Les discussions
Problème avec iphone
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone qui a fait un séjour chez apple, son souci lorsque que je téléphone, donc tel près de l'oreille. En fin de...
Transfert contacts sim vers mini sim iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un IPhone 4 avec une mini carte SIM. Comment puis je procéder pour transférer tous mes contacts de mon ancien téléphon...
Envoyer des mails depuis l'iphone 4
Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant l'envoi de mails via iphone 4, j'ai besoin d'aide.... J'ai une adresse live. J'ai bien parametré...
Iphone 3
Bonjour, comment faire pour envoyé un mms sur l'iphone 3 ?
Difference entre iphone et i68
Bonjour, c'est pour savoir quel sont les difference entre un iphone et le i68 merci d'avance
Forfait pour iphone ! help
RésoluJe voudrait m'offrir un Iphone 3GS. Pour l'instant j'ai un HTC Tattoo que je DÉCONSEILLE à tout le monde, avec un forfait Orange : " L'incroyable for...
Forfait origami style pour iphone
Bonjour, J'aimerai savoir à combien corresponds 500Mo en heure de navigation (sur internet) avec le forfait Origami Style de 1h à 29€ par mois p...
Mon voler mon iphone 4
Bonjour, esque c'est posible de localisé mon telephone de la marque apple le model iphone 4 il mon vollé hier a minuit svp Configuration: Windows...
Iphone 4 16 gb bloqué
Bonjour, Mon fils a un gros problème avec son iphone qu'il vient d'acheter vendredi en effet ce week-end, après avoir téléchargé I tunes et mis qu...
Version de l'iphone 3g s
Bonjour,j'ai eu un iphone 3g s il est bloqué je voudrais savoir la version de firmware qu'il y'a dessus si il y'a un logiciel sur le pc qui détecte...
Application langues iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et je voudrais une application de traducteur ( ben une traduction directe, comme un dictionnaire, mais qui fonctionn...
Iphone
Bonjour, j'ai un problème. N'ayant pas de musique sur ma bibliothèque Itunes, je voudrai synchroniser les musiques d'une autre bibliothèque d'un autre...
Iphone plante mon pc !!!
Bonjour, j ai acheté recemment un iphone 3G, celui ci fait planter un de mes 2 PC portable des que je le branche en USB ! il s agt d un Acer Aspire...
Iphone 4
Bonjour, mon iphone affichait le menu normalement en lui plaçant une puce il ne detecte presque pas le reseau et ne passe pas d'appel , dans le menu...
Forfait pour iphone 4
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond exactement 500 Mo (on m'a dit que ça faisait 10 000 pages internet) et 1 Go? Est-ce que pour une ut...
Gros probleme mise a jour iphone help
RésoluBonjour, avan tout bonne année a tous et toute,voila j'ai un gros probleme avec mon iphone 3g,je me suis connecter a itune sur mon pc sans avoir fait ...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai éssayé d'appuyer sur les 2 boutons comme le disent certain mais rien n'y fait y a t il une autre solution? Configuration: Windows...
Vol iphone - assurance - résiliation
Bonjour, Je me suis fait voler mon sac à main jeudi soir, je suis donc allée porter plainte au commissariat. Ayant une assurance 9euros/mois chez ...
Le meilleur forfait iphone 4
Bonjour, Quel est le meilleur forfait pour Iphone 4 ? Merci à tous !
Iphone 3g et m6 mobile
RésoluBonjour, Une personne de mon entourage désire passer du iphone 3g au iphone 4, en gardant son forfait spécial iphone. Cette personne veut donc m'off...
Iphone
bonjour combien coûte le forfait de l'iphone 4 svp
Reseau indisponible sur iphone
Bonjour, mon iphone 3GS ne reconnais plus ma carte sim quand je l'allume je sais introduire mon code pin puis il n'y a plus moyen de faire un appel...
Iphone 4 et internet
RésoluBonjour, Je me suis acheté un iPhone 4 hier. Or, Internet ne veut pas se connecter. Je suis abonnée chez Bouygues Telecom. Comment faire pour a...
Iphone 3g sous ios 4
RésoluBonjour,je possede un iphone 3g sous l'ios 4.2.1 et je le trouve relativement long. il est jaillbreaké et désimslocké. J'aimerais qu'il soit plus r...
Pb bluetooth avec iphone 4/ importer contacts
Bonjour, je viens d'acheter l'iPhone 4 et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de Bluetooth et donc je ne peux pas échanger des fichiers (phot...
