Les discussions
Stabilisateur iphone xs max
Bonjour, Je suis à la recherche d’un stabilisateur pour un iPhone XS Max ! Ça serait pour offrir à Noël, à une personne qui fais des clips sur Y...
Comment m'être à jour mon ios
Bonjour, Comment m'être à jour mon iOS Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone 6 pas de réseau
Bonjour J’ai un iPhone 6 je suis chez Free et le problème ses que j’ai aucun réseau , et quant j’ai mais ma carte SIM sur un autre portable elle fon...
Snapchat sur iphone 4s
Je veux télécharger snap mais je peux pas parce que j'ai un iPhone 4s et il me dis vous devez faire un mise à jour à IOS 10.0
Désactiver le son de l'appareil photo
Bonjour je voudrais bien savoir comment enlever l’envoyer son de “clic”quand on prend une photo , ça m’en derange c pas discret après ... j’ai un iPho...
2comptes viber
Bonjour, J’ecris à une personne qui a un compte viber. Parallèlement une autre personne m’ecris avec son compte (qui au bas à un cadenas). Comment e...
Sonneries attribuées aux contacts.
Bonjour, ce n’est qu’apres Avoir ramé durant des heures et n’ayant pas trouvé de solution par ailleurs..que je viens vous soumettre mon problème. J’ai...
Photo instagram
Bonsoir/Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir le souci: Mes photos que je retouche via l'appli ne s'enregistre plus dans ma...
Compte apple desactivé
Bonsoir, j’ai récemment acheté une nouvelle technologie appelé IPhone Xs, et je n’arrive plus à me débrouiller. La source du problème est que je suis ...
Mon iphone ne détecte plus de chargeur et depuis il est éteint
Bonjour, svp j'ai mon iPhone 5s qui ne change plus depuis deux semaines enfaite il ne détecte plus la charge j'ai déjà nettoyer le circuit de ...
Impossible d’envoyer mms autre qu’en imessage
Bonjour Hier j’ai fais la dernière mise à jour de mon iphone, et depuis impossible d’envoyer des mms autre qu’en imessage! Alors que tout fonctio...
Probleme pour installer wathsapp sur un iphone4 ios 7.1.2
Salut s'il vous plait j'ai des problème à installer whatsapp sur mon iphone 4 iOS 7.1.2 on me demande de mettre à jour la version iOS 7.1.2 vers 8.0 a...
Iphone 4 ios9
Bonjour, j'ai eu un iPhone 4 quand je veux Télécharger des jeux ou Facebook il me demande iOS 9.0 sachant qu'apparement liphone 4 ne prend pas le 9 co...
Iphone se bloqué après restauration sans bouton home
Bonjour, J'ai fait une mise à jour via iTunes qui a planté, ce qui m'a obligé à restaurer mon iPhone SE. Le bouton Home est HS et en ayant parcour...
Iphone 7+
boujour, alors je vous explique mon gros problème j'ai un iphone 7+, bête que je suis je les mis coincé entre ma peau et mon pantalon (coter tactil...
Comment supprimer le mode de payement par carte de crédit sur l’application app
Bonjour, iPhone / SafComment supprimer le paiement par carte de crédit sur mon iPhone
Problème de vidéos effacées
RésoluBonjour, J'aurai besoin de conseils d'expert iphone : J'ai fait un montage sur mon iphone 6 sur imovie à partir de photos et vidéos que j'ai pr...
Réparer un iphone 6
Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau. 28 sept 2018. Impossible de l'allumer il a était dans mis dans le riz. Peux tu on le réparer. Il est ne...
Ecran noir impossible de le demarrer
bonjour a tous. mon iphone 5s, pas tout jeune donc, est passe sur ecran noir depuis 24h, au debut j'ai entendu des sons mais depuis quelques heures ri...
Mon iphone s' allume juste avec la pomme apple, et ne va pas plus loin , et rest
Bonjour, Mon téléphone iphone6 reste bloquer sur la pomme et ne va pas plus, et aucune applications, que doit je faire, merci de me répondre C...
Montre veryfit 2.0
Bonjour, combien de temps ça prend pour charger cette montre Configuration: iPhone / Safari 604.1
Comment supprimer un compte icloud non vérifié ?
RésoluBonjour* Mon père a essayé de créer un compte icloud mais il a entré un email incorrecte qui n'existe pas. Alors on ne peut pas supprimer le compte...
