Explications et aides iPad2
Chatxbleu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Ipad2, je n'arrive pas à l'utiliser avec sa carte SIM de chez Free. La carte SIM fonctionne avec le téléphone Samsung Note2 ? Pourquoi pas avec l'Ipad2 ? Par wifi l'iPad2 Fonctionne bien, réception et envoi e mails, Internet...
Merci de votre réponse par avance.
j'ai un Ipad2, je n'arrive pas à l'utiliser avec sa carte SIM de chez Free. La carte SIM fonctionne avec le téléphone Samsung Note2 ? Pourquoi pas avec l'Ipad2 ? Par wifi l'iPad2 Fonctionne bien, réception et envoi e mails, Internet...
Merci de votre réponse par avance.
A voir également:
- Explications et aides iPad2
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier dmg sur Ipad2 - Forum MacOS
- Besoin des explications - Forum Carte-mère/mémoire
- Snapchat aides - Forum Snapchat