Perte d'une sauvegarde iTunes
TheSelim213
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai restauré mon iPod Touch de 4ème génération. J'ai bien fait la sauvegarde juste avant. Le problème, c'est que quand je fais "restaurer la sauvegarde" dans iTunes, je ne trouve plus celle que j'avais fait. Elle a été remplacé par une autre sauvegarde que mon ordinateur a fait automatiquement quand mon iPod s'est rallumé. J'ai vu des tutos ou il disait d'aller dans "C:/USER/nom_d'utilisateur/Application Data/..." pour trouver la sauvegarde. Mais je ne trouve ni Application Data, ni le reste des fichier même quand je fait Démarer, Exécuter, je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider car j'avais plus de 130 applications et toutes mes photos et je n'ai pas envie de tous perdre.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte d'une sauvegarde iTunes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
salut, effectivement a chaque détection d'un appareil Apple iTunes fait une sauvegarde qui écrase l'ancienne. J'ai bien peur pour toi que tu ne puisses plus retrouver l'ancienne sauvegarde puisque celle-ci n'existe plus.
Pour tes applications tu devrai pouvoir les télécharger avec ton compte ITunes mais pour tes photos si tu n'as pas de sauvegarde a un autre endroit c'est foutu..
Pour tes applications tu devrai pouvoir les télécharger avec ton compte ITunes mais pour tes photos si tu n'as pas de sauvegarde a un autre endroit c'est foutu..