Les discussions
2 compte itunes 1 iphone
RésoluBonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...
Iphone avec forfait normal
RésoluBonjour, Je vais avoir un iphone 3gs , mais je n'ai pas les sous pour changer de forfait pour en prendre un forfait special iphone. Je dispose d'un ...
Besoins d'aide pour iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...
Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?
RésoluBonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...
Iphone planté
RésoluBonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...
Commentaire des musiques iphone
RésoluBonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...
Iphone3 et copier coller fichiers musique
RésoluBonjour, Comment puis je copier coller mes fichiers de mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau iphone3.
Besoins de conseil pour batterie iphone 4s
RésoluBonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...
Synchronisation iphone sur deux pc
RésoluBonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...
Coque pour iphone gratuite. arnaque?
RésoluBonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...
Suivi conso iphone
RésoluBonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...
Mise à jour iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...
Freephonie iphone
RésoluBonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...
Ios5
RésoluBonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...
Problemes serveur activation iphone
RésoluBonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...
Problème installation mise à jour iphone.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...
Iphone 4s brisé
RésoluBonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...
Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...
Deverrouiller sauvegarde d'iphone dans itunes
RésoluBonjour, je n'arrive pas a deverrouiller la sauvegarde de mon iphone dans itunes;elle est verrouillee alors que je n'ai jamais mis de mot de p...
Forfait pour iphone 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un forfait simple ( bouygues universale mobile ) sur l'iPhone 4 si je découpe la SIM ? Merci. C...
Iphone 4 sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je viens à peine d'acheter un iPhone 4S, mais je possède déjà un iPhone 4, et je souhaiterais transférer les données de mon ancien iPhone v...
Utilisation iphone
RésoluBonjour, mcomment vider la corbeille sur iphone 3g svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Achat d'un iphone 4 d'occasion
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un iphone 4 d'occasion. Qu'est-ce que je dois vérifier lors de l'achat en main propre? Ne risque t-il pas d'être bloqu...
Iphone bloquée je ne peux plus l'utiliser!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme probleme, J'ai un IPhone 3 et je ne voulais pas que mon frere aille dessus alors j'ai mis un code... Et je ne m'en souvines pl...
Retrouver l'iphone d'avant la restauration
RésoluBonjour! J'ai récemment fait réparer mon iPhone (vitre fissurée), et j'avais sauvegardé mes données sur iTunes. Je l'ai reçu il y a un mois, mais ...
Désimlocker iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment désimlocker un iphone 3g. J'ai cherché des tutos, mais je toruve pas ça très pratique. Sinon est-ce qu'il est ...
Mise à jour ios5
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème avec la mise à jour de iOS5. J'ai la dernière version de iTunes, et lors du début de la mise à jour, tout...
Mise a jour ios 5. plus de musique.
RésoluBonjour J'ai effectuer la mise a jour de mon iPhone 3GS 32 Go avec le nouvelle version iOS 5 tout c'est bien derouler, sauf que je n'es plus du tout ...
Mon iphone ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon iphone! Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé...
Iphone 3g ou iphone 3 gs ?
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un Iphone 3 G ou GS je ne sais pas , et c'est pour sa que je poste se sujet comment reconnaitre un iphone 3G d'un 3...
I phone sous ios5
RésoluBonjour, Je vais passer sous ios 5 avec mon iphone 4 mais je me demander si leur centre de notification supprimer les notification qui se metai en ple...
Iphone bloqué en chargement
RésoluBonjour, Mon iPhone 3GS ne veut plus s'allumer, il est resté en chargement (sur écran noir) alors qu'il n'avait plus de batterie. Mon bouton power...
Comment verifier l'espace restant iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 16go et je ne sais pas ou vérifier l'espace dispo qu'il me reste merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...
Mise à jour logiciel iphone + 20 mo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour le jeu "mes premiers puzzles" sur mon iphone car l'article fait plus de 20 Mo. Il faut utiliser Itu...
Iphone et calendrier exchange...
RésoluBonjour ! J'aurais une petite question, j'ai remarqué qu'après avoir lié mon compte Exchange sur mon iPhone 4 (updaté iOS 5), lorsque je note un év...
Smartphone,iphone4,iphone 5 ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les quelquels sont les mieu, mais l'iphone 5 c'est pas sure que je l'ais, pouver vous me dire se quon peut faire dans les ...
Forfait normal pour iphone
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement un forfait avec internet (soi-disant illimité) 500 mo mais ce n'est pas un forfait pour iPhone mais j'aurais p...
Iphone 3gs ne recçoit plus de sms ...
RésoluBonjour à tous, Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes. En effet, je peux envoyer des sms, et les gens l...
Urgent iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iphone :A1303 (16GB). Il est tous neuf. Voila ma question: Comment faire pour activer mon iPhone, sans passer par iTunes, et SA...
Ios 5 mise à jour ?
RésoluBonjour à tous, j'ai souhaité mettre iOS 5 sur mon "vieux" 3GS... jusque là aucun problème :D je le branche sur à mon pc, iTunes s'ouvre et me pro...
I-phone 4 et ios 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour ceux qu il on telecharger la version iso 5 si elle ralentis l iphone 4 ???? Configuration: Windows XP / Inte...
5000 email dans mon iphone
RésoluBonjour, Je viens juste de passer en ios5 et depuis la maj, je me retrouve avec plus de 5000 anciens mail dans ma boite de reception. J'aimera...
Telecharger le flash sur iphone3
RésoluJe cherche des adresses a paris p installer le flash Adobe sur iPhone 3 Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Comment debloquer un iphone ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un iphone, mais ce n'est pas le même opérateur que moi, la personne n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez-vous m'aide...
Probléme iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon iphone 4 a planté pendant la restauration il ne s'allume plus, itunes ne le r...
Ios 5 est sortie
RésoluBonjour, IOS 5 est sortie! Tous sur itunes !!! Configuration: Acer Aspire 5672 awlmi Linux ubuntu 11.04 Intel core Duo T2250 1.73 ghz Ati m...
Problème iphone????????
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer un i phone V.4.2.1. qui affiche un écran blanc avec des lignes noires qui apparaissent et disparaissen...
Forfait belive nrjmobile/iphone
RésoluBonjour, Je pense que ma question va surment parraitre bete aux yeux de certaine personnes mais voila . Donc j'ai depuis 2 ans un forfait beliv...
A quoi sert imessage dans ios 5
RésoluBonjour, je voulez savoir a quoi il sert imessage dans la nouvelle mise à jours ios 5 quelqun peut me dire svp Configuration: W...