Les discussions

Abonnement iphone que choisir???

Bonjour, je suis en fin d'abonnement, avec un corby ... Et j'ai très envie d'un iphone, j'ai donc attendu la sortie du nouveau pour me décider. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mathieudu27

Comment recuperer l'image fond d'écran iphone

salut j'ai mis une photos en fond d'écran Iphone et je ne l'ai plus dans ma photothèque. comment je peux la récupérer?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Raph

Changer ordre serveur smtp iphone

Bonjour, Je viens trouver de l'aide sur ce forum. En effet, j'ai sur mon Iphone paramètré plusieurs comptes mails (free, Gmail et Hotmail) bon, jusq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bebetebe78

Problème d'envoi des mails à partir du iphone

Bonjour, Je suis chez sfr, j'ai un iphone 3g, j'ai paramétré mon compte perso free, aucune problème. En revanche en voulant paramétrer celui du burea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bebetebe78

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, a tous Sa fait 1 mois que j'ai mon iPhone 3GS 16g et un soir il n'a plus fonctionné =/. Du coup je vais sur l'ordi' histoire de me rens...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
CédricMarche

Iphone hors service

Bonjour, j'ai restaurer les parametres de mon iphone et maintenant je ne peux plus lutiliser (logo itunes et cables usb sur lecran) comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
amidior

Iphone 3gs perdu ?

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 3GS 32 go abonnement chez orange. Je viens de bloqué la puce. Mais comment retrouver mon iphone, car j'ai entendu parle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jon

Transférer musique de l'iphone vers le pc

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de disque dur, mon ordinateur a rendu l'âme et la musique qu'il contenait avec. J'ai donc cherché sur internet un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jon

Iphone et ipod touch

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis entre l'iphone et l'ipod touch. Serait il plus judicieux de prendre l'iphone qui fait portable et avoir un for...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
zoulou33

Numéro éffacé avecl'iphone

Bonjour, Jaimerais savoir si il est possible de retrouvé un numéro effacé avec l'iphone ya til une corbeille ou ya til des choses a faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
amiidior

Modem iphone

Bonjour, Je vous contacte car je voudrais utiliser mon iPhone 3gS 16Go comme modem. Dans le didacticiel iPhone de Apple (http://www.apple.com/fr/iph...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
IPOHNE PRO

Deblocage iphone

 Résolu

Bonjour, svp jai fai la mise a jour de mon iphone mais on me demande d'insere la carte Sim et lorsque je l'insert toujour le meme message

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Ecran d'iphone briser

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone par terre en marchant dans la rue et l'ecran c'est briser mais mon tel marche tjrs . je suis chez bouygues et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
zoulou33

Assez puissant qu'un iphone?

 Fermé

Bonjour, mon pere m'a ramené quelque chose que je n'arrive meme pas a nommer car tout est presque comme un iphone mais nul part je vois ecrit Ipho...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
M@thew

Application iphone

Bonjour, je cherche a telecharger une application sur mon iphone. Il me dit de le faire en passant par mon ordinateur avec itunes. Ok , mais aprés...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Hunzimmer

Problèmes iphone 3g

Bonjour, Je viens d'avoir aujourd'hui mon Iphone 3G, précédement j'avais un Itouch et aucun problèmes pour le Wifi. ici mon IPhone capte le réseau, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Mon iphone n'est plus reconnu!

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et mon ordi ne le reconnait plus Je suis sur Win7 J'ai mis mon iphone en dfu maintenant je peux plus rien faire :x...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Accès wifi grace à un iphone

Bonjour, Je souhaiterai avoir grâce à mon iPhone l'accès WIFI sur mon ancien ordi portable qui n'a pas le WIFI intégré. Je sais que c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Appliquer mes appli sur mon iphone impossible

Bonjour, J'ai télécharger sur i tunes qq appli gratuites et j en'arrives pas a les transferer sur le telephone, soit disant mon ordi n'est pas autor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ctxlp2002

Acheter iphone 4 aus usa?

Bonjour, j'hésite à acheter un IPhone 4 aux usa lors de mon prochain passage,mais sera-t-il possible de l'adapter aux réseaux européens? merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
soulman60

Photo iphone

Bonjour, j aimerai transferer des photos de mon pc a mon ordi mais dans itunes je n ai pas acces a mon dossier photo comment puis je faire? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Problème sur iphone

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mise a jour le 16 juin 2010 pour mon iPhone sur iTunes et ensuite j'ai pas pu l'allumer sauf il y a un câble ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
KING183

App iphone

 Résolu

Bonjour, J ai télécharger des app gratuite sur l'appstore tel que "pages jaunes" mais en synchronisant avec itune elles ne fonctionne plus et n ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
din1

Iphone et wifi neufbox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone avec ma neufbox SFR. Qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mpuissance4

Problème iphone et itunes!

