Les discussions

Aucun service

Bonjour, J’ai un iPhone 6 qui fonctionnait normalement jusqu’aujourd’hui. Depuis que j’ai voulu changer de carte SIM cet après-midi le téléphone n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
TikTak92

Voir les go dans les paramètres

Bonjour, Je suis censée avoir 60go dans mon nouveau forfait mais je ne le vois nulle part dans les paramètres.J'ai d'autres questions ,mais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
piquesous

Iphone 8 qui redémarre en boucle

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je me trouver confronté à un gros problème avec mon iPhone 8. Tout a commencé quand j'ai sauté avec dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
fred.ml

Mon iphone ne charge plus

Bonjour à tous, Je suis détentrice depuis un peu plus de deux ans d'un iphone SE. J'en prends soin et jusqu'à hier soir tout allait très bien. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
TikTak92

Iphone 7

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un iphone 7 qui est desactivé, j'ai essayer la technique du mode DFU. Le probleme c'est que apres quelque minute...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
fred.ml

Changer l'identifiant d'un compte apple

Résolu

Bonjour, J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Polaton

Iphone 7 plus écouteurs

Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire marcher les deux écouteurs de mon iPhone 7 Plus. J’ai que l’ecouteu Gauche qui fonctionne Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Jonh9205

Mails qui ne d efface pad

Bonjour, Les mails mis dans la corbeille ne d enfance et de télécharge lors la mise à jour suivante Comment effacer définitivement mes mails Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Impossibilité de redémarrer pc après mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

M4r n'est pas repris sur itunes

Bonjour, Le fichier m4a transforme en m4r ne s affiche pas sur iTunes ??? Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
ziggourat

Suppression

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer les "AUTRES" de la mémoire de mon iPhone. Merci de faire partager des astuces pour les sup...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
K-rhym007

Connexion impossible à l'icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte icloud. De plus, j'ai perdu la connexion automatique à toutes mes applications et à mon wifi. P...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bouboutche

Transfert de photos

Bonjour à tous Je voudrais transférer mes photos de l'iphone 6+ à mon PC HP windows 10 et je n'y arrive pas. Aucune reconnaissante de la part du PC a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, J'ai un iphone que j'ai acheté occasion, j'ai un compte icloud mais un jour je l'ai desactivé de l'appareil. Du coup mon iphone est desa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fred.ml

Iphone 6s ecran mort pas de redemarrage

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide ! Mon Iphone 6 s'est mis d'un coup à rebooter puis a fini par s'éteindre. Impossible de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fred.ml

Plus de stockage...

Bonjour, Je n'ai pas assez d'espace de stockage sur mon iphone donc je ne peux plus prendre de photos. J'ai donc acheté du stockage supplémentaire su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
fred.ml

Blocage temporaire

Bonjour, mon iPhone c’est temporairement bloqué comment fais ton pour le débloque merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Iphone 6 qui à prit l'eau

Bonjour, Hier en fin d'après-midi, j'ai eu le malheur d'utiliser mon IPhone 6 les mains mouillées. Sans trop m'inquiéter, je repose le téléphone a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MarinaFont78

Appareil photo

Bonjour, J’ai un iPhone 5 il n’a pas pris de choque ni de chute mais mon appareil photo ne fonctionne plus ! Le mode selfi fonctionne bien mais ps...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Thordendall

Ios 9

Bonjour, comment passer de ios 7 à ios 9 sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Iphone ne charge plus et ne s'allume plus.

Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon iphone SE et je suis totalement désespéré je vous explique ma situation : L'été dernier j'ai fait tom...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
alexandreisaac

Petit problème avec mon iphone

Bonjour, j’ai quelques problème avec mon iPhone je pense qu’en cela vient de la carte mère j’ai besoin d’une personne de compétant qui pourrai m’aider...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
alexandreisaac

Ça charge pas très vite

Bonjour, Voila j’ai un iPhone 7+ rouge donc récent, mais depuis 2-3 jours il charge très très lentement, me soucis c’est Que je le charge avec le ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
alexandreisaac

Iphone 8 plus

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8+ il était à 40% depuis j’essaie de faire en sorte que l’ecran S’zffi Mais rien. Pourtant quand j’appelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
alexandreisaac

Écran d’iphone 5c sombre, saturé,

Bonjour, J’ai récemment fait tomber mon iPhone 5c. Après des difficultes pour le rallumer, je finis par enfin voir la pomme s’afficher... Mais mon ...

alexandreisaac

Le bas du tactile ne fonctionne pas iphone 6s

Bonjour, ce matin, je me suis rendu compte que, la partie tout en bas de l'écran (une bande de 1cm de hauteur) ne fonctionnait plus. En effet, quand j...

alexandreisaac

Destinataire bloqué message envoyé ?

