Ipad ou android avec un Iphone ?
benric1970
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TEINAURI -
TEINAURI -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une tablette qui sera reliée à mon Iphone pour avoir une connexion 3g hors de la maison. Suis-je obligé d'acheter un Ipad ou puis-je prendre une tablette sous androïd ?
Merci.
Je souhaiterais acheter une tablette qui sera reliée à mon Iphone pour avoir une connexion 3g hors de la maison. Suis-je obligé d'acheter un Ipad ou puis-je prendre une tablette sous androïd ?
Merci.
A voir également:
- Ipad ou android avec un Iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Android recovery - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Étant donné qu'Apple est un cercle très fermé, je ne pense pas qu'ils ont fait les IPhones compatibles avec les modèles de leur principal concurrent.
:)
Étant donné qu'Apple est un cercle très fermé, je ne pense pas qu'ils ont fait les IPhones compatibles avec les modèles de leur principal concurrent.
:)
merci pour la réponse. Mais la question était : suis je OBLIGE d'acheter un ipad ou pas si je veux utiliser mon iphone comme routeur wifi ? ou bien est-ce possible avec une tablette sous android ?
merci :)
merci :)
C'est pas vraiment le probleme. Ce sont deux magasins differents.
Vous possedez deja un iPhone, donc vous retrouverez tout vos livres , musiques, applications et iTune Match sur celui ci.
libre a vous de racheter des applications sur l'autre.
Plus important a mon avis et plus utile, c'est de pouvoir retrouver ses images, photos ou films prisent avec l'iPhone sur l'ipad. Faire des albums, des presentations avec iMovie.
Bref, la coherence c'est aussi important.
Beaucoup de monde se demande que prendre entre un iPhone ou Ipad, hors les deux se complete.
Vous possedez deja un iPhone, donc vous retrouverez tout vos livres , musiques, applications et iTune Match sur celui ci.
libre a vous de racheter des applications sur l'autre.
Plus important a mon avis et plus utile, c'est de pouvoir retrouver ses images, photos ou films prisent avec l'iPhone sur l'ipad. Faire des albums, des presentations avec iMovie.
Bref, la coherence c'est aussi important.
Beaucoup de monde se demande que prendre entre un iPhone ou Ipad, hors les deux se complete.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question