Les discussions
Iphone4
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon Iphone 4 quelqun peut maider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Iphone 4 a désimlocker... panique à bord!
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone. Le hic, il ne me l'a pa...
Problème iphone 3g sur ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 3G mais impossible de l'installer sur l'ordi portable car sa ne detecte pas le périphérique quand je le connecte sur l'ordi ! ...
Probleme d'iphone 4!
Résolu/Ferméalors voilà, j'ai trouvée un iphone 4 par terre, j'ai une puce free que l'on peut transformer en micro sim mais étant donner que je n'ai pas acheter l...
Coupure de couran pendant restauration iphone
RésoluBonjour, a tous . Alor voici mon probleme : hier soir j'ai voulu restaurer mon iphone et comme de par hazar il y a u une coupure de courant a se mome...
Iphone
RésoluBonjour, je compte m'acheter peut-être un iPhone prochainement et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un forfait iPhone. Je suis chez Bou...
Imessage entre iphone et ipod
RésoluSalut tout le monde, depuis peu je me suis acheté un nouveau ipod touch et j'aimerais utilisé les Imessages avec mon copain qui a un Iphone 3 et sa ne...
Problème très embêtant avec mon iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon i-phone bug. C'est assez embêtant à vrai dire, car voici ce qui se passe : toutes les 3 minutes environ, il "s'arrête"...
Iphone 4s: la "chose" tout en haut??
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S noir sur lequel j'ai mis le jour même de mon achat un film protecteur donc je n'ai pas fait attention à tous les ...
Mp3 en sonnerie sur l'iphone
RésoluBonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a me...
Iphone 3g vide suite à mise à jour os
RésoluBonjour à tous. J'ai un iphone 3G. Mon épouse un iphone 3GS. Nous sommes tous les deux sur le même PC avec le même itune. On ne sait pas trop s'en...
Urgent besoin aide, image iphone super grande
RésoluBonsoir, urgent l'image de mon iphone est devenue super grande alors que je n'ai rien fait de particulier, déposé mes photos dans mon ordi. Pou...
Gérer les groupes de contacts [iphone 4]
RésoluBonjour, Disposant d'un IPhone 4 de fonction, mes contacts Sim et ceux de ma société sont mélanges ! Comment pourrais-je faire pour dissocier le...
Iphone: connexion au net
RésoluJ'arrive a ma connecter sur internet sans wifi ni 3G sur mon iPhone, et en haut de mon ecran: il y a ca OrangeF E et j'arrive a me connecter avec ca. ...
Obtenir un code itunes pour iphone d occasion
RésoluBonjour, g un iphone d occasion mai on ne pa fourni itunes et surtout je nai pas lancien code pour aller dan apple stor et donc pas dapplication ...
Free abonnement iphone
RésoluBonjour, J'ai vu que Free allais faire des abonnements d'iphone pour 15€ 20 € par mois pour 1€ le téléphone. Est ce vrai ou des mensonges? ...
Problème calendrier sur iphone 4
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mon Iphone 4 et je ne peut plus entrer un rendez-vous dans mon calendrier directement sur le téléphone. Il d...
Problème iphone
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami très proche. L'iPhone n'avait pas de carte SIM. Comme il y avait beaucoup de musiques/films/photos qu...
Carte sim iphone
RésoluBonjour, mon iphone 3gs en 4.2.1 chez bouygues acheter hier me met carte sim non valable quand je met MA bouygues . Une idee ?
Activation iphone impossible aucune sim
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Iphone du service client orange. Sauf que l'iphone n'arrête pas de me dire qu'il n'y a aucune sim n'est instal...
Probléme nom utilisateur iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probléme, je souhaite changer mon nom utilisateur sur mon iphone 3g. Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je do...
Iphone bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, Après un bug de mon iphone 3G S, j'ai essayé de le redémarrer en utilisant ce que j'avais déjà vu sur le forum : appuyer 10 secondes sur ...
Iphone 3g le bouton d'arrêt a sauté :o
RésoluBonjour, Petit appel d'aide, sans criez garde, en sortant mon Iphone de ma poche, j'ai eu la surprise de voir le bouton d'arret (ou de marche) de...
