Les discussions

Connexion à l'app store et l'itunes store

Salut j'ai un soucis avec mon iphone,bon il est comme même vieux c'est un iphone4.mon compte principale Apple est bloqué j'ai dû en en créer un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

App store

Bonjour, J'ai un problème mon App Store je viens d'avoir y a pas longtemps un iPhone 4s et j'ai voulu installé une application donc je fais obteni...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 s version 9.3 .6

Bonjour quand je me connecte sur leboncoin j arrive sur la page d accueil avec la carte bleu et quand je clik et pour choisir une region rien ne ce pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Dupliquer une application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dupliquer une application sur le même téléphone (IPhone) est-ce qu’il y a un réglage comme avec Androïde ou c’est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour - comment installer ios 9 ; ios 10 ; ios 11 ; ios 12 ou ios 13

 Résolu

bonjour et voila je n’arrive pas a faire ma vous pouver meder mise a jour pour ios 9

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de téléchargement !

Bonjour tout le monde :) Je viens de passer en premium sur spotify et j’essaye de téléchargé ma playlist pour l’ecouter Hors connexion mais on m’affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d'application pour iphone

Bonsoir, je cherche une application sur iOS pour mettre met photos sur une carte de l'endroit où elles on été prises. Pour enfin pouvoir retracer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant apple

Bonjour Je veux créer un identifiant Apple mais mon pays n’y figure pas parmi les pays donc il m’est impossible de créer mon identifiant Comment je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bendrop

Google me dit 13 virus détecté

Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
manon

Iphone décallage écran

bonjour, avec mon iphone 6. Mon écran est décaler (tout est correct mais c’est comme avec la peinture les application aparaisse plus basse et plus pâl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone ios 12.4.4 vers xiomi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Problème appel iphone 6s

Bonjour j’ai acheté un iPhone 6s reconditionné mais le problème c’est que quand j’ appelle certaines personnes ils me disent « qu’ils m’ entendent de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Tâches répétitives

Bonjour, Existe-t-il sous Iphone une appli ou une façon comme les macros Excel d'enregistrer des tâches répétitives qui se ferait donc d'un seul t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone 7

Bonjour, Quand je prend une photo sur Snapchat Instagram ou dans l’appareil photo, cela émet un son alors que mon téléphone est en mode silencieux...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite couper le son de l’appareil photo sur snap sachant que mon téléphone est en silencieux et ça ne change rien. Ce son est désagré...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Récupération sms

Bonjour, Peux ton récupérer des sms d’un numéro qu’on a bloqué sur un iPhone et comment faire ? Deuxième question quand on envoie un sms a une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Virus iphone

Bonjour, Mon iPhone me met que j’ai 39 virus et qu’ils vont s'attaquer à la carte SIM mes contacts et ainsi de suite.J’ai lu qu’il y a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Téléchargement d’application impossible

Salut, j’ ai un iPhone 6s iOS 12.4.4 et j’ai fait qqch dans réglages et ça a supprimer App Store. Je n’ arrive plus à télécharger des applications. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
HelpiOS

Capacité de 92 % ca tient combien de temps ?

Bonsoir à tous , je voudrais acheter un iPhone 8 sur leboncoin avec une capacité de batterie de 92 pourcents pouvez vous m'expliquer combien elle peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Raphaway

Bloquer

Bjr moi j'ai restaurer le tel est quand je le reactive il me dit qu'il faut que je me connecte avec l'adresse de l'ancien propriétaire car il avait ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer son compte tik tok

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Tik tok

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Data

Bonjour, Lorsqu'on désactive la fonction Data on ne peut plus envoyer de mms Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
zoulou33

Looser ...

