Optimiser mon iphone, lenteurs, bug
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2 Qui a un an mainten...
Bonjour, Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2 Qui a un an mainten...
J'ai un iPhone 5s (je pense que l'écran est de 4 pouces ). Je voudrai acheter un casque Homido ( casque de réalité virtuel ) . Je voudrais savoir si ...
Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis un mois, jamais fait tombé, fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de voir apparaître...
Bonjour, J'ai un ipod touch 5 que j'ai synchronisé avec iTunes et mes bibliothèques et tout normal. Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iPho...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus du tout à envoyer de sms avec mon iPhone 6. En effet il est écrit "non distribué" J'ai testé d...
bonjour ,j'ai trouver un iphone en Afrique précisement en cote d'ivoire sa fait 9 mois qu'il est desactivé c'est a dire bloquer a iclub et que je ch...
Bonsoir a tous, Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit...
Bonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...
Bonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...
Bonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...
Bonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...
Bonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...
bonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...
Bonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...
J'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...
Bonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...
Bonjour, je cherche sur le web le pilote pour mon iPhone 5 et à l'installer.
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...
Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...
Bonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
salut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...
Bonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...
Bonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...
Bonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...
Bonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...
Bonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...
Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...
Bonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...
Bonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...
Bonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...
Bonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...
Bonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment allé à ligne sur l'aplication Instagram pour une description d'une photo, je n'ai pas de touche ENTRÉE, et lors...
Bonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...
Bonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ancien iphone 4s. Je vien de changer d'iphone et j'ai tout transferer dans le nouveau, mais lorsque j'ai ...
Bonjour, Je suis sur iPhone depuis environ 5 ans et c'est la première fois que j'ai ce soucis. Avant mes sauvegardes iCloud se faisaient autom...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 5C rencontre des problèmes assez gênants et insupportables, et je ne sais pas comment les régler. Donc,...
Bonjour, En voulant réinitialiser mon Iphone 4 sans le code, j'ai appliquer la méthode suivante : 1 -Appuyer 3 sec sur le bouton power 2- Sans rela...
Bonjour, Voilà, mon iphone c'est éteint alors qu'il avait encore de la batterie et maintenant j'ai beau le charger, il ne s'allume plus je ne sais...
Bonjour, J'avais pris une photo que j'ai mis en fond d'écran, malencontreusement j'ai appuyé sur une touche en le posent sur la table, et je ne sa...
Bonjour, j'ai eu à Noël une perche à selfie offerte par mon cousin. J'ai un Iphone 5C, et le souci c'est que la perche ne marche pas ave mon Iphone ...
Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'avais des photos/vidéos sur mon portable que j'ai supprimé, et j'ai donc aussi supprimé sur "supprimé récemment", et...
Bonjour à tous, Alors voila jai laisse tomber mon iPhone 6 dans l'eau,irrécupérable. Heureusement javais pu faire une sauvegarde ITunes auparavant...
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à déverrouiller mon iPhone 5c qui a pile un an. Par contre, dès que je le manipule, une voix m'énonce to...