Estimation de prix Ipod touch 4...

SW33T -  
raphael22340 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant actuellement possesseur d'un Ipod touch de 8 Go, je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau iPod ayant plus de capacité et donc revendre le mien.
Mais voilà je ne sais pas à combien le vendre et j'aimerais votre avis... J'ai regarder sur le net mais les prix sont très différent...

C'est un iPod touch de 8 Go (4e génération, sous iOS 6), en parfait état (Protéger par une coque en silicone et une housse), seul quelques petites rayures au dos mais l'écran est parfaitement propre et sans aucune rayure. Fonctionne parfaitement. Je possède encore la boîte, notice et câble. Seul les écouteurs n'ont pas survécu, mais je pense revendre ceux que j'ai racheter il y a peu de temps (Écouteurs Apple EarPods).

Toute petite précision: j'ai gagner cet iPod à un jeu avec les parfum Hugo Boss et donc celui-ci est gravé au dos au nom de la marque.

Merci par avance pour vos réponse.

A voir également:

1 réponse

raphael22340 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, pour ma par ai vendu aussi mon ipod 8go, chez micromania il t'en donne 50€, après tu peut le vendre d'occasion, mais pas à plus de 120€ car je pense que sa ne va pas très intéresser les acheteurs après tu fait comme tu veut (en occasion cela dépend de l'´etat de l'iPod)
Voilà
0