 , et je clique sur un film on m'affiche un lien de téléchargem...
Bonjour, j'ai un iPhone 4s et depuis 2 jours le son ne marche plus. Quand j'ouvre l'appli musique et que j'active une chanson aucun son ne sort pourta...
Bonjour ! Alors voila mon problème. Ce week-end suite a une chute en vélo, mon écran d'iPhone 5c a pris un sacré coup et est inutilisable (fissures, e...
Bonjour, j'ai recu un i phone 5 de la part de mon oncle;et lorsque j'ai fais couper ma carte sim et que je l'ai mise dans mon i phone;ca dit qu'il f...
Bonjour, J'ai un iPhone 5c je les réinitialiser suite à un petit soucis et maintenant en le rallument ça me demande les configuration mais le soucis ...
Bonjour, j'ai un iPhone 4 je suis sur IOS 8 depuis une heure mon téléphone pete les plombs je ne peux rien faire pour l'arrêter c'est comme si...
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et mon fils un iPhone 3. Afin qu'il puisse mettre des musiques sur son téléphone, je lui ai donné le mot de passe de mon co...
Bonjour, mon s'allume sur lui même en plus de ça il chauffe énormément aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour/Bonsoir tout le monde Voilà j'ai un petit soucis avec mon 5s, pour télécharger ou même faire une simple mise à jours de mes appli. Quand ...
bonjour a tous alors j ai un i phone 4s et je voudrais transferer toute mes donner sur mon ordi a fin de les remmettre dans un nouvel iphone 5c ...
Bonjour, bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est...
Bonjour, Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour modifier l'heure et la date de mon iphone qui n'est pas en reglage ...
Bonjour, J'ai oublie mon identifiant apple et mot de passe et mon Iphone est bloqué .quoi faire?? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, depuis hier après midi mon petit ami ne répond pas au tel , pourtant on avait parler le matin ... D'habitude quand c'est comme ça ça veux dir...
Mon iphone 4 est bloquée c'est écrit : iPhone désactivé réessayez dans 24'298'452 minutes ce qui est égal à 46 ans
bonjour, après avoir acheté un iphone 4s d'un ami, j'ai mis l'appareil à l'etat de valeur d'usine, puis mon fils adoléscent avait commemncé la mani...
Bonjour, J'ai changé mon iPhone et je n'arrive plus à me connecter à iTunes. Il me met un msg me disant que iTunes n'est pas à jour alors que quand j...
Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon Iphone 5S a beugé totalement hier je l'ai donc réinitialisé. Quand je l'ai redémarré on m'a demandé mon ide...
Bonjour les amis j'ai un iPhone 5s qui est verrouillé sur le compte iCloud et j voudrais savoir comment faire pour l'enlever ... L'iPhone est de versi...
Salut mon iphone 4s est tomber dans l eau , je l ai vite enlevé de l eau mais le sons ne marchais pas bien , et comme j avais pa de riz et que où je s...
Bonjour, Depuis quelques semaines la caméra avant de mon 5s est floue avec n'importe quelle applis. Quelqu'un a déjà eu le souci? Est-ce poss...
Bonjour, ma musique est stockée dans ma playlist et dans ma bibliothèque sur mon iPhone 5s et je n'arrive pas à la télécharger dans mes sonneries , po...
Bonjour, Depuis quelques jours; les liens internet ne s'ouvrent plus quand je clique dessus, que ce soit dans le moteur de recherche (Google, Fire...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel iphone la semaine dernière (5C) et pour le restaurer, j'ai du passer à la nouvelle mise à jour de l'Iphone (OS 9.3)...
Bonjour, besoin de savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube avec mon iPhone merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Je compte changer de téléphone et j'ai le choix entre l'iphone 6 plus et le 6S, on ma dit que IOS sur le 6S était nouveaux et mieux. J'aime...
Bonjour, bonjour comment je fait pour effacer mon compte itunes sur iphone 4s car je vais le vendre mais aimerait effacer mon compte Configu...
bonjour comment on active un iphone qui est désactivé seconnecté a itunes
Bonjour ! J'ai récemment changé de téléphone en passant d'un Wiko Fever à un IPhone 5s. Sur mon Wiko et mes anciens téléphones j'ai toujours sauvegard...
bonjour , j'ai mon écran iPhone 4 qui s'est retirer donc le cache et le petit miroir il reste juste une genre de petite carte électronique qui elle es...
Bonjour, J'ai un iPhone 4s, et j'ai un soucis pour l'envoi de MMS. J'arrive a envoyer des MMS uniquement aux détenteurs iPhone, sinon pour tout l...
Bonjour, Le bouton power de mon iPhone 4 s ne fonctionne fonctionne pas donc pour lallumer je le branche mais depuis hier il ne veux plus rien sav...
Bonjour Quand j'ouvre ma boite de mail sur mon iphone, je lis mes mails, mais ils disparaissent dès la lecture terminée, sans que je les supprime. ...
Bonjour, Hier j'ai voulu effacer les messages de la boite mail de l'iPhone. Ca les a effacés aussi de ma boite. Avant, ça n'était pas lié. Je pouv...
Bonjour je fais ce message juste pour demander comment mettre des smiley pour iphone4 sans application merci et j'espère que quel qu'un va répondre à ...
Bonjour, Voila, on m'a récemment donné un iphone 4 considéré comme "décédé". J'aimerai pouvoir m'en resservir en le réparant. Pour celà, j'ai dé...
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wechat Comment faire Jean marc Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Suite à une mise à jour d'iTunes, il ne reconnais plus mon iPhone 5. Me rendant compte de ce problème, j'ai fais la mise à jour sur mon i...
Bonjour AirDrop a disparu de l'écran de contrôle de mon iPhone5C iCloud et wifi] sont actifs Merci pour votre aide
Bonjour, Après être manipulé par mon fils ado; l'iPhone 4s demande un identifiant Apple et mot de passe après le choix du réseau Configuration...
Bonjour à tous, J'ai connecté mon Iphone a Itunes afin de retrouver une sauvegarde ancienne. Malheureusement en ayant terminé cette phase, je me sui...
Bonjour, apres avoir acheté un iphone 4s d'un ami , i'ai éffacé son contenu et son reglage. et apres lui laisser en reinitialisation, mon fils adolé...
Bonjour, je suis sur iphone 4s j'ai ios 7.1.2, j'aimerais savoir comment passer au nouvelle version, car tous mes amis ont ios 9 avec leur iphone 4s...
Bonjour, Mon Iphone est bloqué, écran blanc avec la pomme. il est connecté à mon PC et il est indiqué en haut de l'écran "attente de l'Iphone" pui...
Bonjour, Salut j'ai vraiment besoin d'aide j'ai perdu l'icône Apple Store du jour au lendemain il y etait plus . Je peux donc plus faire de mises à ...
Bonjour, J'ai un iphone 6 et hier soir en ouvrant l'application Notes je vois que la moitié de mes notes ont été supprimées et le peu qu'il reste,...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide.... Suite à la mise à jour 9.3 lorsque je fais une recherche sur safari, je trouve les sites recherchés ...
Suite à quelques problèmes de batterie (surchauffe et gonfle, se vide très rapidement etc...) j'ai fait changer la batterie de mon iPhone 5 (reconditi...
Bonjour, Ce serait pour vous demander comment pourais-je faire pour avoir les émoticones sur Iphone 4 Merci de votre compréhension PS: je su...
Bonjour à tous, Depuis hier mon application Instagram ne marche plus quand je veux me connecter sur mon compte un message d'erreur me dit " L'opéra...
Questions et réponses sur l'iPhone