Iphone qui reste a 1 pourcent et qui se redémarre
Bonsoir La semaines dernière mon iPhone se redémarre en boucle Puis je l'ai laissé se décharger et matenan il faut que je le branche pour l'utilis...
Carte sim bloqué
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 605.1.15 Un jour j’ai allumer mon iPhone Se en sortant du collège et là on ne me demande pas ma carte...
Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4g
Résolubonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...
Téléchargent
Bonjour, Mon iPhone4s ne télécharge pas des applications et il n'y a personnes qui utilisent iPhone dans la zone aide moi s'il vous plaît Conf...
Iphone et bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus
RésoluBonjour, j’ai acheté un iPhone 6, les contacts sont bien dans la telephone mais une fois que je me connecte au Bluetooth du camion mes contacts s’affi...
Plus d’appareil photo
Bonjour, c’est la deuxième fois que je change d’ecran de mon iPhone 6s Plus. Le premier écran ça a été niquel et quand j’ai changer le deuxième écran ...
Mon écran tactile ne répond plus au toucher
Bonjour, j'ai un petit Problème qui m'arrive assez souvent, j'ai un Iphone X et mon écran ne répond plus au toucher j'ai fait des recherches pour rés...
Problème chargeur !
Bonjour à tous, Voilà j’ai mon iPhone 6s depuis 1 ans, j’ai d’abord acheter un chargeur pour le charger certifié Apple donc c’etait Un vrai chargeu...
Problème iphone 5c
Résolubjr, J'ai un soucis avec un iPhone 5c quand le le met en charge et quand je tente de l'allumer, il m'affiche un écran bizarre.si vous avez une idée de...
Configurer mon iphone
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen configurer son Iphone sans wifi et sans Itunes s'il vous plaît? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment j’ai régulariser la situation de ma ligne
Bonjo Comment j’ai régulariser la situation de ma ligne?
Problème de iphone
Je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iPhone
Ligne verte sur mon iphone x
Bonjour, Aujourd’hui une ligne verte a apparu sur le cote gauche de mon iphone x que je viens dacheter que dois je faire ?? Configuration: iPho...
Iphone 7 désactivé
Bonjour, mon iPhone 7 est désactivé car j’ai oublié mon mot de passe. Toute les démarches que je trouve ne fonctionne pas car iTunes ne détecte pas ...
Apps
FerméDe : André Spiquel Envoyé le :mercredi 7 novembre 2018 16:38 À : CommentCaMarche Objet :RE: Forum Logiciels - apps - Réponse de HelpiOS Bonjour....
Je souhaite débloquer mon iphone 4 comment je fais?
FerméBonjour, Je sollicite votre aide afin de débloquer mon iPhone de modèle:A1332. Seulement le code de réinitialisation. Ou le code icloud. Config...
Iphone 6s ecran noir
RésoluBonjour, En pleine utilisation classique, l'iphone s'est mis en écran noir. Le téléphone sonne, vibre... Il n'a subit aucun choc récent! J'ai ...
Iphone 6 écran noir mais tactile marche
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : en gros j'ai un iPhone 6 mais je ne voit quasiment rien sur mon écran sauf la nuit je vois très faibl...
Sauvegarde itunes
Bonjour, J’effectue régulièrement une sauvegarde chiffrés sur iTunes. Depuis hier j'ai un nouvel iPhone (le XR) j'ai restauré la sauvegarde de mo...
Mon tactile ne marche plus après une mise à jour
RésoluBonjour, hier dans ma soirée mon iPhone 6s plus ma fait part du mise à jour à faire donc je l'ai lancée. Une fois le téléphone redémarrer le tactile n...
W5
Coment lui rendre aplock visible
Créer une sonerie pour iphone à partir d'un fichier mp3
Bonjour, J,ai un fichier mp3 que je voudrais installer comme sonnerie sur mon iPhone 6 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bug: iphone 6s passe de écran veille(noir) à écran blanc avec pomme noire ??
Bonjour, idem que "Alyssasrz 31 mai 2017 à 21:13 Hey... Le mien a commencé comme toi et maintenant il s'allume juste sur le fond blanc pomme ...
Podomètre gratuit
Comment installer un podomètre gratuit sur mon iPhone ? Merci
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je viens de restauré mon iphone mais pour l'activer j'ai oublier le mot de passe mais apres la tentative de recuperation sur supportapple.com...
Télécharger des vidéos sur iphone
RésoluS’il vous plaît j’aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur un iPhone Merci
Remettre l'app store en français
AppStore de mon iPhone affiche seulement les écrit en chinois, comment le changer en français ?