Bonjour, Je suis chez Apple depuis un bout de temps. J'ai une adresse app de plus de six ans. Les questions-réponses sont passés au oubliettes. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
TiBer_9470

Iphone désactivé

Bonjour, Ma fille me donne iPhone 5S mais désactivé. Avec votre conseil, active t il avec ma carte SIM ou faut celle de ma fille ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme d'ecran iphone 6s

Bonjour, Hier soir j'ai fais tomber mon telephone (iphone 6s) pas terre, il avait un double coque c'est a dire devant et derriere bref revenons au fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Comment retrouver mes photographies ? (iphone 6s)

 Résolu

Bonsoir, Je reviens de vacances et je ne retrouve pas mes photos dans mon iphone 6s dans DCIM. Comment faire pour les retrouver que je puisses les co...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
lolita1965

Iphone xr blacklisté

Bonjour, j ' ai un iPhone xr blackliste , mon telephone etait chez nrj mobile , j ' ai une autre ligne chez bouygues je voulais savoir si je pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Ios 13

Bonjour !! Svp est ce que liphone 6 peut supporte ios 13?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone demande code postal

Bonjour, j’ai un iPhone à configurer pour télécharger et on m demande un code postal merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
IPhone

Emoji iphone sur huawei

Bonjour, J’ai un Huawei p20 lite et un Honor 10 ,j’aimerais avoir les emojis d’Apple sur mes appareils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Iphone à réparer

Bonjour, mon téléphone s’arrête tout seul mais les pourcentages sont les mêmes du coup je suis inquiète car je sais pas pourquoi il fait ça en vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
HelpiOS

Sms belgique-bulgarie

Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelque chose svp .. mon copain se trouve en Bulgarie et moi je suis en Belgique on a tout les 2 un numéros belges (...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Activation iphone

Bonjour, Bonjour à tous S'il vous plait j'ai un iPhone 5s qui a été réinitialiser avec l'identifiant apple pour le rallumer on me demande cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Application gopro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas la bonne application de Gopro sur mon iphone, je parle de celle qui permet de connecter le ip...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
ChariduP

Iphone 7 plus d'occasion

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de téléphone, je me suis intéressé à L'Iphone 7 Plus, mais je trouve que les prix du téléphone sont trop élevés. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Problème appels

Bonjour, J’ai un IPhone 6, quand je passe des appels, l’écran ne se met pas en veille du coup mon oreille déclenche le bouton silencieux, clavier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Camera iphone ne fonctionne plus

bonjours mon iPhone a fait très forte chute aujourd’hui et depuis la caméra arrière et avant ne fonctionne plus sur toute application (Snapchat Instag...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Mon iphone ne se déverrouille plus.

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est par ce que j'ai un problème et je ne trouve pas la solution sur internet. Il y'a à peine une heure mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Tutu app ou tutu app apk

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre « TUTU APP » et « TUTU APP APK » Le quel télécharge sur mon iPhoneSE?!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
philipwiliam

Roaming mobilis

Bonjour, Je voulais savoir comment faire l roaming depuis le Maroc pour mobilis Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ondine

Mes documents (dans mes apps) n'apparaissent pas dans itunes (partage fichiers)

Bonjour, J'ai un iphone 7 et j'utilise itunes (version 12.x). J'aimerais savoir pourquoi les documents que j'ai mis dans mes apps n'apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
universlumineux

Vault foto

Bonjour, Depui que j’ai transféré mes données dans mon iPhone ma galerie Vault foto est vide dans le iPhone et n’existe plus dans le Samsung ,alors ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
HelpiOS

Je n arrive pas a ouvrir mon iphone avec identifiants et mots de passe

Bonjour, j ai formaté mon iPhone 4s quand je l allume il me donne n........@gmail.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
HelpiOS

Besoin d’aide.

Bonjour, Quel est le nombres limité de des photos qu’on peut mettre sur son statut WhatsApp?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
HelpiOS

Créer un fichier

Bonjour, Je voudrais un créer un fichier dans lequel je pourrais enregistrer des téléchargements, un mon iphone6 Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone 8 ne veut pas s’éteindre l’écran est gris avec le le rond qui tourne

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone reste avec un écran quasi noir et la petite molette au milieu qui tourne qui cherche je ne peux pas l’éteindre commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Besoin extreme

Bonjour, serait il possible de localiser son iphone egarer

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

App store chinois en anglais

Bonjour, Je veux changer mon app store chinois en anglais

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Scanner un qr code avec un iphone

Bonjour, Y-t-il une appli gratuit pour les QR-scan pour l'I-Phone? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Mises à jour iphone

Bonjour, Bonjour, Comment visualiser l'avancée des téléchargements d'une mises à jour d'iphone dans catalina ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lermair
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 43 250