Iphone sur itunes
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un deuxième iphone sur iTunes et sur le meme ordinateur? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Perte de iphone 4s
RésoluBonjour, j'ais un amis qu'ils venez de perde Iphone 4s mais il l'avait acheter sans engagement(sans abonnement) et je voudrait savoir toute les po...
Iphone 4s trobleme
RésoluBonjour, j Eviter de faire le mauvais chois sur iPhone 4s est le Samsung galaxie s2 . le quel prendre ??? mercis
Iphone et imprimante
RésoluBonjour a tous, Donc voila je possede un iPhone 4 et une imprimante Epson Stylus Sx125, et ma question est simple : comment envoyer une impression de...
Question à propos de l'iphone
RésoluBonjour, Je me demandais quelle était la différence entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4 Refresh. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me ferait plaisir :)...
Internet seulement en wifi sur iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder en wifi et UNIQUEMENT en wifi à internet avec son Iphone parce que j'en ai ras le bol de paye...
Iphone & free
RésoluBonjour, Est-ce que si j'achètes une carte sim normale chez Free, sera-t-elle compatible avec un Iphone 4 débloqué tout opérateur acheté il y ...
Sim pour iphone.
RésoluBonjour, Est-ce que la taille d'une carte SIM pour Iphone et la même que pour une carte sim banal ?
Questions pour achat iphone 4.
RésoluBonjour ! Je créer ce topic, parce que je suis prêt à acheter un iPhone 4. Pour cela, je suis tombé sur une annonce très intéressante, d'un iPhone 4,...
Sonneries iphone 4s
RésoluBonjour, je sait que beaucoup de gens on poser la question donc desoler je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso sur mon iphone (mp3 e...
Impossible d'envoyer des mails de l'iphone
RésoluBonjour, Je suis chez free à la maison et free mobile sur mon iphone. impossible d'envoyer les mails de l'iphone alors que je les recois bien...
Iphone 4s ou samsung galaxis s2 ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter l'iphone 4s, mais il y a aussi le samsung galaxys S2 : J'hésite .. Le quel acheter ? quels sont les meilleurs optio...
Coment trouver le code de restriction iphone
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Iphone ou samsung galaxy s2
RésoluBonsoir a tous Quesque vous prendriez un iPhone 4 occasion ou un galaxy s2 nouveau??? Merci pour vous reponse! Merci de preciser pourquoi! Bonne s...
Forfait orange sur iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 3GS. J'ai donc souscrit un forfait Orange Origami Style 4 heures + Deezer Premium... Le conseillé m'a d...
Iphone 4s
RésoluBonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s je l'ai activé mes probléme réseau indisponible car ancienne carte sim toujours activer est bouygue ma d...
Iphone 4s et free mobile problème
RésoluBonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...
Iphone dans le poste de travail
RésoluBonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...
Iphone 4s francais avec carte sim belge
RésoluBonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...
Iphone 4 qui a pris la pluie
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 qui est resté sous la pluie pendant près de 45min jusqu'à que je le retrouve. Tout marche, sauf le haut pa...
Iphone !!!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'application Hipstamatic http://hipstamatic.com/x/ est (ou peut etre) sur l'Iphone 3G ou 3GS ? Merci de votre ré...
Problème débit 3g orange iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4S depuis 3 jours j'ai l'application apple store + itunes store qui sont très lent a charger et je ...
Vidéo d'écran iphone
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre une vidéo d'écran de son iPhone. Merci
Jealbreaker son iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaite jealbreaker mon Iphone 3GS avec IOS 5.0.1 Et je cherche un tuto sur le net sans succès.... je suis sous windows 7 star...
Iphone 3gs, sfr
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je disposai d'un iPhone 3GS, depuis quelques mois j'ai changer de téléphone et d'opérateur, j'ai pris un iPhone 4s, et ...
Question iphone 3gs 8go
RésoluBonjour, Je vais m'acheter l'iphone 3GS 8Go Je suis chez sfr avec abonnement (19€90) je voulais savoir si il fallait un abonnement spécial ou paye...