Bonjour, Est ce que si un numéro est bloqué sur iPhone on peut quand même lui envoyer des messages? J’ai bloqué un numéro et lui ai envoyé un mess...

xylon

L’appareil photo de mon iphone 6 ne marche pas

J’ai récemment acheté un iPhone 6 (d’occasion mais sans dégâts apparents). Quelques semaines plus tard, l’appareil photo ne marchait pas a de rares oc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Moiengalere

Comment on peut enlever l'id d'un iphone 6s

Bonjour, Je suis Elmann. J'ai un Iphone 6s, lorsque je l'allume, il me demande identifiant apple, sans que le menu soit apparu. Pouvez-vouz m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nyctaclope

L afficheur de mon iphon 7

Bonjour, l afficheur de mon iphone 7 marche mais possède des traces pcq j avais entendu que l iphone 7 etait cértifié ip67 dc je l ai jst trompé dan...

TikTak92

Mon iphone 6 appelle aléatoirement

Bonjour, Alors en fait depuis peux mon iphone ce met a appelé des gens aléatoirement.En un jour il a appelé 18 fois une personne de mon travaill...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nyctaclope

Je n'arrive pas à cerné le problème de mon iphone

Résolu

Bonjour. tout est dans le titre alors voilà la situation: mon iphone 6 tenait dans mes mains j'étais au téléphone, et d'un coup écran noir ! alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Appolo_7

Panne d iphone

Bonjour j ai mon iPhone 8 qui est tombé dans l eau il ne s allume plus cela fait 3 jours pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
TikTak92

[iphone 5s] pomme puis écran noir quelques minutes

Bonsoir, Comme l'indique mon titre, mon iphone 5S a un problème. quand il a le cable lightning branché (sur pc ou secteur -peu importe) il s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jpourriert

Iphone 6 plus

Bonjour, Mon iPhone 6 Plus Le côté d’en wifi est écris wlan c’est une copie ?? Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87

Utilisateur anonyme

J’ai oublier mon mot de passe

Bonjour, Aidez-moi à retrouver mon mot de passe car quand j’ai paiyer le téléphone j’ai créé mon compte x dans ça j’ai oublier mont mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
xylon

Carte sim verrouillée

Résolu

Bonjour, Sur mon tout nouvel iPhone 6E je ne reçois plus les appels et en haut et à gauche de l'écran est inscrit : " SIM vérouiilée ". Comment la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Soso

J'ai renversé du lait sur mon iphone 6

Bonjour, Ce matin en voulant rattraper un objet qui aillait tomber j'ai poussé mon bol de céréales sur mon téléphone, puis 5 min après il est apparu ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MarieFont75

Griller mon phone

Bonjour demande d'aide pour grillé mon phone voler a distance a partir de IMIED

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

I cloud bloqué iphone 7

Salut a tous depuis que j'ai acheter un iPhone 7 sur le bon coin j'ai perdu mon mot de passe donc je les remis a zéro mais maintenant l'iPhone et bloq...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
karine

Aucun service

Bonjour, Mon iphone 6 me met aucun service a peu pres toutes les heures alors que je capte tres bien mes je ne comprend pas pourriez vous m aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Charger iphone avec autre chargeur risque ?

Bonjour, y'a t'il des risque de charger sont iphone avec un autre cable non officiel de apple mais j'ai la prise adaptateur officiel

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TikTak92

Changer la couleur de mon iphone avec la garantie

Bonjour, j’ai un iPhone 6 gris sidéral. Je l’ai Acheté chez Darty et il ne restait plus que cette couleur. J’aimerais bien changer de couleur, genre p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TikTak92

Iphone en panne non pris en charge par le vendeur

Bonjour, Voila j'ai acheté un Iphone 6 32 go dans un centre Leclerc près de chez moi fin septembre 2017 ... Il y a quelques jours mon Iphone à chauff...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MyriamVOLLEREAUX

Problème envoi de mail sur iphone messagerie free

Bonjour Impossible d’envÔter des mails depuis mon iPhone de ma messagerie free Que dois je faire C’est supprimé le compte et réinstaller avec smp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Nyctaclope

Blocage

Bonjour, quand un contact vous a bloquer depuis son téléphone et ton bloquer systématiquement de Viber ? Merci pour vos réponse Configuration: i...

MPMP10

Problème chargeur

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'endroit ou on met le chargeur, je suis obligé de le mettre d'une certaine façon pour qu'il fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone ne s'allume plus suite à une deoxydation

Bonjour, la carte mère de mon iphone était oxydé j'ai donc utiliser de l'ysopropanol mais après remontage mon iphone ne s'allume meme plus svp aider ...

m.gllrd

Ios

Bonjour, Comment fair pour installer iOS sur iPhone 4s*Configuration: iPhone / Safari 9.0

VincentVoltaCCM

Á mettre a jour ios 10 sur mon iphone 4s

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0iPhone 4s

VincentVoltaCCM
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 43 341