Mon ipad Fermé cheikhamyseck - Dernière réponse le 22 mai 2014 1 réponse Bonjour Je n'arrive pas à enlever l'identifiant icloud dans mon ipad dont j'ignore le mot de passe Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler raphael22340 Tu crée un autre compte et celui si tu le supprime -- ... Signaler fred.ml Modérateur Chose impossible a faire puisque pour supprimer ou remplacer le compte iCloud sur l'appareil il faut donner le mot de passe du compte présent dans l'appareil. Discussions similaires Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler raphael22340 Tu crée un autre compte et celui si tu le supprime -- ... Signaler fred.ml Modérateur Chose impossible a faire puisque pour supprimer ou remplacer le compte iCloud sur l'appareil il faut donner le mot de passe du compte présent dans l'appareil.
... Signaler fred.ml Modérateur Chose impossible a faire puisque pour supprimer ou remplacer le compte iCloud sur l'appareil il faut donner le mot de passe du compte présent dans l'appareil.