Les discussions

2 compte itunes 1 iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
thesecondecade

Iphone avec forfait normal

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iphone 3gs , mais je n'ai pas les sous pour changer de forfait pour en prendre un forfait special iphone. Je dispose d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lisa

Besoins d'aide pour iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
homme13014

Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lauzerots

Iphone planté

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Commentaire des musiques iphone

Résolu

Bonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
SpinyApple

Iphone3 et copier coller fichiers musique

Résolu

Bonjour, Comment puis je copier coller mes fichiers de mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau iphone3.

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hajar

Besoins de conseil pour batterie iphone 4s

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
homme13014

Synchronisation iphone sur deux pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Coque pour iphone gratuite. arnaque?

Résolu

Bonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raf

Suivi conso iphone

Résolu

Bonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
slivers

Mise à jour iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ryadbouaroua

Freephonie iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arizona1

Ios5

Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
yoh2278

Problemes serveur activation iphone

Résolu

Bonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marine

Problème installation mise à jour iphone.

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pierrestreetwires

Iphone 4s brisé

Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
iForFun

Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
saloua

Deverrouiller sauvegarde d'iphone dans itunes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a deverrouiller la sauvegarde de mon iphone dans itunes;elle est verrouillee alors que je n'ai jamais mis de mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Forfait pour iphone 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un forfait simple ( bouygues universale mobile ) sur l'iPhone 4 si je découpe la SIM ? Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Juliien56

Parcourir iphone 3gs

Résolu

Salut à tous ... comment pourrais-je parcourir mon iPhone 3gs ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kevin76110

Iphone 4 sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je viens à peine d'acheter un iPhone 4S, mais je possède déjà un iPhone 4, et je souhaiterais transférer les données de mon ancien iPhone v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
_Ritchi_

Utilisation iphone

Résolu

Bonjour, mcomment vider la corbeille sur iphone 3g svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Achat d'un iphone 4 d'occasion

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un iphone 4 d'occasion. Qu'est-ce que je dois vérifier lors de l'achat en main propre? Ne risque t-il pas d'être bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
wawa

Iphone bloquée je ne peux plus l'utiliser!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme probleme, J'ai un IPhone 3 et je ne voulais pas que mon frere aille dessus alors j'ai mis un code... Et je ne m'en souvines pl...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Retrouver l'iphone d'avant la restauration

Résolu

Bonjour! J'ai récemment fait réparer mon iPhone (vitre fissurée), et j'avais sauvegardé mes données sur iTunes. Je l'ai reçu il y a un mois, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
muffiin

Désimlocker iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désimlocker un iphone 3g. J'ai cherché des tutos, mais je toruve pas ça très pratique. Sinon est-ce qu'il est ...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
irongege

Mise à jour ios5

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec la mise à jour de iOS5. J'ai la dernière version de iTunes, et lors du début de la mise à jour, tout...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jjpapeete

Mise a jour ios 5. plus de musique.

Résolu

Bonjour J'ai effectuer la mise a jour de mon iPhone 3GS 32 Go avec le nouvelle version iOS 5 tout c'est bien derouler, sauf que je n'es plus du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jfv94

Mon iphone ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone! Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kikiki

Iphone 3g ou iphone 3 gs ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un Iphone 3 G ou GS je ne sais pas , et c'est pour sa que je poste se sujet comment reconnaitre un iphone 3G d'un 3...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ulrichleboss

I phone sous ios5

Résolu

Bonjour, Je vais passer sous ios 5 avec mon iphone 4 mais je me demander si leur centre de notification supprimer les notification qui se metai en ple...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kutkiller76

Iphone bloqué en chargement

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3GS ne veut plus s'allumer, il est resté en chargement (sur écran noir) alors qu'il n'avait plus de batterie. Mon bouton power...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pograve

Comment verifier l'espace restant iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 16go et je ne sais pas ou vérifier l'espace dispo qu'il me reste merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cleopuce

Mise à jour logiciel iphone + 20 mo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour le jeu "mes premiers puzzles" sur mon iphone car l'article fait plus de 20 Mo. Il faut utiliser Itu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chros

Iphone et calendrier exchange...

Résolu

Bonjour ! J'aurais une petite question, j'ai remarqué qu'après avoir lié mon compte Exchange sur mon iPhone 4 (updaté iOS 5), lorsque je note un év...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
thanassos

Smartphone,iphone4,iphone 5 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les quelquels sont les mieu, mais l'iphone 5 c'est pas sure que je l'ais, pouver vous me dire se quon peut faire dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lea18100

Forfait normal pour iphone

Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un forfait avec internet (soi-disant illimité) 500 mo mais ce n'est pas un forfait pour iPhone mais j'aurais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33

Iphone 3gs ne recçoit plus de sms ...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes. En effet, je peux envoyer des sms, et les gens l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Glaedr

Urgent iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone :A1303 (16GB). Il est tous neuf. Voila ma question: Comment faire pour activer mon iPhone, sans passer par iTunes, et SA...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DTJB

Ios 5 mise à jour ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai souhaité mettre iOS 5 sur mon "vieux" 3GS... jusque là aucun problème :D je le branche sur à mon pc, iTunes s'ouvre et me pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Stormshadow

I-phone 4 et ios 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qu il on telecharger la version iso 5 si elle ralentis l iphone 4 ???? Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jimmy1120112

5000 email dans mon iphone

Résolu

Bonjour, Je viens juste de passer en ios5 et depuis la maj, je me retrouve avec plus de 5000 anciens mail dans ma boite de reception. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Mstr

Telecharger le flash sur iphone3

Résolu

Je cherche des adresses a paris p installer le flash Adobe sur iPhone 3 Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mouglixx

Comment debloquer un iphone ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un iphone, mais ce n'est pas le même opérateur que moi, la personne n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez-vous m'aide...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
-nicolas-

Probléme iphone 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon iphone 4 a planté pendant la restauration il ne s'allume plus, itunes ne le r...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ingrid

Ios 5 est sortie

Résolu

Bonjour, IOS 5 est sortie! Tous sur itunes !!! Configuration: Acer Aspire 5672 awlmi Linux ubuntu 11.04 Intel core Duo T2250 1.73 ghz Ati m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Mmarco

Problème iphone????????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un i phone V.4.2.1. qui affiche un écran blanc avec des lignes noires qui apparaissent et disparaissen...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
alex95150

Forfait belive nrjmobile/iphone

Résolu

Bonjour, Je pense que ma question va surment parraitre bete aux yeux de certaine personnes mais voila . Donc j'ai depuis 2 ans un forfait beliv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Hiro02

A quoi sert imessage dans ios 5

Résolu

Bonjour, je voulez savoir a quoi il sert imessage dans la nouvelle mise à jours ios 5 quelqun peut me dire svp Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
homme13014
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 618