Iphone 4 cassé
Bonjour, Voila, mon problème est le suivant mon iPhone 4 ne veux plus charger, il marche que lorsqu'il est branché. cela est dû a cause d'un dé...
Erreur 1015 iphone 3g 4.2.1 !!!
Fermébonjour , j'ai un iPhone 3G 4.2.1 MAJ 1 fois nickel et après avoir Restaurer sous le 4.2.1 au 06.15.00 il a fonctionner sauf que plus de réseau ...
Sauvegarde d'iphone
Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'aimerais savoir si y'a un moyen de sauvegarder tout de mon iphone 3G, images (bibliothque + photos..) , musiques , ...
Quickoffice iphone4
RésoluBonjour, Voila, j'ai quickoffice sur mon iphone4. Pour transférer des fichier, je dois utilisé IE et mettre une adresse http://192.168.1.xx/4242....
Ios 4.3.2 et le problème de batterie ?
Bonjour, Ce message s'adresse au personnes qui on un ipod touch 4 ou un iphone 4 sous ios 4.3.2. J'aimerais savoir si ça corrige le porblème de B...
Iphone 3g plus de son ni de vbreur ni de mico
bonjour j'ai changer la vitre tactil de mon iphone l'iphone aller tres bien avant le changement il y a le son qui ne va plus le vibreur il y a la logo...
Forfait iphone avec un tel android????
Bonjour, voila j'avais un forfait bloqué sfr mtv avec un nokia E71, j'ai acheté un iphone sur leboncoin et j'ai fait evolué mon forfait en forfait...
Helpp!!! iphone 3g 4.2.1 baseband 05.15.04
Bonjour, Voilà j'ai déjà écris hier, mais pas de réponse qui m'aide. J'ai acheté un iphone français bloqué chez bouygues. Hier je suis aller ch...
Problème restauration iphone 3g
Bonjour à tous, j'ai un gros problème: Je me suis récemment fait voler mon iphone 3GS, une amie m'a donc donnée son ancien iphone 3G. J'ai donc che...
Iphone
Bonjour, mon iphone ne ve plus salumer comment le rallumer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Desimlocker iphone
Bonjour je voudrais desimlocker mon iPhone legalement svp ! Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3
Livraison iphone orange!
Bonjour,à tous voila j'ai commander un iphone sur orange le 20 Aout a 18h13 , tout content quil y est marquer Livré sous 3 jours je me presipite dessu...
Problème de téléchargement pour iphone
Bonjour, Une question concernant l'iPhone 4. Je n'arrive pas à installer ou à télécharger des applications, le problème c'est dans la vérificati...
Copie répertoire iphone sur la carte sim
Bonjour, comment copier les contacts Iphone sur la carte SIM Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 édit : titre
Iphone 4 snychroniser whatsapp
Bonjour, je cherche une application, un moyen, quelque chose quoi :p pour synchroniser mes contacts facebook avec whatsapp pour récupérer mes n...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien n...
Iphone bloqué sur écran batterie faible
Bonjour, Depuis hier soir mon iphone s'est éteint et plus possible de le rallumer, je l'ai chargé en secteur et en usb (itunes ne le reconnais pa...
3g iphone 4 mode avion ?
Bonjour, je voulais simplement savoir si lorsque je met mon Iphone 4 en mode avion le 3G est désactivé ? Merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Bloquer l'entrée sms 88050 sur iphone
Bonjour, Comment bloquer le sms reçu à plusieurs reprises sur mon iphone 4 (88050) et qui me coute 3,01 euros à chaque fois. 1er mois 12 euro...
Téléchargement app sur iphone s'arrête plus
Bonjour, J'ai téléchargé une application gratuite sur iTunes via mon iPhone 3GS , le téléchargement à commencé et il ne continue pas il s'est arrêté...
Iphone 4g ou sony xperia x10
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...
Forfait internet et iphone 4
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'un iPhone 4 dans les mois qui suivent, et iPhone 4 = Micro SIM. J'ai actuellement un blackberry Curve 8520 ...
Restauration ordinateur :données iphone
Bonjour, J'ai dû restaurer mon ordinateur, mais a effacé ma bibliothèque iTunes. Je ne veux pas perdre tous mes fichiers iTunes y compris les co...
Iphone /pc
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes vidéos personnel que j'ai fait avec mon iphone4 sur le pc? Je branche mon iphone4 sur...
Répondeur d' iphone 3gs
Bonjour, Qq sait comment interroger un répondeur d' iphone 3gs sans passer par la touche répondeur de l'iphone Je suis chez Bouygues et je v...