 Résolu

Bonjour à tous! jespere que vous allez pouvoir m'aider! je suis archi nulle en informatique, et je prefrère demander à des gens un peu plus expéri...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
toutoupouts

Problème sur iphone

Bonjour, non j'ai pas la puce de l'opérateur

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Portorico220

Acheter iphone 3gs ou iphone 4???

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un smartphone, mais je suis en plein dilemme: faut il que j'achète un iphone 3GS et demander la mise à jour log...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Louise

Problèmme avec mon iphone 3gs ...

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a le logiciel ou la solution pour mon problèmme. Au fait, mon iPhone 3Gs ne peut plus se rallumer quand sa ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jonatjin

Iphone 3g sans forfait iphone

Bonjour, Je vais acheter un iphone d'occasion. Je voulais savoir si avec un forfait NON IPHONE de 1h + SMS et INTERNET illimité c'était possib...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zoulou33

Ecran iphone fissuré que dois-je faire ?

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone et maintenant plein de fissures sont présentes sur l'iphone, je souhaiterais savoir ce qu'il faut que je change...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
morgandu72

Recharge iphone par usb

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de connecter son iphone au pc par usb sans qu'il ne se recharge. (grace a application ou modifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
hihouuu

Iphone et radio fm

Bonjour, est-il possible d'utiliser l'iphone comme recepteur de radio fm ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jonatjin

Si restauration iphone, fichiers suprimés ?

Bonjour, Je voudrais savoir, mon Iphone est bloquée sur l'affichage cordon usb plus logo itunes. Il me demande de le restaurer, cela va t-il supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nanie

Iphone 3gs ou 4g

Je besoin de votre aide, donc je devrais changer des portables et je ne sais pas si je dois prendre iphone 3gs ou attendre 4G et je voudrais aussi sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vip-monde

Iphone 4 orange renouvellement

Bonjour, voilà je suis client Orange mon contrat se termine mi juillet je voudrais acheter l'iPhone 4 en renouvellement quitte à payer 269€ pour le 32...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tifortune

Comment enlever cette barre iphone

Bonjour, jai une barre grise en bas de mon ecran sur iphone comment on enleve cette barre grise ???

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
asmfc6

Barre grise sur mon iphone 3g

Bonjour, J'ai ne barre grise en bas de mon ecran et je peut plus appeler, peut plus aller sur reglage, je peut rien faire ?? Qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
asmfc6

Comment trouver mon iphone sur l'ordinateur?

Bonjour, Je cherche à récupérer les photos de mon iphone mais impossible. Ni par itunes (qui me propose juste de synchroniser les photos de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
carole

Ouvrir un fichier zip sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai Iphone 3gs je recois des fichier zip comment peut-on les ouvrirs existe t il logiciel? je n'ai pas trouvé de soulution Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tifortune

Compatibilité iphone acheté en france aux usa

Bonjour, j'ai acheté un iphone en France il y a grossomodo un an. Je suis chez bouygue. Au mois de janvier je pars aux USA et j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
aziz93

Iphoneions

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon iPhone 3g 8gb jee sais pas comment faire pour faire la mise a jour 3.1.. Des que jevais sur Apple store et mettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zoulou33

Notice de mise en fonctionnement iphone 3 gs

bonjour je viens de recevoir mon iPhone 3gs direct de chez sfr et sans aucune notice.je ne sais même pas l ouvrir ni le charger.la panique.une person...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
elfeone

Iphone 3g

Bonjour, Voila j ai des gros souci et oui je suis blonde lol !! tout dabord j arrive pas a faire des videos et avoir accusé reception sms d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Tifortune

Se servir du bluetooth iphone

Bonjour, mon iphone reconnais d'autre telephone mais n'arrive pas a se connecter avec eux. Comment faut il faire? Je souhaiterai donc envoyé une...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loic

Récupération des applications/musiques iphone

Bonjour, Je viens de commander l'iPhone 4 que je devrais donc recevoir la semaine prochaine. Ma question est la suivante : peut-on récupérer su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
The-Ced

Iphone 3g,2g,3gs,4g (biento) wifi

Bonjour, Je suis super curieux je vaix biento m'acheter le iphone 4 ou 4g,Et enfete pour tout les iphone internet wifi, le wifi c payans?^Si on ce c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kevin

Iphone et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué avec internet illimité. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre ma puce dans un Iphone ou est ce qu'il me f...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nyco77

Utilisation iphone avec leclerc mobile ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un iphone pour pouvoir relever mes mails en déplacement. S'il est désimlocké, pourrais-je l'utiliser sur le réseau Lec...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
steph-rott

Iphone 4

Bonjour, je voudrais acheter le nouveau iphone 4 sur un site américain est ce possible ? si oui sur quel site et peut on s'en servir sans problème...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Tifortune

Iphone 4 précommande

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir pourquoi quen je essaye précommande l'iphone 4 chez apple ils meus diz Impossible de trouver la page que vous recherchez. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ingush67
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 43 289