Mon Ipad ne s'allume plus

max_fidu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème hier j'ai trouver une application sur l'apple store qui nécessitait l'ios 7
donc j'ai voulut mettre l'ios 7 sur mon ipad 2
Je suis aller dans réglage mise a jour et je l'ai mit a jour a mon retour il y avait le logo de la pomme et cela fait 24h que le je tente par tous les moyens de l'allumer mais rien
Quand je le reboot il s'éteint et quand je le rallume toujours se logo qui ne part pas !
J'ai aussi essayer de le brancher a mon ordinateur pour supprimer toutes les données via Itunes mais comme il n'est pas allumer itunes ne le détecte pas ...
S'il vous plait AIDEZ MOI !

3 réponses

phazonman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est peut-être le programme que tu as téléchargée qui cause le problème tu devrais l'envoyer a apple pour qu'il le répare
0
max_fidu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,
mais bon je préférerai une méthode plus simple
0
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Essaie de le réinitialiser à partir de l'iphone

Réglages>Général>Réinitialiser.

Et retente de faire la Mise à jour.
0