J'ai des ennuis après l'actualisation
Man2013
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Man2013 -
Man2013 -
Bonjour,
Ipad 4 de fin 2012
J'ai procédé aujourd'hui au changement d'OS, installant le dernier.
J'ai quelques problèmes importants :
-Je voudrais savoir si on peut désactiver l'accès par code à 4 chiffres, car il faut le saisir en permanence, même après la moindre pause.
J'ai fait ceci : Dans Réglages > Centre de contrôle : j'ai mis sur 0 "Accès sur écran verrouillé", mais ça n'a rien changé pour le moment.
Dans Confidentialité, le Service de Localisation est sur Oui, mais je ne sais pas s'il y a un lien.
-Sur mon campus, je n'ai pas pu taper mon identifiant et code d'accès au net, contrairement à l'habitude. Je peux faire ressortir le curseur sur les rectangles destinés à cet effet, mais rien ne s'affiche quand je tape (ni si j'essaye de coller). Et ça, c'est très grve si je n'accède plus au net à la fac...
Merci.
Ipad 4 de fin 2012
J'ai procédé aujourd'hui au changement d'OS, installant le dernier.
J'ai quelques problèmes importants :
-Je voudrais savoir si on peut désactiver l'accès par code à 4 chiffres, car il faut le saisir en permanence, même après la moindre pause.
J'ai fait ceci : Dans Réglages > Centre de contrôle : j'ai mis sur 0 "Accès sur écran verrouillé", mais ça n'a rien changé pour le moment.
Dans Confidentialité, le Service de Localisation est sur Oui, mais je ne sais pas s'il y a un lien.
-Sur mon campus, je n'ai pas pu taper mon identifiant et code d'accès au net, contrairement à l'habitude. Je peux faire ressortir le curseur sur les rectangles destinés à cet effet, mais rien ne s'affiche quand je tape (ni si j'essaye de coller). Et ça, c'est très grve si je n'accède plus au net à la fac...
Merci.
A voir également:
- Désactiver actualisation automatique chrome
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Merci, j'avais réussi à trouver la réponse ce matin.
Il me reste le problème de la connexion au campus,mais ce sera difficile de l'extérieur.
Merci, j'avais réussi à trouver la réponse ce matin.
Il me reste le problème de la connexion au campus,mais ce sera difficile de l'extérieur.